“Très bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Caribbean World Nabeul

Caribbean World Nabeul a été ajouté à vos Favoris
Caribbean World Nabeul
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   La Corniche, Zone Touristique | BP 194, Nabeul 8000, Tunisie   |
N° 8 sur 8 hôtels à Nabeul
“Très bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Compte tenu du tarif et du fait que nous connaissons très bien la Tunisie le rapport qualité prix est imbattable. Rien d exceptionnel mais les prestations sont plus que correctes. 1065€ pour 12 jours a 4 personnes ( sans les vols) :):). Le personnel est très accueillant. Pour se rendre au centre ville taxi 3 dinars environ 2€. Nous y sommes actuellement. A conseiller pour les petits budgets.

• Séjour du août 2012

• En arabe d'abord
ath
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous sommes arrivés là le 17/7 et en arrivant déjà la réception me semblait sale, étant arrivés tôt nous allons attendre au bar de la piscine avant de diposer de nos chambres.. là je constate que l'eau de la piscine est plus que trouble et on y voyait même pas le fond... Mon petit garçon de 2ans 1/2 veut aller au wc, nous y allons et la encore la cata... le carrelage blanc était plus que noir!! nous essayons quand même et là le summun de la journée des escrèments séchés sur la planche!!!! Il n'a pas voulu y aller bien sur!! Nous allons voire l autre piscine (avec les tobogans), l'eau plus clair mais transat l'un sur l autre c'est à peine si on sait se déplacer!!! et la propreté laisse plus qu'a désirer!!! Nous revenons à la réception pour avoir accès à nos chambres qui sont au 3ème étage pas d ascenseur avec 2 bagages et pousette et un enfant de 2 ans 1/2 vous dis pas!!! alors que j'avais demandé qqch de facile pour notre petit bout.. Nos chambres en résumé la cata... L'état de la salle de bain un manque d'hygiène totale... la tuyauterie plein de calcaire, les joints pleins de moisisures, des poussières dans tout les coins.. On nettois à l'eau sèche comme mon père a dis!!! L'état des armoires je n'aurai jamais oser mettre quoi que se soit dedans!! de la moisisure sur l'air co!!! le couvre lit remplit de tâche et très poussièreux!! Mes parents avaient leur chambre juste à coté de la notre et dans le même état!! eux avait une tv sans télécommande et nous une télécommande sans tv!!! le lit bébé était aussi plus que poussiereux!!! Impossible de le faire dormir la dedans!!! Nous faisons les démarches pour changer d'hotel mais l'heure de midi arrive nous allons donc au buffet.. La aussi on continue dans les mauvaises surprises le choix de nourriture est plus que minime et rien d'accesible pour notre petit bout... Le cauchemar se termine a 13h nous sommes redirigé vers l'hotel Yasmine Beach à Hammamet... Qui n'est pas top mais un PEU mieux... à la fin de notre séjour en ayant parlé avec notre hotesse nous apprenons que une des ses collègues à loger à l'hotel carribean world nabeul une semaine et c'est retrouvé à l'hopital pendant un mois!! Une inspections d'hygiène y est donc descendue et la ils ont bien constaté un manque total d hygiène.. Cette hotel est en Alerte et tout voyageur Jetair sont envoyé vers d'autre hotel... ALORS SI VOUS AVEZ LE CHOIX N Y ALLER PAS !!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nabeul

Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

je reviens d'un séjour de deux semaines au caribbean world nabeul en all inclusives. A part quelques points positifs, je suis globalement déçue de cet hotel.

- points positifs : les deux grandes piscines sont agréables, l'une avec musique et animation et toboggan, l'autre au calme idéale pour nager le matin ou se reposer. la mer est juste à côté. Le personnel de chambre est sympathique, pas de vol.

- points négatifs :
en premier lieu, la nourriture est vraiment décevante, pas digne d'un 4 étoiles. Tout commence par le petit déjeuner, pour nous français qui ne mangeons pas de crudités le matin ou autre haricots, cela se résume à du pain, des viennoiseries toutes sèches, une queue de 20mn pour avoir une omelette, ou bien une queue de 20mn pour avoir des crèpes. Le tout avec un café dégueulasse à la machine qui marche quand elle le veut bien (toujours en faisant la queue bien sûr !!) Au final le matin , on passe déjà beaucoup de temps à faire la queue ou bien il faut venir très tot et à la fin (mais plus de crèpe ni omelette!!!!).

le midi et le soir, nourriture insipide la plupart du temps et tous les jours la même chose (pates, poulet, légumes bouillis, soupe, crudités) Les "pizzas" il faut faire la queue aussi pour avoir deux parts de pizza peu cuite et sans gout... (et encore quand ça marche).
Les boissons sont coupées à l'eau et vous donne la tourista, même l'eau proposée n'est pas filtrée donc prévoir d'acheter sa bouteille avant d'aller manger!!!!
les serveurs dans l'ensemble sont quand même agréables heureusement....!!!!!

Les transats à la piscine..... impossible d'avoir un transat à la grande piscine, même en venant à 8h.... le jardinier m'a dit que les gens mettaient leur serviette à 5h du matin.....!!!!! toujours est-il qu'on a finalement trouvé le moyen d'avoir un transat, il suffit de mettre sa serviette avant d'aller se coucher....!!

la plage : l'espace reservé est assez petit, pas beaucoup de transats mais comme les vacanciers semblent préférer la piscine, toujours moyen d'en trouver un de libre. Par contre à 18h alors qu'il fait encore très chaud, le garçon chargé des transats met tout le monde dehors, limite si il nous ejecte pas du transat!!!! impossible donc de rester sur un transat à partir de 18 h !!!!

le bruit : beaucoup de bruit toute la journée, musique très forte, dès le matin, du côté de la grande piscine là ou il y a l'équipe d'animation. une pause à l'heure du déjeuner et de la sieste et ça repart vers 15h30.

le soir spectacle et musique jusqu'à minuit, impossible de dormir avant !!!

le personnel de l'hotel semble ne pas respecter les clients. Concernant les animations, les animateurs font un peu comme ça leur chante, par exemple le cours d'aquagym est annoncé, mais l'animateur est bien plus occupé à draguer donc pas de cours !!!!
le soir au spectacle l'animateur est bien content de nous trouver pour exécuter ses danses du club, et tout à coup quand il en a envie, plus de son, plus de lumière, tout le monde au lit (même pas un petit merci à demain !!) on est vraiment traité comme de la M...... !!!!!
peut etre que cela ne gêne pas la clientèle russe ou polonaise, mais c'est choquant quand même...!!!
le jour du départ, à 5 h du matin, alors qu'on était deux avec un bébé et les valises, la poussette, le personnel présent à la réception ne nous a même pas aidé avec les valises et se contentait de nous observer nous dépatouiller avec tout ça !!!!

les femmes de ménages viennent très tot dans la chambre ramasser les serviettes (sauf si on met le petit papier) mais elles oublient souvent de les ramener donc on se retrouve sans serviette. Elles passent aussi à l'heure de la sieste, on ne sait pas trop pour quoi faire, bref elles passent souvent mais il ne se passe rien dans la chambre !!!!

l'hotel est assez loin du centre de nabeul à pied (20mn en plein soleil c'est dur) mais on peut y aller en calèche (5 dinards) ou bien en taxi (2 dinards). Fuyez les excursions de l'hotel qui facturent tout très très cher alors qu'à nabeul il y a une gare pour aller à hammamet ou tunis ou bien aussi la station de bus si cela ne vous dérange pas....
Verifiez toujours votre monnaie chez les commercants ou dans le taxi, ils se prennent eux même leur pourboire !!!!! ayez la monnaie cela évite ce genre de problème.

En résumé, cet hotel peut vous convenir si vous êtes très peu exigeants sur la nourriture et que le bruit ne vous dérange pas.
si vous souhaitez manger correctement, sans être malade et un peu varié, si vous souhaitez vous reposer un peu à la piscine sans entendre de la musique toute la journée ou le soir, bref si vous souhaitez un peu de confort qu'un 4 étoiles est censé apporté, bref n'allez pas dans ce t hotel !!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Jalhay, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Très bel hôtel avec une équipe d'animation très dynamique. Personnel accueillant et souriant. Les chambres sont agréables avec un balcon. La nourriture est locale mais il y a toujours des pizzas, des pâtes ou des hamburgers pour les enfants ou les personnes n'aimant la cuisine tunisienne.
2 piscines avec transat ; une au calme et l'autre avec toboggans aquatiques autour de laquelle se déroulent la majorité des animations de la journée.
J'y séjournais pour la 1ere fois mais j'y retourne en septembre.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Formule all inclusive sans bouteilles d'eau ! 1,5 DT au bar de l'hôtel, se réhydrater revient cher !

Au bar de la piscine, Coca, Fanta, Bière. Pas de Tonic, Pastis payant au bar de l'hôtel ... Tout pour s'enrichir sur le dos des clients qui ont quand même payé au moment de la réservation pour du tout inclus !

Les toilettes de l'accueil ne sont pas nettoyées ! Pas de savon, ni de papier !

Ménage plus que sommaire ... Pas de savon dans la chambre pour se laver les mains, serviettes enlevées le matin certes mais il faut pleurer le soir à l'accueil pour en récupérer des propres !

Baignoire dégueulasse ! Peinture qui s'écaille, rouille ... Impossible de prendre un bain !

Clé qui se coince dans la serrure, obligés de faire appel à "un homme à tout faire" avec passe & tournevis !

Pas de choix de viandes, de légumes ou de fruits ! Pas de frites alors qu'il y a quand même quelques belges & quelques français dans l'hôtel, même si les animateurs & le personnel semblaient bien plus intéressés par les russes & les polonais ! Nous avons dépensé tout notre argent dans le petit restaurant situé juste à côté de l'hôtel. Bon, pas trop cher, mais dépenser son argent pour manger dehors alors qu'on est en tout inclus ...

Le 2ème jour, le toit de la terrasse du restaurant a pris feu ! Notre chambre étant juste au dessus ... Noire, enfumée, pleine de débris, de cendres ... Mon homme est quand même le 1er à avoir jeté des poubelles pleines d'eau en attendant les "pompiers" ... La valise, les vêtements, même si on nous a changé de chambre, ont senti le barbecue toute la semaine !

Le snack de la piscine, sensé être opérationnel jusqu'à 16h, n'a plus de hamburgers à partir de 13h & les frites y sont froides & molles ...

Pas de change le jour du départ ! Ayant rejoint l'hôtel par nos propres moyens, comment prendre un taxi dans l'autre sens pour l'aéroport ?

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Andenne, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Cet hôtel est très sale dans les chambres...les femmes de ménage nous ont avouées qu'elles ne recoivent pas de détergent de l'hotel pour laverle sol deschambres. L'état des sanitaires , salle de bains n'est absolument pas digne d'un 4 étoiles, joint de lavabos jaune/bruns,Rouille autour des anneaux metalliques rideaux de douche,eau tiège, robineterrie écaillée.. et surtout murs de l'hotel en papier carton...Pas beaucoup de choix au resto et pour les boissons..dressage de table très précaire Quelques points positifs - la beauté des piscines et proximité de la mer et la gentillesse des animateurs

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Après avoir lu les différents commentaires je n'étais pas sûr que ce soit une bonne idée d'aller là-bas, mais c'est tout le contraire en réalité.
L'hôtel est propre et agréable, les toboggans sont une merveille pour les enfants et les plus grands! Il y avait assez de transats, les piscines sont entretenues. Le "parc" est très agréable, vert, plein de belles fleurs variées que l'on peut retrouver chaque jour sur son lit en décoration. Les activités et animations proposées donnent un air de club med, après, on aime ou aime pas.
Le personnel se révèle très agréable et à notre écoute si on le traite normalement (bonjour-s'il vous plait-merci), au contraire de la majorité des autres clients, mal éduqués à voyager.
La clientèle est pour la plupart Polonaise, Russe, et un peu de Français.
La mer est à 50m de l'hôtel, c'est le top.
Pour la nourriture il faut être un peu attentif, nos estomacs européens peuvent être chamboulés, mais j'ai bien mangé pendant une semaine et personne n'a été malade.

Allez en Tunisie, ils sont adorables et méritent que les touristes retournent dans ce pays.
Car contrairement à ce que l'on pourrait croire, l'après révolution s'avère très dure pour le peuple. Les touristes ont déserté le pays, et j'ai rencontré beaucoup de Tunisiens pour qui la situation économique s'est considérablement dégradée depuis le départ de leur tyran.

Bonnes vacances en famille!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Caribbean World Nabeul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Nabeul

Adresse: La Corniche, Zone Touristique | BP 194, Nabeul 8000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Nabeul
N°4 des hôtels en bord de mer à Nabeul
N°4 des hôtels de luxe à Nabeul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caribbean World Nabeul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Nabeul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nabeul Beach Hotel Hammamet
Beach Hotel All Inclusive
Hotel Primasol Caribbean World Nabeul
Beach All Inclusive
Carribean World Nabeul
Primasol Caribbean World Nabeul Hotel Nabeul
Primasol Caribbean World Hotel Nabeul
Nabeul Primasol Caribbean World

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Nabeul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.