“Minable.....” 1 5 étoiles
Avis sur Caribbean World Nabeul

Caribbean World Nabeul a été ajouté à vos Favoris
Caribbean World Nabeul
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   La Corniche, Zone Touristique | BP 194, Nabeul 8000, Tunisie   |
N° 8 sur 8 hôtels à Nabeul
limoges
“Minable.....”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Hôtel très très sale, des cafards, des assiettes immondes partout, des sols soi disant lavés plein de détritus, du verre autour de la piscine (4 coupures en 1 semaine), nourriture identique tous les jours et vraiment mauvaise (et pourtant nous ne sommes vraiment pas difficiles), des serveurs goutant les plats sur les buffets et remettant les couverts dedans, des crottes de chats sur le sol du restaurant, nous avons tous été malades pendant une semaine (vive l'imodium et le spasfon), lavabos et baignoire bouchés pendant 1 semaine (le plombier est venu le dernier jour) ! tout le monde râlait dans cet hôtel (plusieurs dépôts de plainte) Des serveurs pas aimable...... et un Directeur qui a part faire le beau ferait mieux d'apprendre à son personnel comment on lave en leur donnant quelques moyens en plus .....tout est nul !
sauf certains animateurs heureusement !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Avant tout, ne pas oublier 2 choses :
_ Un 4* en Tunisie vaut un 3* en France
_ Vous etes en vacances !!! (en mode détente)

Je qualifierai donc cet hôtel d'un 3* + :
- Super cadre, plage privée, piscine détente et piscine ludique (les enfants vont adorer)
- L'équipe d'animation et le personnel de l'hôtel sont toujours à votre service et souriant (même avec les raleurs ... et oui, meme en vacances il y en a)
- Le buffet est varié, mais je comprend certains avis, car il est répetitif, meme si il y a le choix, on a tous les jours le meme choix ... Donc, pour ceux qui restent plus de 10 jours, le buffet va lasser.
- Les animations tous les soirs, ainsi que toutes celles proposées toute la journée font que vous ne verrez pas le temps passer.
- Une connexion internet illimitée et gratuite, mais dans le hall de l'hôtel (mais a-t-on besoin d'internet quand on est en vacance ?!)
- Les boissons gratuites et illimitées en all inclusive (même si parfois il y des rupture de stock de certains produits jusqu'au lendemain).

Il ne faut pas oublier que cet Hôtel peut recevoir jusqu'à 700 personnes (et non 150-200 pour un 4* français); Toute l'équipe se demmene donc pour que vous soyez tout le temps au mieux possible !

Et puis, le PLUS IMPORTANT : n'oubliez pas que vous etes en VACANCE !! Alors profitez sans compter de tous les services de l'hôtel et de l'acceuil de son équipe !! (Et même si tout n'est pas parfait, il faut remettre ça dans le contexte qualité/prix, et là c'est imbattable !)

Venant d'y passer 1 semaine en couple, j'y retournerai avec plaisir avec mes enfants l'année prochaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

nous revennons de 2 semaines dans l'hotel carribean world et nous avons passez d agreable vacance a lire les avis avant le depart on s attendait a etre tres decus et franchement tres agreablement surpris des notre arrivée personnelle adorable gentil serviable, equipe d'animation vraiment terrible adorable presente ( alors que sur certain avis on lisait animations innexistante) piscine propre menage fais tous les jours dans les chambres. franchement aux personnes negatif si vous voulez des hotels de luxe attendez vous a payer plus cher . et apres chacun son point de vue.
moi en tous cas je suis tres tres contente de nos vacances et encore un grand bravo a l'equipe d'animation

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Compte tenu du tarif et du fait que nous connaissons très bien la Tunisie le rapport qualité prix est imbattable. Rien d exceptionnel mais les prestations sont plus que correctes. 1065€ pour 12 jours a 4 personnes ( sans les vols) :):). Le personnel est très accueillant. Pour se rendre au centre ville taxi 3 dinars environ 2€. Nous y sommes actuellement. A conseiller pour les petits budgets.

• Séjour du août 2012
ath
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous sommes arrivés là le 17/7 et en arrivant déjà la réception me semblait sale, étant arrivés tôt nous allons attendre au bar de la piscine avant de diposer de nos chambres.. là je constate que l'eau de la piscine est plus que trouble et on y voyait même pas le fond... Mon petit garçon de 2ans 1/2 veut aller au wc, nous y allons et la encore la cata... le carrelage blanc était plus que noir!! nous essayons quand même et là le summun de la journée des escrèments séchés sur la planche!!!! Il n'a pas voulu y aller bien sur!! Nous allons voire l autre piscine (avec les tobogans), l'eau plus clair mais transat l'un sur l autre c'est à peine si on sait se déplacer!!! et la propreté laisse plus qu'a désirer!!! Nous revenons à la réception pour avoir accès à nos chambres qui sont au 3ème étage pas d ascenseur avec 2 bagages et pousette et un enfant de 2 ans 1/2 vous dis pas!!! alors que j'avais demandé qqch de facile pour notre petit bout.. Nos chambres en résumé la cata... L'état de la salle de bain un manque d'hygiène totale... la tuyauterie plein de calcaire, les joints pleins de moisisures, des poussières dans tout les coins.. On nettois à l'eau sèche comme mon père a dis!!! L'état des armoires je n'aurai jamais oser mettre quoi que se soit dedans!! de la moisisure sur l'air co!!! le couvre lit remplit de tâche et très poussièreux!! Mes parents avaient leur chambre juste à coté de la notre et dans le même état!! eux avait une tv sans télécommande et nous une télécommande sans tv!!! le lit bébé était aussi plus que poussiereux!!! Impossible de le faire dormir la dedans!!! Nous faisons les démarches pour changer d'hotel mais l'heure de midi arrive nous allons donc au buffet.. La aussi on continue dans les mauvaises surprises le choix de nourriture est plus que minime et rien d'accesible pour notre petit bout... Le cauchemar se termine a 13h nous sommes redirigé vers l'hotel Yasmine Beach à Hammamet... Qui n'est pas top mais un PEU mieux... à la fin de notre séjour en ayant parlé avec notre hotesse nous apprenons que une des ses collègues à loger à l'hotel carribean world nabeul une semaine et c'est retrouvé à l'hopital pendant un mois!! Une inspections d'hygiène y est donc descendue et la ils ont bien constaté un manque total d hygiène.. Cette hotel est en Alerte et tout voyageur Jetair sont envoyé vers d'autre hotel... ALORS SI VOUS AVEZ LE CHOIX N Y ALLER PAS !!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nabeul

Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

je reviens d'un séjour de deux semaines au caribbean world nabeul en all inclusives. A part quelques points positifs, je suis globalement déçue de cet hotel.

- points positifs : les deux grandes piscines sont agréables, l'une avec musique et animation et toboggan, l'autre au calme idéale pour nager le matin ou se reposer. la mer est juste à côté. Le personnel de chambre est sympathique, pas de vol.

- points négatifs :
en premier lieu, la nourriture est vraiment décevante, pas digne d'un 4 étoiles. Tout commence par le petit déjeuner, pour nous français qui ne mangeons pas de crudités le matin ou autre haricots, cela se résume à du pain, des viennoiseries toutes sèches, une queue de 20mn pour avoir une omelette, ou bien une queue de 20mn pour avoir des crèpes. Le tout avec un café dégueulasse à la machine qui marche quand elle le veut bien (toujours en faisant la queue bien sûr !!) Au final le matin , on passe déjà beaucoup de temps à faire la queue ou bien il faut venir très tot et à la fin (mais plus de crèpe ni omelette!!!!).

le midi et le soir, nourriture insipide la plupart du temps et tous les jours la même chose (pates, poulet, légumes bouillis, soupe, crudités) Les "pizzas" il faut faire la queue aussi pour avoir deux parts de pizza peu cuite et sans gout... (et encore quand ça marche).
Les boissons sont coupées à l'eau et vous donne la tourista, même l'eau proposée n'est pas filtrée donc prévoir d'acheter sa bouteille avant d'aller manger!!!!
les serveurs dans l'ensemble sont quand même agréables heureusement....!!!!!

Les transats à la piscine..... impossible d'avoir un transat à la grande piscine, même en venant à 8h.... le jardinier m'a dit que les gens mettaient leur serviette à 5h du matin.....!!!!! toujours est-il qu'on a finalement trouvé le moyen d'avoir un transat, il suffit de mettre sa serviette avant d'aller se coucher....!!

la plage : l'espace reservé est assez petit, pas beaucoup de transats mais comme les vacanciers semblent préférer la piscine, toujours moyen d'en trouver un de libre. Par contre à 18h alors qu'il fait encore très chaud, le garçon chargé des transats met tout le monde dehors, limite si il nous ejecte pas du transat!!!! impossible donc de rester sur un transat à partir de 18 h !!!!

le bruit : beaucoup de bruit toute la journée, musique très forte, dès le matin, du côté de la grande piscine là ou il y a l'équipe d'animation. une pause à l'heure du déjeuner et de la sieste et ça repart vers 15h30.

le soir spectacle et musique jusqu'à minuit, impossible de dormir avant !!!

le personnel de l'hotel semble ne pas respecter les clients. Concernant les animations, les animateurs font un peu comme ça leur chante, par exemple le cours d'aquagym est annoncé, mais l'animateur est bien plus occupé à draguer donc pas de cours !!!!
le soir au spectacle l'animateur est bien content de nous trouver pour exécuter ses danses du club, et tout à coup quand il en a envie, plus de son, plus de lumière, tout le monde au lit (même pas un petit merci à demain !!) on est vraiment traité comme de la M...... !!!!!
peut etre que cela ne gêne pas la clientèle russe ou polonaise, mais c'est choquant quand même...!!!
le jour du départ, à 5 h du matin, alors qu'on était deux avec un bébé et les valises, la poussette, le personnel présent à la réception ne nous a même pas aidé avec les valises et se contentait de nous observer nous dépatouiller avec tout ça !!!!

les femmes de ménages viennent très tot dans la chambre ramasser les serviettes (sauf si on met le petit papier) mais elles oublient souvent de les ramener donc on se retrouve sans serviette. Elles passent aussi à l'heure de la sieste, on ne sait pas trop pour quoi faire, bref elles passent souvent mais il ne se passe rien dans la chambre !!!!

l'hotel est assez loin du centre de nabeul à pied (20mn en plein soleil c'est dur) mais on peut y aller en calèche (5 dinards) ou bien en taxi (2 dinards). Fuyez les excursions de l'hotel qui facturent tout très très cher alors qu'à nabeul il y a une gare pour aller à hammamet ou tunis ou bien aussi la station de bus si cela ne vous dérange pas....
Verifiez toujours votre monnaie chez les commercants ou dans le taxi, ils se prennent eux même leur pourboire !!!!! ayez la monnaie cela évite ce genre de problème.

En résumé, cet hotel peut vous convenir si vous êtes très peu exigeants sur la nourriture et que le bruit ne vous dérange pas.
si vous souhaitez manger correctement, sans être malade et un peu varié, si vous souhaitez vous reposer un peu à la piscine sans entendre de la musique toute la journée ou le soir, bref si vous souhaitez un peu de confort qu'un 4 étoiles est censé apporté, bref n'allez pas dans ce t hotel !!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Jalhay, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Très bel hôtel avec une équipe d'animation très dynamique. Personnel accueillant et souriant. Les chambres sont agréables avec un balcon. La nourriture est locale mais il y a toujours des pizzas, des pâtes ou des hamburgers pour les enfants ou les personnes n'aimant la cuisine tunisienne.
2 piscines avec transat ; une au calme et l'autre avec toboggans aquatiques autour de laquelle se déroulent la majorité des animations de la journée.
J'y séjournais pour la 1ere fois mais j'y retourne en septembre.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Caribbean World Nabeul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Nabeul

Adresse: La Corniche, Zone Touristique | BP 194, Nabeul 8000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Nabeul
N°4 des hôtels Spa à Nabeul
N°5 des hôtels de luxe à Nabeul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caribbean World Nabeul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Nabeul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nabeul Beach Hotel Hammamet
Beach Hotel All Inclusive
Hotel Primasol Caribbean World Nabeul
Beach All Inclusive
Carribean World Nabeul
Primasol Caribbean World Nabeul Hotel Nabeul
Primasol Caribbean World Hotel Nabeul
Nabeul Primasol Caribbean World

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Nabeul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.