“hotel minable” 1 5 étoiles
Avis sur Caribbean World Nabeul

Caribbean World Nabeul a été ajouté à vos Favoris
Caribbean World Nabeul
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   La Corniche, Zone Touristique | BP 194, Nabeul 8000, Tunisie   |
Classé n°8 sur 8 hôtels à Nabeul
tizi ouzou
“hotel minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

je viens de passer 10 jours dans cet hotel moi et mes enfants franchement je le déconseille a tous les chambres son sale est mal entretenue les lits ne sont même pas fait correctement l’humidité des chambres n'on parlons même pas quant il pleut a l’extérieur vous avez droit a la même chose a l’intérieure et la restauration je n'ose même pas en parler c'est catastrophique c'est carrément immangeable le chef si on peut appeler ca un chef se fou de notre gueule le petit dej on a droit au pain choco non cuit et c'est tout franchement je le déconseille vivement car vous allez vraiment le regretter et l'es animateurs ils sont la a faire le lèche botte aux touristes de l’Europe de l'est ils sont vraiment minables si cest comme ca que vous compter encourager les touriste ca promet moi plus jamais la tunisie dans ces conditions

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bonsoir, l hotel carribean world nabeul est une vraie arnaque:
-chambres : pas de telephone. Pas de refrigerateur. Draps sales. Coffre fort payant. lits archaiques
-Resto: bouffe tres tres mediocre (on dirait la bouffe d un hopital ou pire), lagneau et le veau n existe meme pas pendant 4 jours, que du dinde a l odeur ecoeurante. Eau de robinet servie. Eau minerale payante.
-Acces aux chambres uniquement par escalier. Pas d' assenceur
-Pas de chasseurs a l acceuil.
- personnel impoli la reception et au niveau de la piscine
- bouffe tres insuffisante aux snacks en all inclu (ca finit au bout de 1h apres une attente de 59 min), de la farine avec du chocolat soit disant des crepes et y avait un jour 10 cm de pain avec une tranche de tomate et une tranche de salami de dinde

jai pas tout mis ......

Pour un 3 etoile a 200 dt la nuitée en db et 140 dt en sgle en ALL INCLUSIVE JE PRECISE !!!!!!!! je suis très déçu

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nabeul

manouba
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

zero a vrais sens du mot terrible horrible,dinné immangeable ptit dej aussi service zero chambre sans douche !!je vous deconseil cet hotel il est horrible,j'ai reserver avec mon copin all in et on a diné alleurs et le mat on a bu nos café ailleur aussiet on avait pas le droit de boire mem un boisson pourtant on a reserver all in,horrible!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

J'ai passe de beaux moment Les 2 picines sont geniales sourtout celle au tobogants mais les chambres sont horribles le restaurant est loin d 'etre parfait mais c'est acceptable et attention les chambres de l'exterieur sont minables mais celles a l'interieur sont belles et aussi il ya pas de mini frigo il ya beaucoups de jeux et l'animation est super en general ge le vous conseile dy aller

• Séjour du août 2012
Cergy
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Madame, Monsieur,

Par cette présente, je vous fais part de notre fort mécontentement concernant notre séjour du 25 septembre au 2 octobre à Nabeul en Tunisie (Hôtel Caribbean world).

Cela a débuté avec le solde du voyage d'un montant de 512,40 eur sur le compte de Monsieur Carrancia, alors que vous aviez reçu la somme de 360€ en chèques vacances. Somme que j'attends toujours en remboursement.

Puis, la convocation à l'aéroport moins de 24 heures avant, nous avons été dans l'impossibilité de prévoir notre déplacement avec quelqu'un de notre entourage. Cela a eu pour conséquence une réservation de parking 70€.

A notre arrivée à l'aéroport de Tunis, personne de chez Ecotour pour nous accueillir. Résultat, c'est un chauffeur de car qui nous a conseillé de le suivre, arrivés devant le car, il nous a planté là car il n'allait pas en direction de notre hôtel. C'est un bagagiste comme il y en a beaucoup dans les aéroports de Tunisie qui nous a finalement aiguillés vers un bus qui allait dans notre hôtel.

A l'arrivée dans celui-ci, point d'accueil de la part de l'équipe d'animation comme cela se fait habituellement (pour information nous avons déjà passés 6 semaines dans un autre hôtel du même groupe mais de catégorie inférieur). A l'installation dans notre chambre la température y était étouffante.

Après une nuit éprouvante, car très peu dormis à cause de la chaleur régnant dans la chambre, nous avons demandé à la réception pour quelle raison la climatisation ne fonctionnait pas. Le personnel à la réception nous a expliqué que la climatisation était coupée depuis le 15 septembre de façon générale et qu'il n'était pas possible de la mettre en route. Pour remédier à cela, on nous a juste fournit un petit ventilateur qui brassait l'air uniquement. Bravo pour un hôtel 4 étoiles !

De plus, le buffet a été le même durant tout notre séjour. A savoir, que tous les plats en sauce sont fortement épicés (que ce soit la viande ou les légumes), vous ne pouvez manger que des crudités, du riz ou des pattes natures, le buffet des desserts était composé de fond de tarte avec de la crème fouettée, il nous a été proposé uniquement 2 sortes de fruits et ce, seulement 2 jours, pendant tout le reste du séjour nous n'avons pas eu de fruits. Au petit déjeuner, nous avions le pain de la veille, les viennoiseries sans saveur, cramées et sèches. La confiture a été inexistante (au choix compote et miel).

Nous avons d'ailleurs constaté que la majorité des clients mangeaient au snack (frites fraîches et pizza au feu de bois), ce qui provoquait une file d'attente assez conséquente, le snack ne pouvant pas accueillir la totalité des clients.

Le soir, les clients se faisaient apporter des repas de l'extérieur.
Au bar ce n'est guère mieux, manque régulièrement d'alcool et même de sirops.
Certains ont même demandés à changer d'hôtel.

Pour ce qui concerne l'équipe d'animation, présente, certes, mais ne faisait rien.
Nous avons "vues" les activités (pétanque, aquagym, waterpolo, danse) juste quelquefois, les jeux de midis jamais, et pourtant nous sommes restés au sein de l'hôtel la plupart du temps (2 matinées seulement à l'extérieur). Entre la mini disco et le spectacle, rien n'a été fait pour faire patienter la clientèle. Les spectacles sont la copie conforme depuis 3 ans.

Nous pouvons également parler des jardins, non entretenus, pas du tout ce que l'on voit sur les photos au moment de la réservation…

Nous nous posons de sérieuses questions quant à l'obtention de la 4ème étoile de cet hôtel… Nous avons eu l'année passée un 3 étoiles qui était nettement supérieur à celui-ci !

Vous pouvez donc constater que du début jusqu'à la fin du séjour, nous avons été mécontents

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ardennes
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Vacances complètement foutues!!! restauration midi et soir (et ce toute la semaine) exactement la même viande et les mêmes légumes mais de plus en plus épicé pour éviter qu'on ai le gout de vieux! le matin pain sec, toujours la même charcuterie(une sorte)et toujours le même fromage et viennoiserie, n'en parlons pas, juste de la pâte à peine cuite! Avis à celui qui veut faire régime,c'est là qu'il faut aller!!! Pour les activités, rien de la journée. Les animateurs sont blasés (en septembre). On s'est amusé un peu en soirée avec les spectacles. Pas de clim (fini le 15 septembre) alors qu'il faisait 38°. Impossible de dormir. La semaine avant qu'on débarque il y a eu un contrôle d'étoiles.Le personnel a dû enlever les affiches sur les portes des chambres car il y avait 4 étoiles et le jour du contrôle il y avait des affiches avec 3 étoiles. (Quelle malhonnêteté!!!). Le quatrième jours n'en pouvant plus j'ai téléphoné au responsable de l'agence de nous transférer vers un autre hôtel ce qu'il a fait (et pour 6 autres familles aussi). Cet hôtel est a proscrire de tout les catalogues!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

séjour du 3 au 10/09/12. vendu par look voyages, fréquentation de 90% de Russes et 10% de Francais; petit déjeuner horrible pain dur/ croissant désséchés, jus d'orange de couleur fluo hyper sucré, café goût chloré malgré un distributeur de café Nescafé toujours en panne! restauration de midi et soir affreuse , on est pris pour des cochons, viande qui sent mauvaises et que de os à manger; les russes avaient l'air d'apprécier la nourriture à déconseiiler absolument pour les FRANCAIS! Hotel bruyant, Soirée sur réservation italienne ou tunisienne repas uniquement à fuire.Nous sommes rentrés en France avec une bonne tourista alors que nous sommes habitués au continent Africain; N'allez surtout pas dans cette hotel;

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caribbean World Nabeul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Nabeul

Adresse: La Corniche, Zone Touristique | BP 194, Nabeul 8000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Nabeul
N°4 des hôtels Spa à Nabeul
N°4 des hôtels en bord de mer à Nabeul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caribbean World Nabeul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Nabeul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nabeul Beach Hotel Hammamet
Beach Hotel All Inclusive
Hotel Primasol Caribbean World Nabeul
Beach All Inclusive
Carribean World Nabeul
Primasol Caribbean World Nabeul Hotel Nabeul
Primasol Caribbean World Hotel Nabeul
Nabeul Primasol Caribbean World

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Nabeul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.