“super vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Caribbean World Nabeul

Caribbean World Nabeul a été ajouté à vos Favoris
Caribbean World Nabeul
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   La Corniche, Zone Touristique | BP 194, Nabeul 8000, Tunisie   |
N° 8 sur 8 hôtels à Nabeul
lille( roubaix )
“super vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

du 16 au 30 juin 2009 2 semaines: l'hotel carribean world nabeul est super :propreter a la chambre rien a dire la femme de chambre est tres gentille ! coté nourriture est supportable mais je tiendrais pas plus de 2 semaines car c toujours la meme choses ,coté boissson :sa va c bon comparé a d'autres hotel comme le carribean world hammamet je prefere les boisson de celui ci,coté animation c super bonne equipe animation d'ailleur big up a dj kox, suzy, noussi,marco,choco,et j'en passe !!!!!!!!!!!!!!tous gentille ils sont vraiment formidable,le massage labas est a faire! merci a nawel ma masseuse,photographe gilson lol!!!!! tres gentillle et fais de super photo a prix resonnable 4 dinars,on a vraiment passer de bonnes vacances !!!!!!!!!!carribean world nabeul a refaire biensure

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2009

Ma famille et moi passons nos vacances dans cet hôtel depuis 7 ans avec beaucoup de satisfaction. Quant aux critiques formulées par certains clients dont le bt est de se faire rembourser leur séjour, c'est classique.
Je trouve injuste et indigne cette méchanceté gratuite envers l'hôtel et un personnel dévoué et attentif.
Concernant le directeur, je trouve en lui la jeunesse, l'écoute et la compétence, d'ailleurs il fait parti des meilleurs directeurs de la chaîne.. la preuve, l'hôtel est presque toujours complet.
A bon entendeurs...
SALUT!

M.Skhiri.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Berck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

nous revenons d'un séjour en famille à 4 dans cet hotel que nous avons adoré la gentillesse des équipes de l'hotel,du restaurant et de la superbe équipe d'animation nous ont même fait oublier le temps médiocre ,
nous avons aussi apprécier fortement de manger local et franchement c'etait très bon
je recommande aussi les soins et massage de la thalasso de l'hotel (en plus vous pouvez négocier le prix alors qu'en france c'est hors de prix
des vacances géniales qui nous fait oublier le quotidien et le stress
pour les enfant c'est sans problèmes des tobbogans immenses et sécurisant,des activités sympas hotel à recommander c'est sur nous retournerons dans cet hotel

nathalie berck sur mer

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

hôtel agréable, personnels très gentils et très professionnelles
bon moments

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
rhone
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Supers vacances en famille...
un accueil irréprochable avec de beaux sourires tunisiens...
un buffet varié et succulent tous les jours... un accueil chaleureux à chaque arrivée au restaurant..
de supers chambres confortables...
une équipe d'animation tip top... présente... conviviale... gentille... professionnelle... et très humble... des spectacles de grande qualité..
hamam, massages...
tout le personnel de l'hôtel est adorable, souriant, gentil... aux petits soins pour nous faire vivre de très bonnes vacances
bref.. un hôtel à recommander pour oublier le stress de notre vie quotidienne...
le départ fut dur...
qu'une envie.. revenir en Tunisie et DANS cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

Hôtel qui correspond à ses tarifs (en all inclusive), avec un buffet varié.
Un centre de soins, aux petits soins. Deux piscines (une au calme, l'autres vaste à tobbogans), du personnel agréable à notre écoute, mais il est certain que l'équipe d'animation y fait beaucoup. L'équipe du mini club (Daf et Noussa) chouchoute nos enfants, tandis que des activités sont proposées aux adultes = les animateurs et animatrices font tout pour nous distraire tout au long de la journée... et nous avons franchement bien rigolé lors des soirées. Super vacances, super détente, que des bons souvenirs grâce à leur convivialité; ce qui m'engage à dire que nous y retournerons très prochainement !

dreux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2008

Le 5 Novembre 2008
Nous rentrons d'un séjour dans cet hotel qui ne mérite pas les 4 étoiles, beaucoup de choses restent inexplicable
L'équipe d'animation très aimable,très serviable
Les cafards dans les chambres nous y avons eu droit, les souris dehors, quand au coffre fort dans la chambre n'est pas scéllé au mur celà fait rire
Les visites nocturnes en huit jours,2 visites,dont une disparition appareil photos, la deuxièmefois pour distribuer le feuillet des sugestions, il ne frappe pas, il essaie d'ouvrir avec avec une clé, mais les locataires sont là, surprise il est 19h10, il se trouve géné, il ne s'excuse pas
Sécurité (le personnel est non sécurisant
Fini les vacances au Caribbean Word à Nabeul

• a aimé — les deux piscines
  • n'a pas aimé — la sécurité dans les chambres
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nabeul

Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
Les Pyramides
4.5 5 étoiles 1 380 avis
Kheops Dolce Vita
Kheops Dolce Vita
N° 6 sur 8 à Nabeul

Vous connaissez Caribbean World Nabeul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Nabeul

Adresse: La Corniche, Zone Touristique | BP 194, Nabeul 8000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 8 sur 8 hôtels à Nabeul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caribbean World Nabeul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Nabeul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carribean World Nabeul
Hotel Primasol Caribbean World Nabeul
Beach All Inclusive
Beach Hotel All Inclusive
Nabeul Beach Hotel Hammamet
Primasol Caribbean World Nabeul Hotel Nabeul
Primasol Caribbean World Hotel Nabeul
Nabeul Primasol Caribbean World

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Nabeul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.