“2 ème fois, encore mieux que la 1 ère !” 4 5 étoiles

Khayam Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohamed V, Nabeul 8000, Tunisie   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Nabeul
Lausanne, Suisse
“2 ème fois, encore mieux que la 1 ère !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous sommes déjà venus 2 fois dans cet hôtel et c'est magique !
Le personnel toujours très gentil et souriant !
Equipe d'animation super, Blaky, Nino et tous les autres sont inoubliables !
De nombreuses activités organisées dans la journées sont super !
Les chambres spacieuses, propres avec des lits confortables !
Hôtel rénové et donc très beau, bien agencé, grands espaces intérieurs comme extérieurs !
Impossible de s'ennuyer avec un grand nombre d'infrastructures tel : tennis, mini golf, salle de sport, tobogans, pétanque, tire à l'arc, fléchette et j'en passe !
Nourriture bonne mais petit et seu bémol, celle-ci n'est pas très variée !

A refaire sans ésiter, je repars avec le plus grand plaisir !

Conseil pour les suisses : apportez du chocolat, ils en rafollent !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

LIEGE - BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Hôtel bien agencé, avec beaucoup d'espace , calme et propre
personnel souriant
excellente équipe d'animation
nourriture correcte ( sans plus ), c'est le seul ( petit ) grief que l'on peut faire.
Mais, c'est franchement un hôtel à recommander.
Essayez, c'est l'adopter

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Très belles vacances passées dans cet hotel. Nous sommes partis à 3 amis l'animation est géniale l hotel est très propre et bien entretenu. Les chambres sont assez spacieuses et le service est en général vraiment bien. A recommander sans hésitation. Petit bémol : la nourriture assez répétitive.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Mont-sur-Marchienne, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous sommes partis entre amis a 3 nous étions un peu scpetique car hors periode estivale... Finalement l'hotel s'est averer vraiment très bien et très beau. Le service a été parfait du début a la fin et l'equipe d'animation est toujuours au rendez vous et vraiment geniale :) que ce soit pour se relaxer ou pour s'amuser (plutot notre cas) l'hotel est vraiment super. Je remercie tous ceux qui y travaillent d'ailleurs :) la nourriture est variée donc on peut y trouver notre bohneur :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Séjour du 29/09 au 5/10 : L'hôtel est très bien, un large choix de nourriture dans les buffets. Snack a tout heure, crêpe, thé à la menthe...
Hotel bien exposé, piscine ok, plage aussi. Un peu de vent mais heureusement cela rend l'exposition supportable:) Le personnel de l'hôtel est très accueillant, charmant et serviable. Toujours un sourire, un mot gentil.
Hotel propre, chambre spacieuse.
L'équipe d'animation est très présente et pleine d'énergie!! Tout en respectant l'envie des clients.
Bref super! Merci à tous :)
Dédicace à Fatima pour son 25eme anniversaire!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Verviers, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons été très déçu de cette hôtel très mauvaise vacance cause les mouches insupportable du matin au soir impossible de ce reposé à la piscine ou à la plage et même en chambre même le temps ni était pas la chose positive c est les buffet très bonne nourriture enfin vacances à oublié

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres les plus éloignées du centre de l hôtel trop bruyants
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L hotel est joli spacieux et agréable.

La nourriture : toujours la même chose petit bémol pas assez de nourriture locale dommage, les desserts ne sont pas terribles...Le snack pas assez de petits pains fricassé vers 16h pour tout le monde ce qui est inimaginable car c est dans notre pension complète. Une crêpière pour 800 personnes la pauvre ....

Les chambres : à notre arrivée chambre propre et spacieuse , seulement les femmes de ménage ne changent pas les draps ni serviette j ai du me battre chaque matin pour me faire entendre mais pensez vous on leur ordonne elles exécutent... Il y avait trop le chantier à l étage trop de bruit les femmes de ménages sont souriantes et derrière vous elles sont ignobles : on ne pouvait pas se coucher après 10h30 du matin elles claquaient des chaises chariots ect devant notre porte pour qu on se lève c est inadmissible si on avait le malheur de dormir plus tard elles frappaient à notre porte pour nous réveiller ,? Donc grasse matinée interdite la bas :)

Les piscines: très propres, jolies des transats à disposition, rien a dire sur çela baignade agréable tout les jours.

La plage: un peu trop de rocher pour nager mais sable et emplacement agréable.

Les animateurs : très polyvalents, ils sont présents du matin au soir souriants toujours sympas Shrek Gonzalez et midou étaient trop tops avec nous :)

La réception: ils sont toujours dispo par contre ils n ont pas trop la notion du temps la bas dans dix minutes c est dans 4 heures lol, contacter le médecin , manque de serviette, demande spéciales ect c est toujours oui tout de suite mais faut relancer descendre se bouger ou attendre 4 heures ..

Le Spa: massage gommage impeccable les esthéticiennes sont très professionnelles et efficaces rien a dire la dessus.

Salle de sport: Il n y a personne pour nous montrer le fonctionnement des machines peu de machines pour un hotel de cette envergure mais bon 2 vélos c est déjà bien:)

Pour conclure; c est un hotel agréable on a passé de bonnes vacances quelques points négatifs qui pourraient être améliorer sans problème pour que se soit un hotel au top top. À conseiller.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au troisième étages car trop de bruit
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Khayam Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Khayam Garden

Adresse: Avenue Mohamed V, Nabeul 8000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 8 hôtels à Nabeul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Khayam Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Khayam Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Khayam Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.