“Très bon séjour” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohamed V, Nabeul 8000, Tunisie   |
N° 1 sur 8 hôtels à Nabeul
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons séjourné deux semaines au Lookéa Khayam Garden et avons passé de très bonnes vacances.
L'hôtel est très propre (contrairement à l'avis de Mounette93) et les chambres spacieuses.
Le buffet est varié mais on commence à se lasser la deuxième semaine (comme dans n'importe quel hôtel Tunisien d'ailleurs) !
Le gros point positif de cet hôtel, c'est l’équipe d'animation Lookéa, mention spéciale à Marine, Audrey et Dounia du Mini Club qui ont fait passer des vacances de rêve à mon fils de 6 ans.
La prof de natation Lookéa présente pendant notre séjour est aussi super !

Les points négatifs :
- les excursions "attrapes touristes" proposées par l'hôtel
- certains serveurs peu aimables !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Alors voilà de retour d'une semaine passée au Khayam Garden du 05/07 au 12/07 je vais essayer de vous donner mon retour d'expérience qui pourra vous être profitable dans le choix de votre séjour.

En famille avec deux ados nous voilà partis pour une semaine de club Lookea soit en théorie 7 jours , sauf que mauvaise surprise le départ de Lyon vers Monastir s'effectue à 17h45 (heure Française) le samedi avec une arrivée à l'Hotel vers 21h (heure locale) soit une journée en moins. Le retour étant lui effectué à 10h45 (heure locale) le samedi suivant.

Le vol s'effectue sur la compagnie Tunisair , avion hors d'âge au confort extrêmement spartiate (heureusement que le vol ne dure qu'une heure et demie environ), des sièges défoncés ,des tablettes qui s'ouvrent toutes seules lors du décollage et de l'atterrissage, une sorte de galette au poulet et petit légume infâme à l'odeur nauséabonde nous a été proposé,bref on se sent vraiment pas bien dans cet avion et malheureusement nous auront le même avion au retour (Tunisair) ou son frère jumeau !

A l'arrivée à l'aéroport de Monastir mauvaise surprise , Il y a bien une hôtesse de Lookea qui nous dirige vers le parking du bus chargé du transfert vers l'hôtel mais pas d'accompagnateurs avec nous dans le bus qui ramadan oblige (on est à l'heure de la rupture du jeun) est visiblement très pressé d'arriver , un bus qui doit dater des années 70 sans clim qui roule à tombeau ouvert à une vitesse absolument pas adapter aux conditions de circulation , les 120 km seront réalisés en moins d'une heure et demie (avec de belles frayeurs) au retour on mettra avec la présence d'un accompagnateur Lookea près de 20 minutes de plus !

Arrivée à 21h à l’hôtel on nous dirige rapidement vers la salle de restauration avant de réceptionner nos chambres, les repas pendant le séjour seront assez variés d'une qualité correcte , on en a pour tous les goûts , avec un petit reproche sur la chaleur des plats pas toujours servis chauds !

Les chambres sont superbes, la notre avec vue sur la mer était un régal pour les yeux , elles sont grandes et propres , le ménage étant parfaitement assurés par un personnel très agréable . Un petit truc pour faire changer les serviettes il suffit de les laisser au sol dans la baignoire ou dans la douche (si elles sont suspendues aux portes-serviettes,elles ne sont pas changées !)

Niveau infrastructures vous y trouverez tout ce que l'on peut souhaiter pour passer un bon séjour, 3 piscines très différentes , une plage bien entretenue , un SPA de qualité avec des massages de rêve , une salle de fitness bien équipée , un service All inclusive 24h/24 !

La présence de nombreux étrangers (pays de l'Est essentiellement) n'a pas été gênante pendant notre séjour, la diversité des équipes d'animations (4 au total) permettant à chacun d'y trouver son compte !

L'équipe d'animation Lookea (des locaux pour l'essentiel) se donne à fond pour vous faire plaisir et ils y parviennent parfaitement , mes ados ont été comblés , ils seraient bien restés une semaine supplémentaire ;)

Un p'tit truc un peu lourdingue est la présence un peu trop insistante des "commerciaux" réunis dans le hall de l'hôtel qui veulent vous vendre leurs excursions,spa,balades en chameaux ou autres loisirs, un peu plus de discrétion serait apprécié.

Je n'ai pas aimé du tout la visite du souk de Nabeul , les commerçants sont de véritables glue vous rendant la visite très désagréable...

Voilà en résumé,sachant que c'est un nouveau club Lookea j'espère qu'ils sauront rectifier les détails qui peuvent changer une semaine agréable en semaine inoubliable !

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés "piscine animation" sont à éviter si vous souhaitez passer un séjour au...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Hotel le plus pourri que j'ai fais en plus de 25 années de TUNISIE.
Hotel bruyant, même les résidants étaient désagréable et mal elevés.
Hotel SALE vive le all inclusive, des peaux de renards, du fait des beuveries.
Je ne supportais plus les gobelets plastiques mal lavés, sentant le ricard, l'ambre solaire à plein nez.
L'odeur de cet hotel me revient en mémoire, la piscine est une dalle de béton.
Les couloirs des aires de jeux.
Pour rien au monde j'y retournerai.
C'est la seule fois ou nous avions souhaité changer d'hotel, mais le représentant était du même ordre que l'établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avions choisi nos vacances en juin pour éviter la foule des mois de juillet et aout:
c est LOUPE:
hotel ( 400 chambres) rempli à 100% dont beaucoup ( 2/3 dans cet hotel) d' etrangers, essentiellement pays de l est avec des enfants!
Dommage pour nous les francais un peu perdus dans cette foule...

Bel hotel cependant confortable en bord de mer avec 2 jolies piscines extérieures;
Chambres vue mer avec beau balcon trés agréables
Nourriture variée d"assez bonne qualité.
2 équipes d'animation: celle de l hotel pour les étrangers et l'équipe d animation look parfaite. l'avantage c est que l' on peut participer aux activités et soirées de ces 2 équipes.Tous les animateurs parlent français.
Du fait de monde dans cet hotel:
bruits dans les couloirs de l hotel tard dans la nuit ou tot le matin; un changement de chambre s est imposé pour avoir plus de calme dans la partie de l hotel la plus éloignée de tout. Comme hotel plein, il a fallu attendre 3 jours pour que ma demande soit satisfaite(dommage pour un séjour d une semaine!); Nous avons pris tous nos repas sur la terrasse extérieure de l hotel et heureusement car la salle de restaurant etait horriblement bruyante!
Par ailleurs pas de de possibilté de retirer de l argent; juste un bureau de change qui vous changent vos euros en dinards mais pas l inverse; or si vous prenez un coffre fort dans votre chambre il vous en coutera une caution de 70 dinards, une serviette de plage caution de 20 dinards; quand vous récuperez vos dinards le dernier jour de votre séjour, et bien vous ne pouvez pas les changer en euros à l hotel mais uniquement à l aéroport.
Pas de discotheque intérieure, piste de danse extérieure jusqu a minuit et pas tous les soirs.
Un bar ouvert 24 h sur 24.
Formule all in exculsive avec look trés apréciable.
En conclusion; séjour que je n aurai pas efféctué si j avais su qu en juin il y aurait autant de monde et que la clientéle était majoritairement étrangere. Dommage car rien à redire par contre de négatif sur la qualité des animations et soirées lookéa.

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon vue mer absolument ( 3182 par exemple) le chiffre 1 correspondant à l etage; mem...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Sejour très agréable. Chambre et salle de bain très spacieuses. Nous avons passé d'excellentes vacances grâce à la gentillesse, l humour et le professionnalisme du personnel de restauration (Saad Sagadi et Mohamed) et du bar (Ahmed). Une équipe d'animation très efficace. Merci à Sam, Blacky et Micaela pour tous ces bons moments et bravo à toute l'equipe pour leur shows le soir et leur dynamisme la journée. Conclusion. Nous reviendrons.....

Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Un hôtel très bien, une bonne ambiance avec les animateurs de l hôtel.Une question ce pose pourquoi , une autre équipe d animation "loukea" qui ne sont pas du tout a la hauteur:du 1.06au 15.06 les animateurs de loukea étaient dans l hôtel pas un bonjour , pas un sourire :car comme excuse leur contrat commençait le 16.06 .À partir du 16 nous avons quelques Bonjours de certains conclusion ils entendaient d'êtres payé pour dire bonjours au clients, mauvais point pour l'hôtel attention a votre réputation.

Astuce pour la chambre : 3 eme etages côté parking
DIJON
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel très bien tenu, chambres très propres et calmes. Hôtel qui mérite bien ses 4 étoiles.
3 piscines à disposition dont une intérieure; piscines extérieures avec transats, matelas et serviettes de plage en échange d'une caution.
Au niveau restauration, rien ne manque, tout est très bien préparé, cuisiné; c'est varié.
Tenue correcte exigée et respectée par les clients.
Animation bien encadrée; les animateurs sont présents et très sympathiques; ils font participer les clients sans trop insister. Le footing du matin avec Mohamed est bien apprécié.
Salle de fitness sympa avec un moniteur présent.
J'attends un prochain séjour.
le meilleur hôtel de Nabeul

Astuce pour la chambre : Toues les chambres ont leur charme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Khayam Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Khayam Garden

Adresse: Avenue Mohamed V, Nabeul 8000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 8 hôtels à Nabeul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Khayam Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Khayam Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Khayam Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.