“très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Dessole Royal Lido Resort & Spa

Dessole Royal Lido Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Dessole Royal Lido Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du 7 Novembre - Boite Postale 63 | Dar Chaabane Plage, Nabeul 8075, Tunisie (Anciennement Vime Lido)   |
N° 2 sur 8 hôtels à Nabeul
Saillans, France
“très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Séjour en amoureux du 31 décembre 2011 au 2 janvier 2012.Soirée du réveillon magnifique ,diner copieux et varié ,animation traditionnelle du folklore Tunisien très appréciée .La direction a su accueillir les clients que nous étions avec professionnalisme et sympathie sans oublier les cartes de veux ,les petits fours et la rose sur l’oreiller dans notre chambre .Personnel aimable et très sourient et animateurs compétents .Chambre confortables ,spacieuses et bien chauffées (bémol :lits séparé ) . Salle de bain vraiment propre et service de chambre impeccable.nous y reviendrons surement .A conseiller
Sylvain et Nihel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Très bon séjour rapport qualité/prix en all exclusive. Il manque un espace de remise en forme et la WIFI dans les chambres sinon pour le reste, ce fut très bien.
Penser à mettre les peignoirs dans les salles de bain car ils figurent sur les photos de présentation de l'hôtel et avons été déçus de ne pas les trouver dans notre salle de bain.
Cordialement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Arpajon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous sommes partis du 26/11/11 au 03/12/11. Une semaine génial. Hotel très propre. Nous avons demandé en arrivant un grand lit et nous l'avons eu tout des suite. Le seul petit hic, sera les repas. Le restaurant est fermé à 21 h et non 21 h 30, les plats ne sont pas très varié mais ce n'est pas non plus la pleine saison. La thalaso était fermée mais vous pouvez allez dans un autre hotel qui se trouve à 5 min a pied par la plage hotel RIAD.Wagdi (le responsable de la thalaso) est formidable pour vous messieur il fait un massage indien (mon mari a adoré). Vous pouvez y aller directement ou passé par l'hotel. La thalaso de l'hotel devrait ouvrir rapidement les travaux sont presque terminé. Pour voyager souvent en tunisie, je conseil cet hotel. Je remercie tous les gens aussi que nous avons connu.
Ali et Cathy

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
marier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

dultes 1enfant 5 ans du 27.11.2011 au 02.12.2011.
hotel moyen (vue de certaine chambre)
!!!attention on vous propose une sortie"artisans tapis.on vous force a acheter un tapis sinon il devienne agressif de plus on vous dit que cela est fait dans l atelier c est pas vrai c est juste un magasin de tapis!(ma fille de 5ans avait peur) pour que l on nous laisse "sortir tranquille" on a acheter un tapis a 25euros 30cm sur 30cm et la on c est fait insulter car 25euros n etait pour eux pas asser il voulais 300euros
le bateau pirate : a eviter si vous ne souhaiter pas etre en discoteque pendant 4h musique pendant 4h a ne pas sentendre parler :mal de tete de plus le repas infect.zouk a eviter plus chere que des vrai magasin .
si vous ete blonde a eviter sinon faut suporter le faite que lon veut vous acheter.parent enfant surveiller toujour vos enfants surtout les fille blonde bisous bisous calin.tunisie tres sale de preference rester a l hotel faire bronzette.
tunisie 1fois mais pas 2.
par contre animateur super!! heuresement qu il etait la et certain touriste de nice gros bisous a eu ghost fatima chris titou sam et lisa le singe.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Bolbec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

nous sommes parties entre filles ,en ce qui concerne l'état de l'hotel vraiment tres propre le restaurant est super les repas sont variés , tres jolie chambre aucun cafards a déplorer,personnel tres agréables ,des animateurs super sympa toujours là pour nous faire rire des soirées tres sympa .un gros bisou aux animateurs mario,anes,dj ghost,sam ,kris et fatima vous nous avez fait pasez une semaines mémorable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Suis partie avec ma maman pour faire la cure, le centre de Thalasso était en travaux, nous sommes allée dans un hôtel à côté qui était vraiment limite.
En ce qui concerne le Vime Lido, hôtel très beau, belle chambre, propre, je n'ai vu aucun cafards me concernant, personnel très acceuillant et très sympa.
Un merci particulier aux animateurs, qui font un gros travail pour nous divertir, nous faire rigoler le soir et que malgré leur grosse fatigue, sont toujours souriants et prêt à nous faire rire et danser toute la soirée. Merci à Mario, Anes, Kris, Sam, DJ Ghost, vous êtes excellents et Mario, bonne chance a toi pour ta nouvelle vie. Vous avez des conditions de vie qui ne sont pas faciles et malgré ça vous gardez le sourire, merci à vous pour cette belle semaine.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Change, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

vacances en famille du 22 au 29 octobre all inclusive - hotel correspond aux normes locales donc correct - juste un bémol pour les petits déjeuners le buffet alimenter au compte gouttes
et pas de thalasso a l"hotel pour le moment complexe pas encore terminés
pour ce qui concerne l'amabilité du personnel l'accueil, le bar et le restaurant très limite voire meme parfois désagréable - sauf 2 jeunes au restaurant Mohamed et Ben -
une équipe d'animation super sympa - dynamique - inventive qui nous as bien fait rire et passer d'agréable soirées - Mon coup de gueule " inadmissible de traiter des individus de la sorte c'est fini l'ésclavage " - meme les chiens sont mieux traités et mieux logés - bravo l'animation

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Dessole Royal Lido Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dessole Royal Lido Resort & Spa

Adresse: Avenue du 7 Novembre - Boite Postale 63 | Dar Chaabane Plage, Nabeul 8075, Tunisie (Anciennement Vime Lido)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Nabeul
N°2 des hôtels de luxe à Nabeul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dessole Royal Lido Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Royal Lido Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vime Lido Nabeul
Hotel Vime Lido Tunisie
Hotel Vime Le Lido
Vime Lido Hotel Nabeul
Lido Hotel Nabeul
Vime Lido Nabeul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dessole Royal Lido Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.