Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Dessole Royal Lido Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Dessole Royal Lido Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Dessole Royal Lido Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du 7 Novembre - Boite Postale 63 | Dar Chaabane Plage, Nabeul 8075, Tunisie (Anciennement Vime Lido)   |  
Services
N° 2 sur 8 hôtels à Nabeul
Belz, France
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

une tres bonne semaine au vime lido que je connais bien il n y a rien a dire
chambre propre restauration cela passe personnel tres bon je vais quatre
a six fois an en tunisie je connais de nombreux hotels c est le meilleur

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

380 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    73
    171
    73
    35
    28
Consultez les avis pour
161
118
10
3
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
VENANSAULT
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé 1 semaine extraordinaire dans l’hôtel VIME LIDO. De la femme de chambre au maître d’hôtel, tout le personnel est à l'écoute et très serviable.
L’hôtel est magnifique, une superbe piscine, un très beau jardin, une plage privée surveillée.
Le spa, un endroit très propre, où nous avons profité de massages par de vraies professionnelles, charmantes, également très au petit soin pour nous.
Les repas sont très corrects, le couscous, un régal !
C'est avec un immense plaisir que nous reviendrons dans cet hôtel !
Un petit coucou tout particulier à Faïssal, Amel, Fadhila, moustache et tous les autres,

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cholet, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Vraiment super sympa ainsi que l'équipe de l’hôtel, belle piscine jolie plage et un climat paradisiaque! La ville de Nabeul est agréable très atypique dépaysement total. De très bons souvenirs. Un grand merci tout particulièrement a notre serveur du restaurant (FAISSAL) qui à été adorable.
"La seule petite remarque est sur le ménage de Notre chambre: il y des efforts a faire pour le ménage surtout la salle de bain évier et baignoire ainsi que le sol! pour le reste c’était plutôt bien avions chaque jours du linges propre dans le lit et des serviettes pour salle de bain également!"

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pontarlier, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Personnel accueiillant, hôtel propre, plage propre. Equipe d'animation sympathique et vous laisse le choix de participer ou pas sans problème. Concernant le self, le choix des entrées n'est pas très varié mais cela reste correcte. Il fat par contre arriver au début du service pour avoir du choix. Les plats chauds et desserts sont assez variés. Séjour très reposant.

Astuce pour la chambre : Choisir si possible une chambre au premier étage et coté piscine.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous étions 2 adultes et 4 enfants.
Nabeul est trés sale (certains endroits sont des poubelles à l'air libre) et sans intérêt..il n'y a strictement rien à y faire et à voir, hormis les soucs mais les vendeurs et rabatteurs sont vraiment lourds et agressifs..évitez!
Notre bungalow était correct, même si la tv n'avait pas de télécommande, ainsi que la clim (posée trés haute)..
Femmes de ménages serviables et aimables.
Tout le reste du personnel de cet hôtel n'est pas serviable et fortement anthypatique, de la réception aux maîtres nageurs, avec mention horrible pour les serveurs du resto qui traitent très mal les clients.
Les plats servis sont mauvais et invariés, à quelques très rares exceptions..et ce des entrées en passant par les viandes ou desserts (patisseries ou pastèques et 2 parfums de glace par soir).
Une cafétéria fluch à côté est un vrai plaisir...et surtout pour les enfants dont on se moque dans ce resto (frites et nuggets tous les jours, jamais de steack hachés, mousse au chocolat et autres mets favoris des enfants)
Les eaux et vins rosés sont servis tièdes..pas de glaçons, même si on demande...)
Côté plage et piscine, il faut y aller vers 7h du mat pour poser ses serviettes sur les transats pour les réserver..sinon à 9 h, déjà plus de sièges, et ce n'est pas le personnel de l'hôtel qui vous trouvera des transats, il s'en fout royalement!
L'entretien est sommaire, la piscine regorge de sable et cheveux mais n'est jamais aspirée..les abords sont nettoyés le matin puis plus rien..
Un sauveteur pour toute la piscine et un toboggan qui fonctionne 2/3 heures par jour
La plage de sable n'est jamais rattissée, la plupart des transats sont défoncés, et la mer peut passer de propre à trés sale avec odeurs...
Pour le reste, wifi toujours en panne, animations nocturnes inéxistantes (night club fermé car l'été il fait trop chaud, seul un mimi amphithéatre avec quelques animations et musiques pour clients désespérés de s'ennuyer autant..)
Enfin pas de taxis monospaces, à compter de 5 il faut prendre 2 taxis..pour info nabeul hammamet/yasmine avec 2 taxis 50 euros ar...hammamet yasmine qui regorge, elle, de mini bus taxis.....
Bref sur notre expérience, nous déconseillons fortement cet hôtel où tout est à revoir..

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nabeul

Courbevoie, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Rien à voir avec mes séjours de l'année dernière et des autres années, d'ailleurs l'hôtel n'était pas prêt à nous accueillir. Au départ déjà 4h de retard, 11h en tout pour rejoindre la Tunisie, autant aller dans les îles ! arrivée à l'hôtel, le restaurant a eu du mal à rouvrir pour nous à 22h heure locale, nous avons eu le droit à un léger repas froid. Diminution de budget, carrelages dans la piscine non réparés, carrelages solarium également. Nettoyage le matin du solarium à 10h, là ou tt le monde est déjà installés sur les transats, avec bien sur, l'eau de la piscine pris dans des seaux. Nourritures non diversifiées, boissons au verre au restaurant, pas assez de personnel pour débarrasser les tables, obligé de le faire soi-même, animations nulles, animateurs pas motivés à part pour l'aquagym, boutique de l'hôtel trop chère, le gars faisait payer les tatouages au henné trop cher, tt le monde allait à la Médina. Le wi fi ne fonctionne bien que le matin entre 6h et 8h. Vous n'achetez pas dans les souks, on vous traite en Arabe bien sur ! La femme de ménage ne se fatigue pas trop ! Oublier les fleurs sur le lit c'est terminé cet accueil. La Navette pour l'aéroport, la soute du minibus s'est ouverte pendant le trajet, les bagages sur la routes. Enfin voilà j'adore la Tunisie, mais ce n'est plus possible. Les voyageurs des autres hôtels ne sont pas satisfait non plus. Les gens vont faire des réclamations car pas seulement le Vime Lido mais tout les hôtels sont pareils. C'est bien dommage, mais beaucoup n'y retourneront plus.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montgeron, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

on ne peu pas dire que le cadre soit magnifique en dehors de l hotel neamoins les bungalow sont tres jolis mais les chambres d hotel ne meritent meme pas 2 etoiles quand au restaurant la cuisine est delicieuse et les serveurs tres gentils sans oublier l animation superbe pour le grands et les petits , des spectacles tout les soirs vraiment superbe

Astuce pour la chambre : prenez les bungalow sans hesiter
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Dessole Royal Lido Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Dessole Royal Lido Resort & Spa

Adresse: Avenue du 7 Novembre - Boite Postale 63 | Dar Chaabane Plage, Nabeul 8075, Tunisie (Anciennement Vime Lido)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Nabeul
N°2 des hôtels de luxe à Nabeul
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 109 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dessole Royal Lido Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 314
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Royal Lido Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Vime Lido Nabeul
Hotel Vime Lido Tunisie
Hotel Vime Le Lido
Lido Hotel Nabeul
Vime Lido Hotel Nabeul
Vime Lido Nabeul

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dessole Royal Lido Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.