“Séjour au top” 5 5 étoiles

N° 5 sur 8 hôtels à Nabeul
Meudon, France
“Séjour au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

L'équipe, la direction, le personnel tous sont adorables, attentionnés et à l'écoute afin de répondre à nos souhaits. Super hôtel, chambre et piscine agréables, cuisine au top (surtout les bricks un vrai délice). Que de bons souvenirs, de bons fous rires. Bref si vous souhaitez passer un excellent séjour (le premier pour moi et après cette expérience sûrement pas le dernier) n'hésitez pas, j'y retournerai les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

l'accueil et le service semble être différent selon le voyagiste choisi, en ce qui me concerne je suis assez déçu dans l'ensemble, et plus particulièrement des animateurs avec leurs allusions douteuses !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : éviter le côté piscine très bruyant.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nabeul

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

hôtel parfait, que ce soit l'entretien, la cuisine, la réception,hôtellerie sans oublier la direction qui est prête a tout. si je devrais donner une note sur mes 3 semaines ce serais un 10/10.un temps exceptionnel pour ce sejour.

Astuce pour la chambre : n’hésitez pas vue sur mer et piscine parfait. les chambres coté sud sont plus calmes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

J'ai passé une semaine à l’hôtel Byzance à Nabeul où j'ai pu profité de la chaleur du soleil et la sympatie des gens aussi.

à l'Hôtel on se sent en famille..., c'est chaleureux, c'est propre, on a bien mangé, les femmes de ménage sont gentilles, le personnel est attentionné et les services proposés sont de qualité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Longueuil, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

j ai passe deux semaines en août dans cet hôtel,vraiment j ai aime mon séjour en Tunisie et spécifiquement a Nabeul ou se trouve l hôtel Byzance.
je remercie tout le staff la ba et surtout le directeur de l hôtel Mr Wissem,tout le monde était accueillant,souriant donc cote restauration,réception,hygiène,animation tout est parfait et surtout l emplacement de l hôtel est a deux pas du centre ville d une part et au bord de la mer d une autre part,je conclue par recommander cet hôtel a tout le monde,j ai vraiment apprécié mon voyage en Tunisie et dorénavant je doute plus ou je vais passe mes vacances ça sera directement ma destination la Tunisie que j aime beaucoup et hôtel Byzance pour mon séjour.
merci a tout le monde une autre fois, bon travail

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Mont-devant-Sassey, Lorraine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine en aout dans cette hôtel ! Chambre DÉGUEULASSE, cheveux dans la baignoire, draps tachés, carrelage pas balayé, terrasse horriblement sale, chasse d'eau qui goute toute la nuit, clim qui ne fonctionne pas, baignoire sale, rideau de douche qui n'est vraiment plus en état et j'en passe !! Pour ce qui est de la nourriture, c'est toujours la même chose et elle ne donne vraiment pas envie car même la salle à manger est horriblement sale... couvert mal nettoyer, verre plein de traces, nappe jamais lavés simplement secoués... Ensuite, sur l'annonce on vous dis qu'il y a une boîte de nuit à l’intérieur de l'hôtel, chose qui est vrai, seulement elle n'est fréquenté que par des gens des alentours qui ne préfère pas vous y voir, l'accès de l'hôtel à la boîte de nuit est fermé pour les touristes par les gens qui sont à l'intérieur. Pour l'animation et bien je ne peux rien dire puisqu'il n'y en a pas du tout... L'accueil est agréable, le patron vous fais croire milles et merveilles en vous disant qu'il va arranger les choses etc mais il ne fait rien il tiens juste à la réputation de son hôtel ce qui est normal; mais il y a énormément de chose à revoir... Malade pendant deux semaines en rentrant en France et je n'exagère rien.

JE DÉCONSEILLE SINCÈREMENT CETTE HÔTEL CAR POUR NOUS ÉNORME DÉCEPTION ALORS QUE NOUS NE SOMMES PAS EXIGENT MAIS LA IL Y A DES LIMITES !!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons séjourné 15 jours en aout et nous tenions à vous faire part de notre enchantement.
Nous avons apprécié la sérinitée de l'établissement, la chambre spacieuse nettoyée avec soin chaque jour, son emplacement proche de la médina.
Merci à Mohamed pour la restauration qui était très varié chaque soir et des desserts succulents !
Le petit bémol serait le petit déjeuner, proposer du bon café et un bon jus d'orange !
Quand au personnel présent acceuil, bar, restaurant nous leur disons un grand merci pour leur dévouement et leur gentillesse. Le directeur de cet établissement est très sensible au bien être de sa clientèle.

Merci à l'équipe d'animation Mamadou, Mustapha . Un très Grand Merci à Yassin, chef de l'animation pour ses belles soirées improvisées !! Nous n'oublions pas les bonnes soirées en sa compagnie.

Nous sommes rentrés le coeur gros de quitter cet hotel dune grande qualité humaine !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Byzance Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Byzance Hotel

Adresse: Boulevard de la Corniche, Nabeul 8000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Plage Service en chambre Service d'autobus Spa
N°2 des hôtels en bord de mer à Nabeul
N°3 des hôtels Spa à Nabeul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Byzance Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Byzance Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Byzance 3
Hotel Byzance Tunisie
Hotel Byzance Nabeul Tunisie
Byzance Hotel Nabeul
Nabeul Byzance Hotel
Byzance Nabeul
Avis Hotel Byzance Nabeul
Hotel Bizance Nabeul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Byzance Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.