“dégradation de 2008 a 2009” 5 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nabeul
Hotel Safsaf
Hotel Safsaf a été ajouté à vos Favoris
Avenue Mohamed V, Nabeul 8000, Tunisie   |
Classé n°9 sur 9 hôtels à Nabeul
annaba
“dégradation de 2008 a 2009”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

bonjour,on a séjourné dans cet hotel en 2008 avec mon mari et mes 2 garçons:on étaient ravis,mais déçus en 2009,il y'a eu une dégradation:il n'avais plus de télé par éxemple.on a senti une dégradation .nous sommes une famille d'annaba algérie.
la seule chose positive c'est le jeune homme qui travaille le jour HOUSSEM,trés sérieux et trés sympathique.mes enfants et mon mari l'ont adoptés,meme ils ont pris des photos souvenirs avec houssem.je lui souhaite beaucoups de chances et réussites....ps:c'est domage qu'il n'y est pas de petit déjeuner ,on se fatigue beaucoup pour allez déjéuner.j'éspere que vous allez l 'amélioré c'est un hotel sympathique et bien situé.bonne chance

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

1 personne a publié un avis pour cet hôtel

Vous connaissez Hotel Safsaf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Safsaf

Adresse : Avenue Mohamed V, Nabeul 8000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°9 sur 9 hôtels à Nabeul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Safsaf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.