“El Kahena, la perle” 5 5 étoiles

EL KAHENA: Residence et camping
La Louza, Sfax 3016, Tunisie   |
“El Kahena, la perle”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Rarement des surprises sont aussi bonnes que celle qui nous a été réservée par cet hôtel à Ellouza, à 40 km de Sfax (La Laouza sur Google Maps). Cette superbe résidence est bâtie à quelques mètres de l'eau, ses terrasses donnant une vue imprenable sur le port de pêcheurs du village et la mer Méditerranée.
L'hôtel est charmant et parfaitement propre. Les chambres sont de taille suffisante, avec ou sans salle de bain (certaines sont dans le couloir). À l'intérieur : linge de lit, table, chaises, grande armoire, table de nuit, télévision, plusieurs prises.
Mais plus que les lieux, nous avons énormément apprécié l'accueil chaleureux et la générosité de leurs propriétaires qui rendront difficile votre départ. Le couple tunisien met du cœur à recevoir et bichonner leurs hôtes. En plus du très complet petit déjeuner offert le matin sur la terrasse face à la mer, il vous est possible de dîner sur place le soir pour quelques dinars de plus. Un supplément qui vaut le détour : la cuisine traditionnelle préparée en cuisine vaut tous les restaurants de la région. Le propriétaire, d'une gentillesse inoubliable, vous sera de grand conseil si vous souhaitez visiter la région, en connaître l'histoire et vous proposera de nombreuses activités et visites.
L'environnement autour de l'hôtel est en effet très riche : Ellouza est un petit village de pêcheurs plein de charme. Jebeniana, à quelques kilomètres en louage (camionnettes de covoiturage sillonnant la région, meilleur moyen de se déplacer en province), vaut également le détour pour tous ceux qui recherchent un choc culturel et un dépaysement total.
Nous ne regrettons absolument pas d'être venus dans la région, riche et belle, et d'avoir eu l'occasion de séjourner à El Kahena. Nous en gardons un souvenir inoubliable.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Tout est bien dans cet établissement, vous avez le choix entre louer une chambre ou camper dans le jardin. C'est certainement l'endroit le plus propre (et de loin) que j'ai rencontré en Tunisie. L'accueil est cordial et les propriétaires sont prêts à rendre service. Le paysage est magnifique aussi bien sur la mer devant l'hôtel que dans la campagne toute proche. Les villageois d'Ellouza sont très sympathique et le port de pêche est animé. Enfin tout est réuni pour passer un séjour qu'on n'oublie pas facilement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
ismailomrane, Propriétaire de EL KAHENA: Residence et camping, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
bonsoir mes chers amis je me trouve ému et je ne trouve pas les justes mots qui décrivent bien nos sentiments envers vous.vous aussi vous avez laissé d'excellents souvenirs et nous
éspérons vous revoir chez nous a notre résidence et camping chaque année d'ailleur ma femme
et moi on vous remercie et nous vous souhaitons bonne et heureuse année 2012 pour vous et
pour tous les membres de vos familles et a une autre rencontre inchallah
sidi bouzid
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

un endroit magnifique calme ;acceuil chaleureux ;simple et beau.
a visiter;a decouvrir la richesse de la nature!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Sfax ou ses environs
Borj Dhiafa
N° 10 sur 21 à Mahdia
Hotel naher el founoun
Hotel naher el founoun
N° 2 sur 2 à Sfax

Vous connaissez EL KAHENA: Residence et camping ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant EL KAHENA: Residence et camping

Adresse: La Louza, Sfax 3016, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sfax > Sfax
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Sfax
un petit hôtel de 16 chambres au bord de la mer derrière lui la campagne avec un camping pour 15 caravanes dans un endroit très calme, un village de 5000 habitants,et connu par sa très bonne cuisine familiale a base de produits de mer il est a 40 km de sfax 2 em grande ville de tunisie et a 40 km de la ville d'eljem ville romaine et 60 km de mahdia ex capitale des fatimides. a 8 km de jebeniana ou les mouchtia klim et mergoum de fabrication artisanale sont bien connus et 4km seulement de la ville romaine achola. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EL KAHENA: Residence et camping en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EL KAHENA: Residence et camping, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.