“Bof !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Sangho Le Syphax

Sangho Le Syphax a été ajouté à vos Favoris
Sangho Le Syphax
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jardin Public Route Soukra | Tu Unisie, Sfax 3003, Tunisie   |
N° 6 sur 6 hôtels à Sfax
france
“Bof !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Attaqués par des fourmis dans la chambre Et des toiles d'araignées dans les fauteuils sans exagérer !
Le nettoyage est plus que médiocre.
Service en général dans l'hôtel très moyen. Très vieillot.
Petit déjeuner mauvais.

Par contre l'hôtel est calme, le jardin agréable et présence d'un espace jeux pour enfants mais le matériel est en mauvaise état.

Le prix est moins élevé qu'ailleurs donc on s'adapte...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Je vais au Syphax depuis depuis plus 35 ans , au départ un Novotel , il fut repris par la chaine hotellière Sangho . le confort est moyen , mais le rapport qualté-prix est correct . Il y a certainement aujourd'hui de meilleurs hôtel à Sfax , mais bien plus cher . Le service est toujours acceuillant , la cuisine est bonne , le petit déjeuner typiquement Sphaxien . Pour se détendre , la piscine est agéable . Généralement je passe une nuit à Sfax lors de mes séjours en Tunisie , et je n'aui jamais changé d'hôtel

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres côté piscine , elles sont plus agréables
  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Séjour vraiment désagréable! J'ai compté les jours dans cet hôtel et pourtant je ne suis pas difficile!
J'ai payé le wifi 50€ la semaine qui n'a fonctionné que très rarement, bref impossible de travailler. Je déconseille pour les déplacements d'affaires. 1h15 pour être servi pour le plat du soir en room service (si je vous dis que j'ai rongé les restes de salade du plat du midi en attendant) et la commande n'est pas toujours respectée! Impossible de se détendre dans la piscine en fin de journée car des club d'enfants la squattent. Le cable TV Satelite ne fonctionne pas toujours (seulement France 2) et le personnel (Réception, room service...) ne répond pas au tél dans la chambre pour passer commande ou autre!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sfax

Sfax, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Service médiocre. Une équipe de sécurité composée d’un ensemble de clochards et de bandits qui se permettent d’insulter les clients et de même dire des gros mots aux clients et lorsque tu te dirige vers la réception pour faire une réclamation cette équipe de sécurité vous escorte et ne vous laisse pas faire une réclamation parce que c’est tout un réseau de bandits. Un serveur qui nous a triché lors du paiement. Je vous conseille de ne pas penser de visiter cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sfax, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

J’ai visité cet hôtel avec ma femme et c’étais la faute de ma vie. Un service qui est très médiocre (le serveur fait semblant de ne pas te voir pour ne pas servir). Lors du payement ils nous ont pas donnée l’addition et ont a payé plus que le montant consommé. Vers 12 heures 30 minutes ils ont éteignez la lumière et un homme de la sécurité nous a harcelé pour sortir de l’hôtel malgré que le service se termine à 1 h du matin. En résumé, le service de sécurité est composé d’un ensemble de bandits et clochards et non pas d’hommes digne de confiance. Lors du sortie j’ai voulu faire une réclamation, le responsable de sécurité qui nous a harcelé déjà nous a promis qu’il ne va pas nous laissé entrer une autre fois à l’hôtel !!!??? Et il nous a harcelés une autre fois. Il a même pris le numéro de matricule de la voiture avant de sortir de la porte de l’hôtel et il nous a dit « oubliez cet hôtel ». De toute façon c’est le pire et le médiocre hôtel que je l’ai visité dans ma vie. Je vous conseille de ne pas même penser de y allez.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Aubenas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Bon hôtel avec grand parking sécurisé et chambre confortable. Propreté convenable aussi bien dans la chambre, salle de bain que dans les locaux communs.
Beau jardin bien entretenu. Petit déjeuner buffet correct. Hôtel idéal pour un stop d'une nuit. Problème: tarif trop élevé pour le pays et pour les prestations offertes (78€)

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

bonjour
séjour court mais correct a sfax
l’hôtel et bien situé a l’extérieur de Sfax plutot un bon point pour le bruit
le diner n'est plus possible qu'a la carte, c'est un poil plus long que le buffet mais le poisson est toujours aussi bon je recommande
petit dej correct mais sans plus
chambre calme si vous prenez coté extérieur hotel pour eviter le bruit qu'il pourrait y avoir de la piscine
propreté ok literie correcte
mauvais point internet payant ! 20 dinar pas jour une honte

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Sfax ou ses environs
Borj Dhiafa
N° 2 sur 2 à Sfax
EL KAHENA: Residence et camping
EL KAHENA: Residence et camping
N° 1 sur 2 à Sfax

Vous connaissez Sangho Le Syphax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sangho Le Syphax

Adresse: Jardin Public Route Soukra | Tu Unisie, Sfax 3003, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sfax > Sfax
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 6 sur 6 hôtels à Sfax
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sangho Le Syphax 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Le Syphax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Syphax Sfax
Hotel Syphax Bejaia
Syphax Sfax
Hotel Sangho Le Syphax Sfax
Syphax Hotel Sfax
Sangho Le Syphax Sfax

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sangho Le Syphax, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.