“trés confortable” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Sfax
Hyères, France
“trés confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

hôtel très confortable où la gentillesse du personnel est à souligner.
idéalement placé au centre de Sfax à proximité de tous les commerces et de tous les restaurants.
je le recommande vivement.
excellent petit déjeuner mais qualité du restaurant très aléatoire

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
FAKHFAKH S, Responsable commercial de Golden Tulip Sfax, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Nous vous remercions pour le choix que vous avez opté pour notre hôtel lors de votre séjour et, pour votre commentaire positif concernant notre hôtel et notre personnel, chose qui nous pousse a améliorer davantage la qualité de nos services pour un confort irréprochable de nos hôtes.
Kamel BRIGUI - Directeur Général

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012 par mobile

Comme undiqué par le titre j'estime avoir payé trop cher la prestation offerte. les chambres sont très propres et le personnel acceuillant et professionnel. La télé de piètre qualité offre toutes les chaines importantes. La salle de bain laisse vraiment à désirer; je pense que ce doit être à cause de la tuyauterie mais elle pue l'égout et ce au 8eme étage. C'est également impossible de prendre une douche sans se bruler, il suffit qu'un voisin allume un robinet. La chasse d'eau fuie de partout et ne fonctionne pas correctement et le tuyau à côté ne fonctionnait pas. Le petit déjeuner est très moyen digne d'un deux étoiles

• Séjour du mars 2012
France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Très bon hôtel de centre ville, Très calme le soir, bon confort, bonne literie, salle de bain très fonctionnelle avec superbe douche à l'italienne en cabine de verre fermée. Toilettes séparées. Frigo, mini-bar, Coffre fort digital gratuit mais manque évident de rangements (une seule armoire penderie) si l'on séjourne plusieurs jours à deux....
Bon service de chambre ainsi qu'au restaurant et petit déjeuner varié et copieux, très bonnes viennoiseries.

Et toujours un regret, l'absence d'un garage ou d'un parking réservé à la clientèle car même les arrivée et départ de l'hôtel en voiture, quand on a des bagages à déposer ou à reprendre, sont problématiques en journée dans l'intense trafic de l'avenue Bourguiba.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Brigui511, Operation Manager de Golden Tulip Sfax, a répondu à cet avis, 4 octobre 2011
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour l´intérêt que vous portez à l´égard de notre hôtel et, vous prions de noter que nous avons bien noté vos remarques quant aux:
1/ La penderie qui est insuffisante: nous avons mis à la disposition de nos clients des portes manteaux qu´ils peuvent les récupérer sur demande à la reception.
2/ Parking: nous sommes entrain de traiter ce dossier avec les autorités de la place et on est à la recherche d´un espace proche de l´hôtel pour qu´il soit le parking privé de l´établissement.
Encore une fois, nous vous remercions de votre disponibilité et, dans l´espoir de vous voir parmi nous, recevez Cher Monsieur, l´expression de notre haute considération.

Kind Regards,
Kamel Brigui, Directeur des Opérations
inde
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

cet hotel est rénové;idéal pour les hommes d'affaires nous y reviendrons trés bientot si le débit internet est augmenté

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

.. passant du groupe ACCOR a un groupe qui n'a pas encore assure sa signalisation exterieure - bon confort standard dans une ville assez peu touristique en fait et sympatique

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Cet hotel a été repris par la chaine Golden Tulip et refait entièrement.
Dommage il n'y a pas de parking.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Le "Mercure Sfax" n'est plus, désormais place à l'Hôtel "Sfax centre", il serait revenu dans le giron des "Abou Nawas" mais rien ne le laisse deviner, plus de logo Mercure mais pas plus d'Abou Nawas.

C'est un bon hôtel d'affaires et de passage, très propre et très professionnel, des chambres spacieuses avec Wc séparés des toillettes, grands lits doubles, balcon, clim, restaurant et bar, piscine (pas beaucoup fréquentée) et très "central" si on considère que le "centre ville" de Sfax est encore à Bab el bahr....

Manque un point de consultation internet pour ceux qui n'ont leur ordi portable, sinon cordon de raccordement dans chaque chambre,
Manque un parking dédié ou un garage mais le soir Bab el bahr se vide et les places de stationnement se libèrent facilement
Manque du rangement dans les chambres, des tiroirs par ex. aux chevets et au bureau apporteraient un plus.

A retenir sans risque

Vous connaissez Golden Tulip Sfax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Tulip Sfax

Adresse : Avenue Habib Bourguiba | BP 544, Sfax 3000, Tunisie
Location : Tunisie > Sfax Governorate > Sfax
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Sfax
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Sfax 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Sfax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Sfax

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Sfax, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.