“Ma visite” 5 5 étoiles
Avis sur Les Oliviers Palace

Les Oliviers Palace a été ajouté à vos Favoris
Les Oliviers Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   25 Avenue Hedi Chaker-3000 | Sfax -Tunisie, Sfax 8050, Tunisie   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Sfax
Tunis
“Ma visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

J'aime bien cet hôtel. Le service est bien soigné et les chambres sont bien entretenues. En tant qu'hôtel d'affaires, je le trouve parfait

Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

travail
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

bon je voux dit la virité : pour se hotél il est ps mal mai il ya bcp des cadre que il ne passe ps le salut ou je sai pas mai pour les serveures son tré manifiques et la recption aussi ils ont parle presque toutes les langue que tu le besoin mai je voux dire si voux voulez visté cette hotél ne le viste pas viste juste le bar ou le restaurant ou je sai pas si voux voulez passé des belles joures vené ché moi a borj ethiefa je dit juste la virié et bon chance

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sfax

Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2008

Nous avons adoré cet hôtel très luxueux. Petit déjeuner servi au 7e étage avec vue sur la méditéranée, vue extraordinaire sur le port. Petit déjeuner excellent, jus d'oranges fraIchement pressé, croissants, omelettes, la perfection quoi.... le meilleur petit déjeuner durant notre séjour en Tunisie. Les chambres sont spatieuses, la piscine est petite... un peu surprenant. Le dîner était plutot ordinaire, peu de choix de plats principaux. Le marché de Sfax tout près (dans la médina) a voir absolument mais a éviter vers 17hres parce que beaucoup beaucoup de circulation.

• a aimé — un hôtel très spacieux
  • n'a pas aimé — le repas du soir
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Les Oliviers Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Oliviers Palace

Adresse : 25 Avenue Hedi Chaker-3000 | Sfax -Tunisie, Sfax 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Sfax Governorate > Sfax
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 6 hôtels à Sfax
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Oliviers Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Tingo, Travelocity, Cheap Tickets, Expedia, Despegar.com, HostelBookers, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Oliviers Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Oliviers Palace Sfax
Les Oliviers Palace Hotel Sfax
Hotel Les Oliviers Palace Sfax

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Oliviers Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.