“Très moyen” 2 5 étoiles

Ijen Resto & Guest House
Ijen road | Desa Taman Sari, Licin, Banyuwangi 68417, Indonésie   |
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Hotel très moyen mais relativement proche du Kawah Ijen. Pas d eau chaude lors notre escapade
Nous avions réservé en avance cet hotel et une fois arrivé sur place, personne pour nous ouvrir / personne ne répondant au téléphone. Attente de 30 minutes.
Par ailleurs nous avons pris une jeep via l hotel pour visiter le Kawah Ijen. Le chauffeur ne s est pas présenté le matin en question et personne dans l hotel n a pu nous aider alors que nous avions déjà réglé la prestation

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Nous avions fait un détour depuis Bali sur Java pour aller voir le Kawah Ijen. La guest house est situé dans le dernier village avant la route forestiére menant au Kawah Ijen, à moins d'une heure du port de Ketapang où la jeune gérante de la guest house est venue nous chercher. La guest house est très bien entretenue au milieu d'un joli jardin tropicale. Le personnel a été très sympa, très peu parle anglais à part la gérante. Le resto est bon sans être exceptionnel, mais il n'y a rien d'autre dans les environs. Nous avions pris l'excursion vers le volcan directement avec la guest house qui a ses propres 4x4, il faut compter une heure avant d'atteindre l'entrée du volcan. Bref, une guest house à conseiller et qui offre surement le meilleur rapport qualité / prix / emplacement pour le Kawah Ijen. (100€ au total à 2 pour la chambre, petit dej, transport depuis le port, excursion vers le Kawah, et 2 repas)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous sommes partis à 3 de Bali en scooter pour aller voir le Kawah ijen, sur les conseils d'amis nous avons choisi de séjourner au Ien Resto& Guest House. c'est la meilleure option pour le kawah ijen. L'hotel est au calme, l’accueil est très familier, nous avons partager de merveilleux moments avec tout le monde.
Il y a une réel recherche dans le jardin, les bungalows sont spacieux, l'eau chaude est un pur délice car les nuits sont fraiches.
Rapport qualité prix parfait. 350 000RP la chambre pour 3 personnes.

Ils nous ont organisé le 4X4 pour le lendemain matin 500 000RP départ à 4H du matin et le chauffeur vous attend au parking. Il y a environ 45 mn de route depuis l'hotel à travers une splendide fôret.

SUPER SEJOUR !

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ijen Resto & Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ijen Resto & Guest House

Adresse: Ijen road | Desa Taman Sari, Licin, Banyuwangi 68417, Indonésie
Location : Indonésie > Java > East Java > Banyuwangi
N° 4 sur 8 hébergements spéciaux à Banyuwangi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ijen Resto & Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ijen Resto & Guest House Java/Banyuwangi, Indonésie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ijen Resto & Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.