“Pour le cadre et le Kawa Ijen” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Ijen Resort & Villas a été ajouté à vos Favoris
Ijen Resort & Villas
2.5 sur 5 Villa   |   Randuagung, Licin, Banyuwangi 0333, Indonésie   |
“Pour le cadre et le Kawa Ijen”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Chambre assez banale pour le prix, l'une des fenetres (de plein pied en RdC) ne fermait pas, je pense que les bungalows sont sans doute mieux
Lit d'appoint pour notre fille avait matelas tres abimé, on a du mettre des oreillers en dessous pour qu'il soit "plat"
Restaurant plutot mauvais vu le prix et la qualité habituelle de la nourritue indonesienne, petit déj sans intéret et aléatoire
Par contre cadre exceptionnel, meme si micro-climat très humide durant 2 jours impossible de voir Kawa Ijen à cause de nappe de nuages bas.
Ballades à pied sans difficulté au gré des chemins de rizière en partant de l'hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avant l'ascension du Kawa Ijen le lendemain matin.
Nous avions fait une réservation via booking.com. Quelle surprise à notre arrivée, lorsque les employés nous ont annoncé qu'ils ne travaillaient pas avec ce site. Nous avons montré notre mécontentement et en 5mn, une chambre a été trouvée.
Le site est magnifique, perdu au milieu de rizières. L'architecture du complexe s'intègre trés bien dans l'environnement. Il y a une trés belle piscine et le restaurant de l'hôtel sert une cuisine variée.
Les chambres sont spacieuses et présentent de nombreuses commodités.
Points négatifs : vous êtes perdus au milieu des rizières, et les chambres ne sont pas trés bien isolées... Lézards sur le plafond, bestioles par terre... En un mot : vous êtes au milieu de la campagne Javanaise.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Emplacement de l'hôtel tout simplement impressionnant !

La vue sur les rizières à 360° est sublime. Le chemin est long et mauvais mais ça vaut vraiment le coup.
Les chambres sont grandes avec une belle terrasse (chambres deluxe), les chambres sont un peu humides mais bon c'est la région qui veut ça.
Le personnel est très bien, courtois et disponible.
Le seul petit bémol est le prix des repas et des boissons un peu élevés, cela dû je pense à l'isolement de l'hôtel.

Les villages aux environs sont agréables à visiter.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Ce message, c'est pour vous mettre en garde contre le staff de cet hôtel splendide. Il y a du vol organisé par la direction : vous quittez l'hôtel à 4h00 du matin pour l'ascension du volcan. Quand vous revenez vers 10h00, surprise, la chambre est faite. Ce n'est pas justifié, vous êtes transpirant et avez envie de prendre une douche. Mais, c'est le seul moyen pour eux de rentrer dans la chambre. On nous a pris 100 $. La somme est suffisamment discrete pour ne pas s'en rendre compte immédiatement. Quand vous vous plaignez à la direction, on vous traite de menteur et de voleur. Car le directeur vous dit que c'est une astuce de votre part pour ne pas payer et fait semblant d'appeler la police qui ne vient jamais. Alors, si vous décidez d'aller dans cet hôtel, emportez votre argent sur vous.
A bon entendeur salut

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Banyuwangi

4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Nous sommes venus à cet hotel dans le but de monter au Kawah Ijen (volcan de soufre vraiment à faire). Aprés une arrivée compliquée mais pas infaisable (il faut un 4X4), on se retrouve dans ce site majestueux au pied du Ijen et entouré de rizières trés belles.
Le cadre est vraiment dédié au repos. La piscine s'intégre complétement au site.
Le restaurant est trés agréable et bon.
Par contre gros bémol sur les chambres. Je pense qu'il vaut mieux payer un peu plus cher et prendre les nungalows car les autres chambres sont vraiment quelqonques ( et pourtant à 100 euros), pas trés propres

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

décor sublime, au milieu des rizières, accueil et service parfaits. Nous étions logés dans un bungalow avec vue sur les rizières et la piscine, rien à redire sur la chambre, lit très grand et confortable, chambre spacieuse, douche extérieure très agréable, le tout d'une propreté irréprochable.
Nous y avons dormi une nuit, ayant reservé par le biais de l'hotel le "package to Ijen", comprenant le pick-up de notre hotel à Bali, le trajet jusqu'au Ijen Resort, l'ascension du volcan Kawah Ijen le lendemain matin, puis le retour à notre hotel à Bali, le tout avec un guide francophone.
Nous recommandons très vivement cette formule !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Nous sommes restés trois nuits avec mon mari dans cet hôtel tout à fait sublime. Après une nuit assez dûre sur le Mont Bromo, nous étions ravis de retrouver les conforts proposés par cet hôtel : chambre spacieuse, sdb immense à l'extérieur, petite terrasse donnant sur les rizières et le Kawah Ijen... Délicieux petit-déj sur la terrasse du resto avec vue sur le volcan : à tomber par terre. Très belle disposition des "cabanes" et service très sympa. Amoureux de la nature, nous n'étions pas gênés par les ghekos sur le plafond ou les crapaux à côté des toilettes. Pour les timides : préparez-vous, car vous êtes au milieu des rizières ici !
Des aspects négatifs : le restaurant est cher, mais bon, c'est un peu normal pour ce standard de logement. Le service lessive, aussi - nous y avons dépensés une fortune pour avoir des habilles propres...Enfin, l'accès à l'hôtel n'est pas top, mais ce n'est pas le souvenir qui reste en tête !!
Conseils : Démandez la vue sur le Kawah Ijen si vous êtes amoureux des volcans.
Profitez de la proximité du volcan pour faire au moins une journée de trekking - et pour visiter le parc national Baluran (pour les amoureux de la nature)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux