“Entouré de rizières...” 4 5 étoiles

Ijen Resort & Villas
4.0 sur 5 Villa   |   Randuagung, Licin, Banyuwangi 0333, Indonésie   |
“Entouré de rizières...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

L'hôtel Ijen Resort à Java est juste magnifique !! Nous avions la plus belle chambre de l'hôtel avec un panorama à couper le souffle sur les rizières et les volcans !
Tout a était au top durant ces 2 nuits passées dans ce lieux magique.
La chambre était trés spacieuse avec la salle de bain en extérieure très appréciable.
Nous avons juste eu un petit soucis avec nos amis les "lézards" balinais, en effet là bas il y a énormément de petits reptile de ce genre et ils adorent se glisser dans les toitures des chambres d'hôtel. Nous en avons fait l'expérience en trouvant des petites crottes dans notre chambre...Le personnel a était très réactif en nous proposant tout de suite de changer de chambre et en s'excusant.
Pour ce qui est de la piscine elle est superbe et très appréciable surtout au retour d'une journée qui a commencé très tôt avec l'ascension du volcan Ijen (à faire absolument !!).
Concernant le restaurant je vous conseille de rester dans les spécialités locales qui sont très bonnes.
Très bonne adresse si vous devez séjourner à Java.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

De belles chambres au milieu des rizieres avec salle de bain exterieur. Petit restaurant (warung) en bas de l hotel : cadre subblimissime et repas locaux succulents. bien moins cher qu au restaurant de l hotel. chambre peu insonorisee (on entend les voisins). Piscine tres chouette. Personnel attentionne.

• Séjour du octobre 2011
Ubud, Indonésie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Hôtel situé au milieu des rizières.
Personnel très professionnel.
Pas de moustiquaires dans notre chambre.
Nous vous recommandons le massage d'une heure pour 2 personnes
Piscine avec une vue remarquable sur les rizières.
Un Warung est situé en contrebas. Ne pas hésiter à marcher un peu pour économiser (le restaurant de l'hôtel est un peu cher).
Accès Wifi gratuit au niveau du restaurant.
Bémol: les chambres ne sont pas bien isolées phonétiquement. De plus, le toit des salles de bain amplifie énormément le son. Exemple, il a plu légèrement pendant notre séjour. Ce toit nous donnait l'impression d'être au coeur d'une tempête!
Attention, ne cassez pas les verres de la chambre (50 000 roupies...)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Comme beaucoup, nous avons effectué l'ascension du Kawa Ijen à Java et en avons profité pour dormir à l'Hotel Ijen Resort & Villa 2 nuits. Une superbe chambre avec vue sur parc et salle de bain extérieure. Nous avons eu le loisir de voir une bande de singes noirs venir jouer dans les arbres face à notre maison. Tout est absolument parfait : le cadre est incroyable - époustouflant pouvant rivaliser avec Bali - accueil irréprochable. Au milieu des rizières ou nous avons vu les villageois travailler encore avec les buffles. Restaurant parfait, parc, piscine naturelle. Si vous y allez, il faut rester 2 nuits minimum pour s'imprégner du site. Vou êtes perdus au milieu de nulle part (chemin sur qq km pour accéder à l'hôtel). Visite du village hautement conseillé. Evidemment, si vous rêvez de bars et d'ambiance, passez votre chemin. Si vous revez de nature d'authenticité avec du confort, cet endroit est magique. Un peu cher pour Java mais justifié.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons fait une étape dans cet hôtel au milieu des rizières : le cadre est magnifique, on peut se balader dans les rizières, en sortant de sa chambre. Comme dirait le célèbre guide vert, ça mérite un détour : effectivement, la route d'accès est assez difficile et l'hôtel complètement isolé (pas le jour de chercher un ATM ou un tube de dentifrice). Les chambres sont propres, grandes et agréables. On peut se reposer en profitant du jardin et de la piscine de l'hôtel. La cuisine est bonne (de mon point de vue, ce n'est pas le point fort du lieu). Des touristes que nous avons rencontrés plus tard nous ont dit avoir fait un très bon déjeuner dans le warung du village.

PS : pour ceux qui auront lu l'avis du touriste qui s'est fait voler 100 $, sachez qu'il y a un coffre dans la chambre ... comme ça, pas de risque ni d'histoire !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Cet hotel dispose probablement du plus beau jardin que j'ai pu voir jusqu'a présent avec de superbes fougères arborescente de grande taille, de belle fleurs et un soin particulier pour les bassins dans lesquels se déverse la piscine à débordement. Avec vue imprenable sur un "cirque" de rizière et le volcan en fond. Les restaurant est excellent (en particulier lors de buffet/bbq. Seul inconvénient, la proximité d'une mosquée qui semble radicale empêche quasiment de dormir en période de Ramadan (sono à fond jusqu'à 23h et reprise des activités de 3h du mat à 9h sans compter la journée). Peut-être est-ce plus supportable en dehors du Ramadan. Dans tous les cas, demander une chambre à l'opposé de l'entrée.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous y avons séjourné avant notre visite du Ijen, avec une arrivée de nuit et un départ très matinal.
Rien à redire sur les bungalows , c'est propre et confortable.
Le jardin a l'air agréable et bien entretenu.
La cuisine du restaurant est agréable, sans être exceptionnelle.

Par contre nous avons demandé un panier pique-nique pour le petit déjeuner pour ne pas avoir à revenir à l'hôtel ( qu'on avait beaucoup de route à faire ) et le contenu de ce panier s'est révélé très insatisfaisant...à la limite de l'arnaque.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ijen Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ijen Resort & Villas

Adresse: Randuagung, Licin, Banyuwangi 0333, Indonésie
Location : Indonésie > Java > East Java > Banyuwangi
Restaurant Piscine
N° 1 sur 8 hébergements spéciaux à Banyuwangi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ijen Resort & Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ijen Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ijen Resort & Villas Banyuwangi
Ijen Resort And Villas
Ijen Resorts & Villas
Ijen Resort & Villas Java/Banyuwangi, Indonésie
Ijen Resort & Villas Hotel Banyuwangi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ijen Resort & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.