“Pas besoin de chercher ailleurs” 4 5 étoiles
Avis sur Pias Poppies Hotel

Pias Poppies Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rantepao
Pias Poppies Hotel
Pias Poppies Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jl Pongtiku Gg Merpati 4, Rantepao 91831 , Indonésie   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Rantepao
“Pas besoin de chercher ailleurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Accueil sympathique, chambres très propres et ambiance quasi familiale autour d’un jardin et d’une salle de restaurant conviviale. On a plaisir à y être et à s’y retrouver. Les prix sont sages (90 à 110 000 IDR pour une personne seule + 50 000 IDR pour un petit déjeuner). Difficile de réserver plus d’un jour en avance (gestion des planning au jour le jour selon les départs apparemment).
Bon restaurant avec mention spéciale aux jus de fruits frais.
Se faire servir au restaurant relève cependant du championnat du monde de patience : comptez 45mn pour que votre petit déjeuner arrive et jusque plus d’une heure et demie pour un dîner. Cela gâche vraiment tout le plaisir. C’est dommage car il y est servi des plats très bons (qui coutent beaucoup plus cher qu’un restaurant local mais le valent vraiment).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

En arrivant à Rantepao tous les hotels etaient plein, nous avons trouvé un hôtel en ville et avons étés réveillés par la mosquée vers 4h du matin donc le lendemain nous sommes allés jusqu'au Pia's Poppies (qui est un peu excentré). Les chambres et salles de bain sont très mignonnes, le cadre est très typique... Mais attention ! N'oubliez pas votre anti-moustique ! Car les eaux stagnantes devant les chambres attire les insectes !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre le plus loin de l'accueil afin de ne pas etre déranger en pleine nuit par les...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Neuilly Sur Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un Hôtel propre et assez agréable.
Un personnel serviable.
Petit déjeuner correct mais non inclus dans le prix de la chambre et de rapport qualité prix assez faible.
Des salles de bains très médiocres avec une robinetterie très vétuste, de l'eau très rarement chaude et le battant de notre WC était cassé!
Mauvaise isolation entre chambres.

Astuce pour la chambre : vérifier l'état des sanitaires, c'est assez inégal selon les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

nous sommes restés 4 nuit dans cet hôtel ou l on se sent bien ! Petit jardin fleuri avec bassin à poissons , nénuphars à la surface . Les chambres sont grandes et propres , meublées ( ce n est pas tours le cas à sulawesi ) les salles de bain sont originales . L accueil est très sympathique et souriant , et l équipe toujours prête à vous rendre service . L hôtel est proprice aux rencontres avec d autres voyageurs .
Quand a la nourriture c était juste divin , je ne comprends pas les critiques concernant le prix soit disant élevé des repas !!! Je préfère mettre un à deux euros de plus sur un repas pour manger des produits frais et fraîchement cuisinés plutôt que de manger ailleurs des nouilles sautées pleines de glutamate !!! C est l endroit ou nous avons le mieux mange sur sulawesi .
Le rapport qualité prix de cat. hôtel est exceptionnel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pias Poppies Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pias Poppies Hotel

Adresse : Jl Pongtiku Gg Merpati 4, Rantepao 91831 , Indonésie
Location : Indonésie > Sulawesi > South Sulawesi > Rantepao
Classé n°1 sur 9 hôtels à Rantepao
Pias Poppies Hotel Rantepao, Sulawesi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pias Poppies Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.