“Un voyage dans le temps” 5 5 étoiles
Avis sur Aureum Palace Hotel & Resort Bagan

Aureum Palace Hotel & Resort Bagan a été ajouté à vos Favoris
Aureum Palace Hotel & Resort Bagan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Near Bagan Viewing Tower, Min Nanthu Village Nyaung Oo, Mandalay Division, Bagan, Birmanie (Myanmar)   |
N° 8 sur 33 hôtels à Bagan
Grenoble, France
“Un voyage dans le temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Que dire de cette hôtel à part qu'il est formidable , nous avions la chance d'avoir une villa 2 chambres avec une petite piscine privé, les villas sont immenses environ 140 mètre avec deux Sdb toute équipées de douches plus d'une balnéothérapie , un ordinateur qui fonctionne avec internet dans les chambres chose rare en Birmanie . Le site est entouré de pagodes et d'une tranquillité exemplaire. Vous avez accès à la tour gratuitement pour voir un magnifique coucher de soleil sur les pagodes, un Spa. Des vélos etc vraiment very Nice , aller un petit défaut pour le fun la nourriture birmane servit à la tour ou vous prouver manger le soir n'est pas bonne alors manger européen car cela vient de l'autre restaurant qui lui est magnifique et en plus bon, ici on se détend

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
SithuMkt, Manager de Aureum Palace Hotel & Resort Bagan, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Merci beaucoup pour votre grande revue. N'hésitez pas à nous trouver sur Facebook, où vous pouvez parcourir les photos de voyage de grands et voir les commentaires relatifs au voyage du Myanmar.

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Cet hôtel est idéalement situé à quelques minutes de l'aéroport mais sans nuisances sonores avec vue sur le site archéologique magnifique de Bagan. Nous avions une chambre deluxe très grande et confortable donnant sur la 2ème piscine. Très grand lit et bonne literie. Salle de bains avec douche à l’italienne et baignoire, toilettes dans une pièce séparée. Nous avons manqué d’eau chaude les 2ème et 3ème jours. Dans les chambres, un plateau avec tasses, thé en sachets et café et lait en poudre mais pas de bouilloire : il faut appeler pour avoir un thermos d’eau chaude. A côté de l’hôtel une tour moderne dont la vue du sommet sur le site est fabuleuse à 360°. Nous avons dîné au restaurant de l’hôtel le 1er soir, nourriture bonne mais chère. Le buffet du petit-déjeuner était à la hauteur d’un hôtel de luxe. Personnel agréable et serviable. Wifi gratuit à la réception sinon internet payant.
Cet hôtel est excentré et l’on doit prendre un taxi si l’on veut dîner à l’extérieur. Un soir nous sommes allés dans un restaurant birman où l’on ne sert que des brochettes (légumes, œufs de caille, poulet, poissons, fruits de mer…..) : Harmony Barbeque, Bagan-Nyaung Oo Road, Wetkyi-inn Village. Très bon et prix très raisonnables (5700K pour 2).

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Cet hôtel est idéalement situé, à quelques minutes de l'aéroport mais sans nuisances et dans un site archéologique magnifique.La vue du sommet de la grande tour des stupas ou temples est à couper le souffle au coucher ou au lever du soleil. Les chambres standards sont très agréables, nous étions dans la seconde partie de l'hôtel avec piscine. Le buffet était à la hauteur d'un hôtel de luxe, variété et produits de qualité. Le seul petit inconvénient, il n'y avait pas de wi-fi dans les chambres. Personnel agreable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Rueil-Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Séjour de 3 nuits avec enfants dans une Palm Tree Villa
A quelques minutes de l'aéroport sans aucune nuisance sonore
Site de l'hôtel exceptionnel, lui-même jouxtant la plaine de temples
Très beaux espaces communs
Piscine avec vue sur les temples
Villa magnifique et très grande (composée de 2 villas, parents, enfants, autour de la piscine privée) Mobilier, vue exceptionnels
Restauration (et surtout petit déjeuner) un cran en dessous par rapport aux chambres, mais quand même bien
Sommes partis en ballade directement depuis l'hôtel avec les enfants dans les horse cars (carrioles) : fabuleuse expérience pour nous tous, permettant de circuler dans les petits chemins de terre sans voiture

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012 par mobile

Avons passe 2 nuits dans cet hôtel
Avions un pavillon sur le lac
Chambre très confortable et très calme
Bémol pas de room service possible pour le petit déjeuner
Personnel aux petits soins et charmant
Avons pu garder la chambre jusqu à 16h le jour de notre départ
La tour d observation de l hôtel nuit un peu à l esthétique générale mais quelle vue !!

• Séjour du janvier 2012
Laval, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

vue magnifique et magique belle piscine mais n'allez pas dans les chambres de luxe quoique très agréables spacieuses et bien décorées mais non insonorisées.Les chambres sont séparées entre elles par des portes en bois et dès que vos voisins parlent vous les entendez comme s'ils étaient dans votre chambre .....ce qui n'est pas digne d'un hotel de luxe.
nos voisins ont arreté de parler à minuit et avaient mis leur réveil à 4 h du matin.......4 h de sommeil.....je suis allée à la réception le signaler ils m'ont répondu qu'ils savaient (il y avait 1 groupe bruyant ) mais que les 2 nuits restantes il n'y aurait pas de problème.....
ce fut la meme chose je dus faire 1 scandale à la réception à 21 h30 pour qu'ils nous changent de chambre le problème était le meme mais la chambre à coté était inoccupée......

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Dès que l'on pénètre dans l'hôtel et que l'on tombe sur cette superbe piscine avec une vue sublime sur les temples, on est immédiatement impressionné par cet emplacement exceptionnel et la beauté des lieux. Assurément le plus bel hôtel de Bagan. Les villas sont toutes magnifiques,spacieuses,bien équipées et décorées . Je conseillerais les Jasmine villas pour leur terrasse avec vue magnifique sur la rivière et les temples. Très bon petit déjeuner. Service très pro et avenant de tout le personnel. Quelques petits points négatifs tout de même: Wifi uniquement à la réception et au restaurant , pas à la piscine ni dans les chambres, literie correcte sans plus,débit d'eau insuffisant dans la douche, quasi obligation de prendre un taxi de l'hôtel si l'on veut sortir, restauration le soir pas à la hauteur.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aureum Palace Hotel & Resort Bagan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aureum Palace Hotel & Resort Bagan

Adresse: Near Bagan Viewing Tower, Min Nanthu Village Nyaung Oo, Mandalay Division, Bagan, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Bagan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Bagan
N°5 des hôtels Spa à Bagan
N°6 des hôtels de luxe à Bagan
N°7 des hôtels romantiques à Bagan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aureum Palace Hotel & Resort Bagan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aureum Palace Hotel & Resort Bagan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aureum Palace Hotel Bagan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aureum Palace Hotel & Resort Bagan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.