“Un peu extravagant mais superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Aureum Palace Hotel & Resort Bagan

Aureum Palace Hotel & Resort Bagan a été ajouté à vos Favoris
Aureum Palace Hotel & Resort Bagan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Near Bagan Viewing Tower, Min Nanthu Village Nyaung Oo, Mandalay Division, Bagan, Birmanie (Myanmar)   |
N° 8 sur 37 hôtels à Bagan
“Un peu extravagant mais superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Complexe un peu extravagant par ses dimensions mais on y prend vite goût, en particulier grâce à la magnifique piscine dans laquelle viennent se refléter des temples superbement éclairés le soir. Le dîner en plein air est un enchantement.

Nous logions dans une grande villa de très bonne facture (briques et bois), avec un rez-de-chaussée (séjour-cuisine) parfaitement inutile, une belle chambre à l’étage donnant sur deux terrasses (une couverte et une découverte) et des sanitaires très complets (double lavabo, baignoire-jacuzzi encastrée au ras du sol, douche séparée à très large pommeau, WC séparé).

Cette villa souffrait toutefois d’une manifeste insuffisance de maintenance technique : la climatisation se réglait difficilement, le néon au-dessus des lavabos était cassé et n’a pas été remplacé pendant notre séjour, la bonde de la baignoire ne retenait pas l’eau et elle était donc inutilisable, le téléphone de la chambre ne fonctionnait pas et il fallait redescendre au rez-de-chaussée ...

Malgré ces petites contrariétés, l’Aureum Palace de Bagan restera assurément un des meilleurs souvenirs hôteliers de tous nos voyages en raison de sa situation exceptionnelle et de son aspect féérique à la nuit tombée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Superbe hotel avec des prestations de luxe. J'appréhendais un peu car le proprio est apparemment proche du régime. Je nem´attendais pas a ça.. Piscine donnant sur les temples, chambre très grande..pdj buffet et visite de la tour magnifique vue
Le haut de gamme assuré

Seul point négatif: excentre de la zone archéologique de old bagan mais très proche de laeroport

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
paris france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

nous y avons sejourne durant le mois d aout!
l hotel est magnifique! tres impressionnant !
nous avions une Jasmine Villa avec vue et terrasse sur lac et derriere les temples! magique!
le repas au restaurant sont bons

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous pensions que les hôtels mauriciens étaient au dessus de tout, nous ne connaissions pas l'Aureum !
Si son propriétaire et ses accointances avec la dictature sont sans doute discutables, il n'en reste pas moins un palace sublime au coeur d'un site à couper le souffle.
Certains critiquent probablement à raison la tour panoramique avec vue sur la vallée des temples et la verrue qu'elle représente dans le paysage, le complexe a su néanmoins s'intégrer en un magnifique ensemble.
Le service est irréprochable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
SithuMkt, Group Marketing Manager de Aureum Palace Hotel & Resort Bagan, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Merci beaucoup pour votre grande revue. N'hésitez pas à nous trouver sur Facebook, où vous pouvez parcourir les photos de voyage de grands et voir les commentaires relatifs au voyage du Myanmar.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Que dire de cette hôtel à part qu'il est formidable , nous avions la chance d'avoir une villa 2 chambres avec une petite piscine privé, les villas sont immenses environ 140 mètre avec deux Sdb toute équipées de douches plus d'une balnéothérapie , un ordinateur qui fonctionne avec internet dans les chambres chose rare en Birmanie . Le site est entouré de pagodes et d'une tranquillité exemplaire. Vous avez accès à la tour gratuitement pour voir un magnifique coucher de soleil sur les pagodes, un Spa. Des vélos etc vraiment very Nice , aller un petit défaut pour le fun la nourriture birmane servit à la tour ou vous prouver manger le soir n'est pas bonne alors manger européen car cela vient de l'autre restaurant qui lui est magnifique et en plus bon, ici on se détend

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
SithuMkt, Manager de Aureum Palace Hotel & Resort Bagan, a répondu à cet avis, 10 août 2012

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Cet hôtel est idéalement situé à quelques minutes de l'aéroport mais sans nuisances sonores avec vue sur le site archéologique magnifique de Bagan. Nous avions une chambre deluxe très grande et confortable donnant sur la 2ème piscine. Très grand lit et bonne literie. Salle de bains avec douche à l’italienne et baignoire, toilettes dans une pièce séparée. Nous avons manqué d’eau chaude les 2ème et 3ème jours. Dans les chambres, un plateau avec tasses, thé en sachets et café et lait en poudre mais pas de bouilloire : il faut appeler pour avoir un thermos d’eau chaude. A côté de l’hôtel une tour moderne dont la vue du sommet sur le site est fabuleuse à 360°. Nous avons dîné au restaurant de l’hôtel le 1er soir, nourriture bonne mais chère. Le buffet du petit-déjeuner était à la hauteur d’un hôtel de luxe. Personnel agréable et serviable. Wifi gratuit à la réception sinon internet payant.
Cet hôtel est excentré et l’on doit prendre un taxi si l’on veut dîner à l’extérieur. Un soir nous sommes allés dans un restaurant birman où l’on ne sert que des brochettes (légumes, œufs de caille, poulet, poissons, fruits de mer…..) : Harmony Barbeque, Bagan-Nyaung Oo Road, Wetkyi-inn Village. Très bon et prix très raisonnables (5700K pour 2).

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Cet hôtel est idéalement situé, à quelques minutes de l'aéroport mais sans nuisances et dans un site archéologique magnifique.La vue du sommet de la grande tour des stupas ou temples est à couper le souffle au coucher ou au lever du soleil. Les chambres standards sont très agréables, nous étions dans la seconde partie de l'hôtel avec piscine. Le buffet était à la hauteur d'un hôtel de luxe, variété et produits de qualité. Le seul petit inconvénient, il n'y avait pas de wi-fi dans les chambres. Personnel agreable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Aureum Palace Hotel & Resort Bagan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aureum Palace Hotel & Resort Bagan

Adresse: Near Bagan Viewing Tower, Min Nanthu Village Nyaung Oo, Mandalay Division, Bagan, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Bagan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Bagan
N°5 des hôtels Spa à Bagan
N°5 des hôtels de luxe à Bagan
N°7 des hôtels romantiques à Bagan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aureum Palace Hotel & Resort Bagan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Asiatravel.com Holdings, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aureum Palace Hotel & Resort Bagan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aureum Palace Hotel Bagan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aureum Palace Hotel & Resort Bagan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.