“EPOUSTOUFLANT” 5 5 étoiles
Avis sur Aureum Palace Hotel & Resort Bagan

et 1 autre site !
Aureum Palace Hotel & Resort Bagan a été ajouté à vos Favoris
Aureum Palace Hotel & Resort Bagan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Near Bagan Viewing Tower, Min Nanthu Village Nyaung Oo, Mandalay Division, Bagan, Birmanie (Myanmar)   |
N° 7 sur 37 hôtels à Bagan
“EPOUSTOUFLANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Situé au milieu des temples ce superbe hôtel répond à toutes les attentes voire même au-delà ! Les chambres sont spacieuses et luxueuses et très bien entretenues tout comme le reste de l'hôtel. 2 piscines à disposition dont une avec vue sur les temples... Une tour, dont certes l'architecture dénote un peu, a été édifiée par le propriétaire et offre un 360° sur la vallée et ses temples. Faire le tour du lac au lever du soleil sur les temples : instant magique !
Un séjour inoubliable

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

C est le genre d hotel dont on se souvient toujours
Dans les 20 premiers de mes voyages
J avais une très grande villa au bord de l étang ...superbe
Tout n est pas au top mais on est au myanmar !!!
Et la vue sur le site est somptueuse et les parties communes et la piscine font oublier le reste
Pas de vrai jus d orange au p´tit déj
On y mange pas trop mal !
Mais quel emplacement !!!!!
Bien sur l hotel appartient à un quelconque militaire décérébré de la junte et il y a du sang sur les murs ...
Faites absolument la sortie en ballon !
Inoubliable
J étais trois semaines au myanmar , et je sais ce qu il faut voir et surtout ce qui ne vaut pas le déplacement , je répondrai à ceux qui en font la demande

Astuce pour la chambre : Villa avec vue sur les pagodes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
haute normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Certes cet hôtel est vraiment fabuleux, la vue de notre villa sur les temples de bagan totalement improbable. L'hôtel est très grand mais bien conçu pour conserver une intimité, les jardins sont très beaux, la villa était très bien tenue et les prestations de grande qualité, voir les temples se refléter dans la rivière la nuit de notre villa était un enchantement. Nous avons également adoré nous baigner dans la piscine à débordement vue sur les temples, magique ! Le petit déjeuner était très bien également. Malgré tout, l'ensemble est excentrique, trop grand et surtout en pleine zone historique! Quand on connait les conditions de la construction, et je ne parle pas de cette énorme tour qui gâche le paysage des alentours, il faut mieux s'abstenir d'y aller ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Complexe un peu extravagant par ses dimensions mais on y prend vite goût, en particulier grâce à la magnifique piscine dans laquelle viennent se refléter des temples superbement éclairés le soir. Le dîner en plein air est un enchantement.

Nous logions dans une grande villa de très bonne facture (briques et bois), avec un rez-de-chaussée (séjour-cuisine) parfaitement inutile, une belle chambre à l’étage donnant sur deux terrasses (une couverte et une découverte) et des sanitaires très complets (double lavabo, baignoire-jacuzzi encastrée au ras du sol, douche séparée à très large pommeau, WC séparé).

Cette villa souffrait toutefois d’une manifeste insuffisance de maintenance technique : la climatisation se réglait difficilement, le néon au-dessus des lavabos était cassé et n’a pas été remplacé pendant notre séjour, la bonde de la baignoire ne retenait pas l’eau et elle était donc inutilisable, le téléphone de la chambre ne fonctionnait pas et il fallait redescendre au rez-de-chaussée ...

Malgré ces petites contrariétés, l’Aureum Palace de Bagan restera assurément un des meilleurs souvenirs hôteliers de tous nos voyages en raison de sa situation exceptionnelle et de son aspect féérique à la nuit tombée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Superbe hotel avec des prestations de luxe. J'appréhendais un peu car le proprio est apparemment proche du régime. Je nem´attendais pas a ça.. Piscine donnant sur les temples, chambre très grande..pdj buffet et visite de la tour magnifique vue
Le haut de gamme assuré

Seul point négatif: excentre de la zone archéologique de old bagan mais très proche de laeroport

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
paris france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

nous y avons sejourne durant le mois d aout!
l hotel est magnifique! tres impressionnant !
nous avions une Jasmine Villa avec vue et terrasse sur lac et derriere les temples! magique!
le repas au restaurant sont bons

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous pensions que les hôtels mauriciens étaient au dessus de tout, nous ne connaissions pas l'Aureum !
Si son propriétaire et ses accointances avec la dictature sont sans doute discutables, il n'en reste pas moins un palace sublime au coeur d'un site à couper le souffle.
Certains critiquent probablement à raison la tour panoramique avec vue sur la vallée des temples et la verrue qu'elle représente dans le paysage, le complexe a su néanmoins s'intégrer en un magnifique ensemble.
Le service est irréprochable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
SithuMkt, Group Marketing Manager de Aureum Palace Hotel & Resort Bagan, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Merci beaucoup pour votre grande revue. N'hésitez pas à nous trouver sur Facebook, où vous pouvez parcourir les photos de voyage de grands et voir les commentaires relatifs au voyage du Myanmar.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bagan
Bagan Lodge
Amazing Bagan Resort
Amazing Bagan Resort
N° 5 sur 37 à Bagan
Bagan Thiripyitsaya Sanctuary Resort
Bagan Thiripyitsaya Sanctuary Re...
N° 13 sur 37 à Bagan
Thande Hotel Bagan
Thande Hotel Bagan
N° 12 sur 37 à Bagan
The Hotel at Tharabar Gate
The Hotel at Tharabar Gate
N° 8 sur 37 à Bagan

Vous connaissez Aureum Palace Hotel & Resort Bagan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aureum Palace Hotel & Resort Bagan

Adresse: Near Bagan Viewing Tower, Min Nanthu Village Nyaung Oo, Mandalay Division, Bagan, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Bagan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Bagan
N°4 des hôtels Spa à Bagan
N°5 des hôtels de luxe à Bagan
N°7 des hôtels romantiques à Bagan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aureum Palace Hotel & Resort Bagan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook, Asiatravel.com Holdings et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aureum Palace Hotel & Resort Bagan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aureum Palace Hotel Bagan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aureum Palace Hotel & Resort Bagan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.