“Une bonne adresse à Bagan” 4 5 étoiles
Avis sur May Kha Lar Guest House

May Kha Lar Guest House a été ajouté à vos Favoris
May Kha Lar Guest House
Main Road | Nyaung Oo, Bagan, Birmanie (Myanmar)   |
“Une bonne adresse à Bagan”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

May Kah Lar propose des chambres grandes, propres et confortables à un bon prix. De plus suite à notre arrivée en bus de nuit, nous avons pu avoir notre chambre dès 5h00 du matin sans avoir à payer de nuit supplémentaire. Le staff est très gentil et très serviable. Une bonne adresse à recommander à Bagan.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes arrivés là-bas en soirée sans avoir réservé. Nous avons eu une chambre avec un lit double au rez de chaussée dans la partie Bungalow où les chambres donnent sur le patio.
La chambre était vraiment en mauvais état: la peinture s'écaillaient, les draps et les serviettes de bain étaient plein de tâches, la salle de bain était sale et pleine de moisissure. Le robinet tombait en miette. Bref, nous nous sommes senti dans un endroit très peu entretenu. Du coup, trop fatigués pour chercher un autre endroit, nous y avons passé une seule nuit (octobre 2013). Nous avons dormi dans nos sacs à viande...Seul le petit déjeuner était correct. Pour 28$, c'est clairement trop cher pour ce que c'est. Pour 2$ de plus, nous avons ensuite séjourné au New Park Hotel où nous avons été ravis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aix en Pce
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Je m'étais jurer d'aviser les voyageurs de notre très mauvaise expérience dans cette guest house.. C'est chose faite maintenant.
Nous avons réservé dans cette guest house par téléphone; prix annoncé: 25 dollars.
Le jour de notre arrivée, le jeune homme nous indique que la chambre est a 30 dollars et qu'il n'y a pas de chambre a 25 dollars...
Or, en regardant son agenda, je lui fait remarquer qu'il y a marqué 25 dollars a coté de mon nom... Je lui dit que c'est pas normal et que je n'ai pas a supporter leur... erreur??
J'allais abdiquer et payer les 30 dollars pour ne pas être a la rue, lorsque j'entends a coté de nous une personne demandant a parler a un responsable. Je l'interpelle, il est Suisse et me dit qu'il avait réservé une chambre a 25 dollars par téléphone et que maintenant on lui en demandait 30!!!!!! Drôle de coïncidence; la même mésaventure en 5 minutes, ça sent l'arnaque.
Mais le plus grave dans son histoire, c'est que le jeune birman qui s'est adressé à lui avait un ton plus que menaçant, il était hystérique et haineux et faisait peur à voir..
Les Suisses, des gens ADORABLES, me disent qu'ils ne pouvaient pas rester dans cette guest house et allaient chercher ailleurs.
Dans un esprit solidarité, nous les avons suivi.
Nous avons atterri à EDEN MOTEL, sur les conseils d'un québécois rencontré devait la guest house (l'EDEN MOTEL 2 pour nous et le 1 pour lui; il y en a trois en tout).
Très bon accueil sur place!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Un des lieux que nous avons préféré. Grande chambre avec clim, salle d'eau nickel et ménage fait chaque jour.Petit jardin à l'arrière de l'hôtel. Le personnel est charmant et nous a donné de bons conseils tant pour les balades que pour les restos, sans excès de zèle.

Le petit déjeuner est super (malgré un service un peu lent !). La WIFI marche bien... quand le téléphone ou l'électricité ne sont pas coupés, ce qui réduit les heures d'accès.

La localisation est pratique, à la fois pas loin du centre de Nyaung- Oo, avec nombreux restos et locations de vélos à deux pas, tout en étant sur la route qui mène aux sites touristiques.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Prestation correcte mais sans plus. Petit dej, terrasse, Wifi sont les plus. Location de velos et service souriant sont aussi apreciables. Par contre les chambres du rez de chaussée sont à éviter et la propreté des salles d'eau communes est a revoir.

• Séjour du février 2013
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

Les chambres sont bien pour le prix et la patrone super gentils et peut vous aider pour organiser vos périples. Location de vélos, wifi gratuit dans les espaces communs etc. Possible d'avoir une chambre à 5$ quand vous arrivez du bus de nuit vers 3h et que vous n'avez pas réservé pour la nuit; ceci à condition de voyager seul.

• Séjour du janvier 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012 par mobile

L accueil est très sympa. Évitez les chambres à 25$ qui sont juste horribles: très sombres, et la salle de bain très vieille. La baignoire et tellement usée qu on ne sait plus si c est de l usure ou de la saleté...
Les chambres à 28$ sont quant à elles tout a fait propres et bien plus agréables; la salle de bain est propres.
Le petit déjeuner est tout à fait correcte.
On nous a donné plein de conseils. vente de billets de bus et d avion.

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez May Kha Lar Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant May Kha Lar Guest House

Adresse: Main Road | Nyaung Oo, Bagan, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Bagan
N° 14 sur 24 chambres d'hôtes à Bagan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de May Kha Lar Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel May Kha Lar Guest House Bagan
May Kha Lar Guest House Hotel Bagan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de May Kha Lar Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.