“Adorable famille” 4 5 étoiles
Avis sur Yar Pyi Vegetarian Restaurant

Yar Pyi Vegetarian Restaurant
Bagan-Nyaung U Road, Bagan, Birmanie (Myanmar)
09420705389
Classé n° 4 sur 70 Restaurants à Bagan
Cuisines : végétalienne, birmane
Conseillé pour : Romantique, Pour la famille, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Adorable famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Tenue par une adorable famille qui vous accueille chaleureusement, c'est un endroit idéal pour une petite pause apyres avoir visité le temple "Ananta", la nourriture est parfaite et le lassi délicieux. C.est dommage qu'ils souffrent de la concurrence du restaurant d'en face "be kind to animals" recommandé par le Lonely et où il y a trop de monde.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

“super restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous sommes allés plusieurs fois (petit dejeuner, déjeuner, diner...) au Yar Pyi pendant notre séjour a Bagan. Super restaurant aussi bon que le moonsoon (en face) voir mieux, nourriture très fraiche et une famille ultra gentille prête à tout pour que votre repas soit parfait! Les milshakes sont délicieux aussi! Vraiment a recommander!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Yangon (Rangoon), Birmanie (Myanmar)
“Tellement bien que j'en ai parlé dans mon blog...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Une cuisine délicieuse (curry au potiron, mmmh), des prix plus que raisonnables, et des patrons adorables.
Tellement impressionné qu'ils ont fait l'objet de l'un de mes blogs (voir billet du 10 septembre) : http://cedricenbirmanie.blogspot.com/

• Visité en septembre 2013
Pékin
“Un bon endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

C'est un très bon restaurant végétarien. Les legumes servis semblent sortis du marché. Nous avons pris une soupe à la noix de coco et divers curry (potiron, légumes verts), leur guacamole est délicieux. Nous avions pris aussi le curry de tomates au cacahuetes un peu moins bon à mon gout mais je ne suis pas fan de cacahuètes... La famille qui tient le restaurant est très gentille, le père de famille est fier de ses 7 enfants et en parle avec plaisir.
Pas facile à trouver pour un premier soir à Bagan car la route est mal éclairée.

• Visité en février 2013
nice
“Vraiment trés bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

si on m'avait dit qu'un jour je mangerai végétarien durant ma semaine à Bagan, j'aurais éclaté de rire.... Et pourtant cela c'est produit.J'y ai mangé pendant 6 jours d'affilé.

Un accueil trés sympathique, une excellente nourriture ,des produits frais avec du goût, variée et surtout fait minute.

Une mention spéciale pour le travail de l'aubergine, grillée,sans amertume, une merveille....

Et cette famille, tellement chaleureuse et agréable, que je vous encourage à y aller et à essayer les divers mets et le yaourt maison.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Yar Pyi Vegetarian Restaurant ont aussi consulté

Bagan, Mandalay Region
Bagan, Mandalay Region

Vous connaissez Yar Pyi Vegetarian Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yar Pyi Vegetarian Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.