“Bon hôtel à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Shwe Yee Pwint

Shwe Yee Pwint a été ajouté à vos Favoris
Shwe Yee Pwint
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Kant Kaw Street | Anawratha Ward, Bagan, Birmanie (Myanmar)   |
Ottrott (67)
“Bon hôtel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel récent située dans une parallèle à la rue principale et de ce fait très calme. Les chambres sont confortables, assez grandes et pourvues de tout le confort, la salle de bain est agréable, le tout très propre. La piscine, un peu fraîche , est très agréable après une journée de visite aux temples. Le petit déjeuner est correct, en fait dans la moyenne pour les hôtels de ce genre; mieux quand c'est un buffet et un peu moins bien quand il est servi à table (jours de peu d'affluence). Le personnel est très gentil et serviable bien que tous ne parlent pas vraiment anglais. Le restaurant offre des repas bons mais un peu chers pour le pays, on trouve mieux sur la grande rue à 10 minutes à pied (Black rose, Kaday Kiwe .... Seule vrai fausse note le prix des bières (les plus chères du pays pour notre part) mais bon ...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Cet hôtel n'était pas notre premier choix main nous n'avons pas été déçues! Le rapport qualité/prix est très correct, du moins pour la Birmanie.

Nous étions en chambre standard, de taille correcte, très propre, avec clim, frigo, nécessaire à thé/café, salle de bain/douche et télé. Ces chambres donnent soit sur l'arrière, soit sur la piscine alors que les chambres supérieures sont dans un petit jardin;

Le personnel est très accueillant et serviable (par exemple, ils nous ont réservé nos billets de bus).
La piscine, petite mais jolie et très propre est bien agréable (bien qu'un peu fraîche à mon goût).

L'hôtel est à New Bagan, à quelques pas de la rue principale, à la fois au calme et proche des restaurants.
Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel mais le petit déjeuner est très copieux et varié.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

L'accès à cet hôtel n'invite pas à l'enthousiasme (ruelle en terre et gravats) mais l'intérieur est parfait. Personnel attentif et souriant, TV5, Et le must est de prendre son petit déjeuner (copieux) au bord de la piscine.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre donnant sur la piscine, illumination superbe le soir.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Fontanil-Cornillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce super petit hôtel de charme à Bagan .
Les chambres sont très spacieuses et le petit déjeuner excellent.
Il est très bien situé dans le New Bagan.
Le personnel est adorable.
J'y retournerai avec grand plaisir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Shwe Yee Pwint ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shwe Yee Pwint

Adresse: Kant Kaw Street | Anawratha Ward, Bagan, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Bagan
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 26 chambres d'hôtes à Bagan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Shwe Yee Pwint 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shwe Yee Pwint en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shwe Yee Pwint, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.