“Magnifique hotel plein de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Aye Yar River View Hotel

Aye Yar River View Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aye Yar River View Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   near Bu Pagoda, between Bagan Royal Palace & Ayeyarwaddy River | Old Bagan, Bagan, Birmanie (Myanmar)   |
Classé n°8 sur 31 hôtels à Bagan
Bruxelles, Belgique
“Magnifique hotel plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Magnifique hôtel près de la rivière à Bagan. Beaux grands jardins, très aéré, très bekkes chambres grandes et très propres. Très beaux balcons avec ameublement. Le restaurant est très agréable car il est extérieur mais couvert et donne d'un côté sur les jardins de l'autre sur la piscine. Comme la température est agréable le soir, il est très agr"éable de pouvoir manger sans être enfermés. La nourriture est excellente. Le personnel est très agréable et serviable. Le plus bel hôtel que nous ayons eu au Myanmar.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur la rivière. Cela nous a beaucoup plu car en étant sur le balcon...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

174 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

ce hôtel avec une architecture sympathique est super bien situé pour la visite de Bagan et ses temples. La piscine est un petit paradis afin de se resourcer après journée épuisante et après les grosses chaleurs.
le personel est charmant et à votre service , le sourire est toujours gratuit et présent.
Grands chambres agréable et en plus il y a une vue vers la rivière qui coupe le souffle au coucher du soleil.
Je vous le conseille, personellement j'y suis déjà retourné à plusieurs reprises!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

très bel hôtel avec SPA (malheureusement nous n'avons pas eu le temps d'en profiter), personnel dévoué, respectueux, souriant, très belle chambre, très propre et calme avec un petit balcon (table et chaises), bref j'y serai bien restée plusieurs jours.
Quant au petit déjeuner dans une grande salle ouverte sur la piscine et le jardin, que du bonheur au petit matin et celui-ci est copieux. Je le recommande.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

splendide hotel à l'architecture locale donnant sur un jardin tropical et donnant sur le fleuve Irrawady , vue imprenable : personnel plus qu'avenant et aux petits soins : belle piscine exotique :que dire du petit déjeuner , extraordinaire , à quelques encablures des pagodes de Bagan!
à recommander chaudement .

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Tout s est très bien passé pour notre groupe à l aye yar river view. Nous avion 4 chambres et chacune était très spacieuse et raffinée. Le sul petit bémol est qu elles étaient un peu loin de la réception mais tel est le prix pour une jolie vue sur la rivière.
L hôtel et propre et le diner correct. Le petit déjeuner en revanche n était franchement pas bon. Et le café.. Quelle horreur !
Hormis cela tout s est très bien passé, Le personnel est attentif a vos besoins et s arrange pour vous faire passer un non séjour.
Je recommande vivement cet Hotel, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du décembre 2012
Meylan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Accueil correct.
Chambre très spacieuse et grande salle de bains (baignoire et douche séparées) mais odeurs d'égouts dans la chambre et la salle de bains.
Wifi gratuite.
La piscine est "verte": personne ne se baigne...
Nombreuses coupures de courant.
Bar : mauvais service, long, personnel inadapté ne connaissant pas les recettes de cocktails simples
Restaurant: repas servi froid.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Après avoir visiter la plupart des grands hôtel de Bagan,notre choix s'est porté sur celui-ci.
En effet c'est le seul hôtel avec cette vue imprenable sur la rivière et au milieu du site avec même un stupa dans le jardin!
L’accueil est remarquable, la décoration raffinée,les chambres du premier étage sont immenses avec en plus une vue merveilleuse sur la rivière.
Elles sont décorées de style local très beau.La construction en cours de chambres donnant directement sur les berges sera un plus.
Le petit déjeuner est copieux et varié.Le restaurant bon bien qu'un peu cher pour le pays.
La piscine est aussi très belle mais un peu fraiche en cette saison début novembre.
C'est notre deuxième séjour a Bagan et si nous revenions ce sera en autre pour le charme de cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aye Yar River View Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aye Yar River View Hotel

Adresse : near Bu Pagoda, between Bagan Royal Palace & Ayeyarwaddy River | Old Bagan, Bagan, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Bagan
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°8 sur 31 hôtels à Bagan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aye Yar River View Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, LogiTravel, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aye Yar River View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aye Yar River View Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.