“old bagan,magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Aye Yar River View Hotel

Aye Yar River View Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aye Yar River View Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   near Bu Pagoda, between Bagan Royal Palace & Ayeyarwaddy River | Old Bagan, Bagan, Birmanie (Myanmar)   |
Classé n°7 sur 31 hôtels à Bagan
chuyer
“old bagan,magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

hotel remarquable,avec le fleuve Irrawaddy à l'ouest,et la multitude des temples du "vieux" bagan à l'est.Les chambres sont grandes et confortables,le service irréprochable,la nourriture (petit déjeuner et diner en ce qui nous a concernés) excellente.L'hotel est très bien situé ,ce qui permet d'accéder à chaque temple de Bagan en 20 ou 30 mn de vélo maxi.Dans le vieux Bagan règne un calme absolu,pour peu que l'on se trouve un peu éloigné des temples qui sont les plus courrus !
ps:concernant les "choses connues dans les environs",il est ,me semble-t-il ,exact que de dire que le vieux bagan est à la fois un musée et une zone d'acivités de plein air (sur terre et sur eau...)

Astuce pour la chambre : soit coté rivière,soit franchement à l'opposé,d'où l'on embrasse une grande partie des t...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Funchal, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Bel hotel avec un beau jardin au milieu duquel de petits mais très confortables bungalows donnant sur le fleuve. Très agréable piscine.
Le personnel de la réception est très aimable. Restant 6 nuits, j'ai eu droit à de nombreuses attentions (réduction de 10% sur mes dîners; sur la location des motos électriques, thé apporté dans la chambre en fin de journée, et bonbons dans la chambre. J'ai également beaucoup apprécié cette attention du personnel de décorer tous les matins le dessus du lit avec des dizaines de fleurs. La chambre embaumait. Situation absolument parfaite pour visiter les temples et se rendre dans les villages voisins. Tout est fait pour se reposer.
Seul petit bémol : le magnifique petit déjeuner buffet n'est proposé que lorsqu'il y a assez de clients dans l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Cet hôtel magnifique offre une vue panoramique sur Bagan et ses environs. De magnifiques couchers de soleil sur le fleuve à couper le souffle.
Les chambres spacieuses, très propres avec une grande salle de bain.
Il est très agréable de pendre l'apéritif confortablement installés au bord de la piscine pour ensuite passer à table. Le restaurant propose une très belle carte, les plats étaient savoureux.
Possibilité de partir en vélo depuis l'hôtel afin de visiter les villages alentours ainsi que la multitude de pagodes éparpillées tout autour de Bagan.
La ballade en montgolfière au lever ou au coucher du soleil est un ravissement.

Astuce pour la chambre : Chambre côté sud donnant sur les jardins et le fleuve
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Kraainem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Aye Yar est un hôtel magnifique qui nous fait encore rêver 6 mois après notre retour en Belgique! Non seulement, il est particulièrement bien situé au milieu des milles pagodes d'Old Bagan (nous avions une vue extra dessus pendant notre séjour n'étant pourtant "que" dans les chambres standards qui étaient déjà superbes!) mais il propose également une vue imprenable sur l'ayarwaddy! Les chambres sont toutes plus belles les unes que les autres et le cadre est splendide. Etant en Birmanie pour découvrir le peuple le plus gentil au monde, nous avons été particulièrement bien servi à l'hôtel! Ce qui vaut le plus y est gratuit, le staff exceptionnel y partage leurs sourires non stop, c'est inimaginable!
La piscine est paradisiaque et le petit-déjeuner délicieux, tout y est pour passer un séjour très très agréable, à conseiller, donc!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Magnifique hôtel près de la rivière à Bagan. Beaux grands jardins, très aéré, très bekkes chambres grandes et très propres. Très beaux balcons avec ameublement. Le restaurant est très agréable car il est extérieur mais couvert et donne d'un côté sur les jardins de l'autre sur la piscine. Comme la température est agréable le soir, il est très agr"éable de pouvoir manger sans être enfermés. La nourriture est excellente. Le personnel est très agréable et serviable. Le plus bel hôtel que nous ayons eu au Myanmar.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur la rivière. Cela nous a beaucoup plu car en étant sur le balcon...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

ce hôtel avec une architecture sympathique est super bien situé pour la visite de Bagan et ses temples. La piscine est un petit paradis afin de se resourcer après journée épuisante et après les grosses chaleurs.
le personel est charmant et à votre service , le sourire est toujours gratuit et présent.
Grands chambres agréable et en plus il y a une vue vers la rivière qui coupe le souffle au coucher du soleil.
Je vous le conseille, personellement j'y suis déjà retourné à plusieurs reprises!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

très bel hôtel avec SPA (malheureusement nous n'avons pas eu le temps d'en profiter), personnel dévoué, respectueux, souriant, très belle chambre, très propre et calme avec un petit balcon (table et chaises), bref j'y serai bien restée plusieurs jours.
Quant au petit déjeuner dans une grande salle ouverte sur la piscine et le jardin, que du bonheur au petit matin et celui-ci est copieux. Je le recommande.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aye Yar River View Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aye Yar River View Hotel

Adresse: near Bu Pagoda, between Bagan Royal Palace & Ayeyarwaddy River | Old Bagan, Bagan, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Bagan
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°7 sur 31 hôtels à Bagan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aye Yar River View Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aye Yar River View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aye Yar River View Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.