“À découvrir à Bagan” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Bird Hotel

Blue Bird Hotel a été ajouté à vos Favoris
Blue Bird Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Myatlay St., Bagan Myothit (East), | Naratheinkha 10, Bagan, Birmanie (Myanmar)   |
Classé n°1 sur 31 hôtels à Bagan
Angers, France
“À découvrir à Bagan”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Un havre de paix pour un repos bien mérité après une journée torride sous le soleil birman du mois de juin avant la mousson. L'hotel est neuf, de très grand confort avec des jardins luxuriants qui entourent une piscine rafraîchissante. C'est sa taille humaine qui séduit ainsi que l'accueil presque familial. Pour ne pas sacrifier le confort et le luxe tout en sortant des grands resorts, c'est l'adresse idéale à Bagan et que je recommande vivement

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

• Thaï en 1er
huahin
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Blue Bird vient d’ouvrir ses portes il y a peu de temps et j’ai pu y séjourner quelques jours .La luxuriance des jardins, les subtilités du décor autour de la piscine miroir et les sourires d’un accueil façon birmane, font du dernier établissement ouvert, dixit mon guide, un modèle du nouveau genre hôtelier mondial, boutique hôtel !
Ma chambre et sa magnifique salle de bains, les prestations du restaurant constituent un ensemble global d’exception !
Je retournerais à BAGAN et au BLUE BIRD sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Un grand week end hors du temps à Bagan au nouvel hôtel le Blue Bird. Magnifiquement situé à l'écart de la zone touristique, dans le New Bagan où s'est recrée la vraie vie des birmans, ce petit hôtel est disposé autour d'une très belle et très originale piscine. Les chambres et les salles de bains sont très spacieuses. Le jardin, récemment planté, est déjà très prometteur. Les fins de journée dans le bar, sous les grands arbres, devant un Morito, vous permettent de récupérer de votre journée dans les pagodes.Le petit déjeuner à l'heure du soleil levant est un régal. La petite promenade dès la sortie de l'hôtel, dans les rues sablonneuses est l'occasion de pénétrer dans la vie locale, au son de la prière des moines. Que de "Mingalabar" enjoués! A deux cents mètres, la pagode sur l'Irrawady est le lieu idéal pour contempler les couchers de soleil, à l'écart des hordes de touristes. Le personnel, jeune, est aux petits soins ! Le rêve quoi !!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Blue Bird Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Bird Hotel

Adresse: Myatlay St., Bagan Myothit (East), | Naratheinkha 10, Bagan, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Bagan
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 31 hôtels à Bagan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Bird Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Bird Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Bird Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.