“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Bird Hotel

Blue Bird Hotel a été ajouté à vos Favoris
Blue Bird Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Myatlay St., Bagan Myothit (East), | Naratheinkha 10, Bagan, Birmanie (Myanmar)   |
Classé n°1 sur 31 hôtels à Bagan
GUERARD
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel.Chambre grande et confortable.Salle de bain agréable avec douche cascade.Personnel très attentionné.La piscine est la bienvenue avec les fortes chaleurs de Bagan.Le restaurant est agréable mais trop cher pour le choix proposé. IL existe de nombreux restaurants à New Bagan et accessibles par la navette gratuite de l'hôtel.Nous avons bénéficié d'une promotion lors de notre réservation , sinon le tarif est trop élevé pour le rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
bluebirdbagan, Manager de Blue Bird Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour SYSYSYSYG,

Merci pour vos commentaires faisant suite a votre sejour chez au Bue Bird de Bagan.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie votre grande belle chambre et votre salle de bains de 12 M2 proposant une douche en Cascade .
Nous somme content aussi d'apprendre que vous avez beaucoup aimer notre belle piscine.
En ce qui concerne vos commentaires concernant notre restaurant que vous avez trouve tres agreable mais un peu couteux par rapport au restaurant local merci de bien vouloir noter que nos prix sont TTC et Service compris ( la totalite du service etant reverse au personnel equitablement et que nous payons les taxes ).De plus nous appliquons et respectons dans notre hotel des standards internationaux en terme de respect de l'Hygiene et du code du travail.

En esperant avoir la chance de vous acceuillir a nouveau chez nous ici a Bagan.

Directeur et son equipe

• Thaï en 1er
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

l'hôtel est excentré mais ça n'a pas d'importance vu qu'on peut louer des vélos ; très bon accueil, anglais courant, chambres magnifiques, spacieuses, salles de bains grandes et bien agencées, bonne literie, excellent petit déjeuner dans un beau jardin, restaurant très bon aussi et une très belle piscine avec des chaises longues pour se reposer après les visites des temples ;

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
bluebirdbagan, Manager de Blue Bird Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour Madelene,

Merci pour ces commentaires elogieux concernant notre hotel et plus particulierement le bon Anglais parle par notre equipe , la beaute de votre chambre et sa grande salle de bains de 12 m2 bien agencee....
Je tiens a vous informer que nous avons parmi notre equipe une personne parlant aussi le Francais faisant parti de notre equipe de reception sans oublier notre nouvelle directrice francaise qui prendra ses fonctions a partir du mois de Septembre prochain.

Nous avons ete heureux de lire egalement que vous avez bien profite de notre superbe piscine au moment les plus chaud de la journee.

Nous esperons pouvoir vous acceuillir a nouveau au Blue Bird , pour cela n'hesitez pas a nous contacter directement afin que nous soyons en mesure de vous assister.

Bien cordialement,
Rossinière, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Quel plaisir d'arriver dans ce joli petit hôtel entouré d'une magnifique végétation. Le personnel est très chaleureux et aux petits soins pour vous! Le cadre est calme et zen. La piscine est très agréable en cette chaleur! La décoration de la terrasse à côté du restaurant est jolie et fine. Le soir, nous pouvons observer des petits geckos près des lampes. La nourriture était bonne et il y avait une jolie présentation.

• Séjour du avril 2014
Dear TheCooki007,

Un Grand Bonjour du Blue Bird The Boutique hotel a BAGAN!

Nous tenons a vous remercier pour votre super commentaire faisant suite a votre sejour chez nous.
Nous sommes tres heureux de lire que vous avez beaucoup apprecie votre sejour dans notre "cadre Zen et Tranquille"et que vous avez delicieusement manger dans notre restaurant.
Merci pour votre commentaire sur notre belle piscine dont vous avez bien profite pendant votre sejour...

Dans l'espoir de vous revoir ici a Bagan un jour ....

5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons été très bien accueilli lors de notre arrivée à 5h00 du matin. La chambre n'était normalement disponible qu'à partir de 10h mais la direction de l'hôtel nous a accueilli et donné la chambre dès 5h00 du matin sans même payer de supplément ! Le personnel est très dédié aux clients, d'une gentillesse à faire pâlir la plupart des hôtels européens (ils devraient prendre exemple). La piscine est top pour se rafraîchir après une journée sous 40°C. Les vélos sont mis à disposition gratuitement et nos divers demandes ont toujours été exhaussées sans aucun problème. Je recommande vivement cet hôtel et j'y reviendrai sans hésiter une seule seconde.

Bonjour Diddu,

Tout d'abord nous souhaiterions vous remercier pour votre superbe commentaire et plus particulierement concernant aussi bien la Gentillesse que le professionalisme de notre equipe.
Nous sommes heureux de lire que vous avez pris plaisir a vous rafraichir dans notre belle piscine au moment le plus chaud de la journee.

Toute l'equipe du Blue Bird est heureuse d'apprendre que votre sejour chez nous s'est tres bien deroule .

Dans l'espoir d'avoir la chance de vous acceuillir a nouveau ici a Bagan et au Blue Bird.

France, Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce petit hotel (chambre 101, très calme) situé à l'entrée de la petite ville de New Bagan à 20 minutes de l’aéroport. Les chambres sont disposées dans 4 petites structures sans étage autour de la piscine à débordement. Celle-ci est petite mais très agréable en milieu de journée ou en soirée et d'un beau carrelage bleu profond. Notre chambre était très spacieuse, décorée simplement mais avec gout, un grand lit, un canapé et sa petite table, la télévision dans un meuble en face du lit, le tout sur un sol en béton ciré gris. Une grande salle de bain, pas de baignoire mais une douche à déversement. Le petit déjeuner, servi en extérieur, est très bon et agréable, rien n'y manque. Le service est plein de bonnes volontés beaucoup de "how are you, are you fine today ?" même si l'anglais reste approximatif, le sourire est bien présent. On peut également déjeuner, diner au restaurant extérieur, ce n'est pas rapide mais c'est bon. L'hotel prête des vélos gratuitement pour aller se balader à travers le site. Vous pouvez aussi leur demander un vélo électrique e-bike pour 8000 kyats/jour (8$). Le wifi est bien rare et lent, donc pénible. Un vrai havre de paix, on recommande.

Bonjour Yves_France_Paris,

Merci pour votre commentaire tres positif concernant votre sejour au Blue Bird.

Nous sommes heureux de lire que vous avez beaucoup apprecie la structure de notre Hotel et le beau design de votre chambre et sa belle SDB.
Nous sommes heureux de vos commentaires sur le grand comfort de notre literie et de sa qualite.
Comme la majorite de nos clients vous avez su profiter de notre superbe piscine aux meilleurs moments de la journee.

Nous somme heureux de vous informer que nous avons suite a un important investissement un tres bon systeme Wi-Fi / Internet qui fonctionne Tres Tres bien!

Pour votre information notre nouvelle Directrice Francaise debutera a la tete du Blue Bird a partir de Septembre prochain.
De plus nous avons une collaboratrice parlant le francais courament qui fait partie de notre equipe de reception , donc il est aujourd'hui plus facile de communiquer en Anglais et meme en Francais ici au Blue Bird de Bagan!

N'hesitez pas a nous contacter si vous souhaiter visiter Bagn a nouveau.

Bien cordialement,
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Expérience inoubliable dans un cadre merveilleux: accueil charmant et service prévenant , décoration des chambres délicate et de bon goût, piscine dans un joli jardin, un petit déjeuner délicieux, bien placé dans New Bagan. Louez des e bikes pour visiter les sites.On vous le recommande vivement.

Bonjour Isabelle B,

Merci pour votre super commentaire !

Nous somme tres heureux d'apprendre que vous avez durant votre sejour chez beaucoup apprecie le petit dejeuner "delicieux".
Cela nous a fait tres plaisir de lire que vous avez enormement aimer votre chambre spacieuse et son design et la tres belle piscine au milieu de notre beau jardin !

Nous esperons avoir la chance de vous acceuillir a nouveau au Blue Bird et vous faire decouvrir ces nouveautes.

Le Directeur et son equipe
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Un très bel hôtel dans un magnifique jardin. Les chambres sont réparti autour d'une la piscine où après une balade il est très agréable de se détendre. Les chambres sont spacieuses et aménagées avec gout. Belle salle de bain.Le service est irréprochable. Excellent petit déjeuner avec yaourt maison .

Bonjour TrioAlsace,

Nous vous remercions pour votre excellent feed back faisant suite a votre sejour au Blue Bird ici a Bagan!

Nous somme tres content de lire que vous avez beaucoup aimer vore tres belle chambre et sa salle de bains tres bien agencee.

De plus nous sommes heureux d'apprendre que vous avez bien profiter de notre tres belle piscine au milieu de notre superbe jardin tropical.

Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau chez nous ici au Blue Bird The Boutique hotel a BAGAN.

Le Directeur et son Equipe

Vous connaissez Blue Bird Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Bird Hotel

Adresse: Myatlay St., Bagan Myothit (East), | Naratheinkha 10, Bagan, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Bagan
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 31 hôtels à Bagan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Bird Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Bird Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Bird Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.