“Un superbe havre de paix à New Bagan” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Bird Hotel

Blue Bird Hotel a été ajouté à vos Favoris
Blue Bird Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Myatlay St., Bagan Myothit (East), | Naratheinkha 10, Bagan, Birmanie (Myanmar)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 37 hôtels à Bagan
“Un superbe havre de paix à New Bagan”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Le Blue Bird a été le meilleur hôtel de notre voyage en Birmanie! La réception, le jardin tropical, la piscine, les chambres, tout est superbe, aménagé avec goût, raffinement mais sans ostentation. Notre chambre était belle, grande, meublée dans un style colonial avec élégance et de nombreuses attentions, dont ces délicieuses confiseries au fruit de tamarin. La salle de bain est également vaste, claire, avec une douche cascade très agréable et de nombreux produits de bain. Tout est d'une propreté irréprochable. Le personnel est aux petits soins, proposant un verre d'eau fraiche dès qu'on franchi la porte de l'hôtel. Le petit déjeuner est superbe, avec jus de fruits frais, crêpes maisons faites devant vous. Le restaurant est également très bon, sans oublier les cocktails le soir, dans le jardin éclairé aux bougies. La piscine est également la bienvenue pour se détendre après une journée de visite chaude et poussiéreuse dans les pagodes. L'hôtel met des vélos gratuitement à disposition de ses clients et peut également vous réserver ces petits scoots électriques qui constituent le meilleur moyen pour visiter Bagan. Ils s'occupent également de réserver un tour en calèche, une voiture pour le mont Popa ou pour le lac Inle, selon vos demandes. L'hôtel organise également une navette tuk-tuk pour les clients qui souhaitent se rendre dans le centre du village. Le patron et son épouse birmane, présents lors de notre séjour sont très sympathiques et ont l'oeil à tout, ce qui explique que l'hôtel soit parfaitement bien tenu. Au moment de notre séjour, un nouveau wifi venait d'être installé et le débit était très satisfaisant.
En conclusion, je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
bluebirdbagan, Manager de Blue Bird Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Bonjour Pat75,

Tout d'abord nous sommes tous tres heureux d'apprendre que vous avez passes un super sejour chez nous et que vous avez beaucoup aimer votre belle et confortable chambre et votre grande et moderne salle de bains.
Nous avons particulierement apprecie de lire que vous avez beaucoup aime notre super petit dejeuner ......
Nous sommes heureux de lire que vous avez recu une tres bonne assistance de la partde notre equipe en ce qui concerne votre transport et la continuation de votre voyage.

Nous sommes heureux que vous ayez ou profiter de notre service WI FI / Internet qui fonctionne parfaitement .

Nous vous remercions de tous vos commentaires tres positifs et nous esperons vous acceuillir a nouveau a Bagan et au BLUE BIRD.

Le Directeur et toute l' Equipe du Blue Bird

• Thaï en 1er
dinan
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Comme une récompense venue après douze mois d'attente , l'oiseau bleu est venu se poser sur mon épaule pour me picoter le lobe et siffler un nouvel air de sérénité !
Bientôt ,la légende de Blue Bird sera dans toutes les mémoires des centaines de clients venus ici depuis son ouverture . Bravo OISEAU BLEU !

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
bluebirdbagan, Manager de Blue Bird Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Client,

C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez tres bien apprecie votre sejour au "Blue Bird"pour la deuxieme fois en l'espace de 2 x annee!
Nous esperons avoir la chance de vous acceuilir a nouveau dans le futur.
N'hesitez pas a nous contacter directment et nous serons heureux de vous assister pour votre voyage en Birmanie et a BAGAN!

Meilleures Salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Rien à redire sur ce magnifique hotel. Les chambres sont très grandes , propres et décorées avec raffinement. Les personnel est très agréable et attentionné. La nourriture excellente (mais pas aux tarifs birmans...) et la piscine est très agréable aux heures chaudes de la journée. Superbe séjour !

• Séjour du juillet 2014
bluebirdbagan, Manager de Blue Bird Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour Eugenie M,

Toute l'equipe du Blue Bird se joint a moi pour vous remercier de vos commentaires elogieux.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez beaucoup aimer votre chambre tres spacieuse et son beau decor ainsi que la proprete de celle ci.
Cela nous fait tres plaisir de lire que vous avez pleinement apprecier la qualite des mets servis a notre restaurant.

Dans l'espoir de vous accueillir a nouveau chez nous.

Le Directeur
GUERARD
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel.Chambre grande et confortable.Salle de bain agréable avec douche cascade.Personnel très attentionné.La piscine est la bienvenue avec les fortes chaleurs de Bagan.Le restaurant est agréable mais trop cher pour le choix proposé. IL existe de nombreux restaurants à New Bagan et accessibles par la navette gratuite de l'hôtel.Nous avons bénéficié d'une promotion lors de notre réservation , sinon le tarif est trop élevé pour le rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour SYSYSYSYG,

Merci pour vos commentaires faisant suite a votre sejour chez au Bue Bird de Bagan.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecie votre grande belle chambre et votre salle de bains de 12 M2 proposant une douche en Cascade .
Nous somme content aussi d'apprendre que vous avez beaucoup aimer notre belle piscine.
En ce qui concerne vos commentaires concernant notre restaurant que vous avez trouve tres agreable mais un peu couteux par rapport au restaurant local merci de bien vouloir noter que nos prix sont TTC et Service compris ( la totalite du service etant reverse au personnel equitablement et que nous payons les taxes ).De plus nous appliquons et respectons dans notre hotel des standards internationaux en terme de respect de l'Hygiene et du code du travail.

En esperant avoir la chance de vous acceuillir a nouveau chez nous ici a Bagan.

Directeur et son equipe
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

l'hôtel est excentré mais ça n'a pas d'importance vu qu'on peut louer des vélos ; très bon accueil, anglais courant, chambres magnifiques, spacieuses, salles de bains grandes et bien agencées, bonne literie, excellent petit déjeuner dans un beau jardin, restaurant très bon aussi et une très belle piscine avec des chaises longues pour se reposer après les visites des temples ;

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
bluebirdbagan, Manager de Blue Bird Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour Madelene,

Merci pour ces commentaires elogieux concernant notre hotel et plus particulierement le bon Anglais parle par notre equipe , la beaute de votre chambre et sa grande salle de bains de 12 m2 bien agencee....
Je tiens a vous informer que nous avons parmi notre equipe une personne parlant aussi le Francais faisant parti de notre equipe de reception sans oublier notre nouvelle directrice francaise qui prendra ses fonctions a partir du mois de Septembre prochain.

Nous avons ete heureux de lire egalement que vous avez bien profite de notre superbe piscine au moment les plus chaud de la journee.

Nous esperons pouvoir vous acceuillir a nouveau au Blue Bird , pour cela n'hesitez pas a nous contacter directement afin que nous soyons en mesure de vous assister.

Bien cordialement,
Rossinière, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Quel plaisir d'arriver dans ce joli petit hôtel entouré d'une magnifique végétation. Le personnel est très chaleureux et aux petits soins pour vous! Le cadre est calme et zen. La piscine est très agréable en cette chaleur! La décoration de la terrasse à côté du restaurant est jolie et fine. Le soir, nous pouvons observer des petits geckos près des lampes. La nourriture était bonne et il y avait une jolie présentation.

• Séjour du avril 2014
Dear TheCooki007,

Un Grand Bonjour du Blue Bird The Boutique hotel a BAGAN!

Nous tenons a vous remercier pour votre super commentaire faisant suite a votre sejour chez nous.
Nous sommes tres heureux de lire que vous avez beaucoup apprecie votre sejour dans notre "cadre Zen et Tranquille"et que vous avez delicieusement manger dans notre restaurant.
Merci pour votre commentaire sur notre belle piscine dont vous avez bien profite pendant votre sejour...

Dans l'espoir de vous revoir ici a Bagan un jour ....

5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons été très bien accueilli lors de notre arrivée à 5h00 du matin. La chambre n'était normalement disponible qu'à partir de 10h mais la direction de l'hôtel nous a accueilli et donné la chambre dès 5h00 du matin sans même payer de supplément ! Le personnel est très dédié aux clients, d'une gentillesse à faire pâlir la plupart des hôtels européens (ils devraient prendre exemple). La piscine est top pour se rafraîchir après une journée sous 40°C. Les vélos sont mis à disposition gratuitement et nos divers demandes ont toujours été exhaussées sans aucun problème. Je recommande vivement cet hôtel et j'y reviendrai sans hésiter une seule seconde.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Diddu,

Tout d'abord nous souhaiterions vous remercier pour votre superbe commentaire et plus particulierement concernant aussi bien la Gentillesse que le professionalisme de notre equipe.
Nous sommes heureux de lire que vous avez pris plaisir a vous rafraichir dans notre belle piscine au moment le plus chaud de la journee.

Toute l'equipe du Blue Bird est heureuse d'apprendre que votre sejour chez nous s'est tres bien deroule .

Dans l'espoir d'avoir la chance de vous acceuillir a nouveau ici a Bagan et au Blue Bird.