“Ideal pour Bagan” 4 5 étoiles
Avis sur Bagan Umbra Hotel

Bagan Umbra Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bagan Umbra Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Wet-Kyi-In, Nyaung U township | near Shwe Zee Gone Pagoda, Bagan, Birmanie (Myanmar) (Anciennement Golden Express Hotel (Bagan-Nyaung U))   |
N° 19 sur 36 hôtels à Bagan
“Ideal pour Bagan”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous sommes allés en août 2013 . On est reçu avec jus d'orange frais et une personne porte nos sac à dos dans notre chambre. Chambre spacieuse, frigo avec 2 bouteilles d'eau ( a disposition pendant tout notre séjour, 5 jours). Il y a une piscine , idéal pour les retours des promenades et visites au différents sites. Ils ont des vélos à louer, et pourquoi pas puisque il y a des sites très proches et d'autres un peu plus loin , mais tout est faisable en vélo . Il y des bons resto à côté de cet hotel . Petit déjeuner, pour moi délicieux, c'est un buffet et il commence très tôt pour ceux qui veulent partir tôt vers les sites . Le personnel sympathique, et disponible. Ils nous ont réservé notre billet de bus et l'hotel pour Kalaw. Les tarifs, 30 dollars la nuit pour une chambre double , petit déjeuner inclus, eau dans le frigo, ménage journalier dans la chambre, lieu silencieux, arboré, et grand, bref un endroit idéal pour être à Bagan

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Chambres petites et sans aucun amenagement pour accrocher ou poser des affaires. Confort basique au vue du prix. Petit dejeuner ok. Personnel sympathique , mais la manager est une vieille pie horrible. Ne pas tomber dessus vous permettra de mieux apprecier votre séjour. Bref pas de quoi casser deux pattes à un canard. Resto moyen.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Je suis passé à Bagan le 5,6,7 décembre 2013 et j'ai dormi 3 nuits dans cet hôtel bon marché ,chambre spacieuse bon confort, très bon service, un personnel adorable et vraiment gentil, nuitée pour 3 personnes 50 Dollars petit déjeuner inclus servi en extérieure sous les cocotiers, un vrai bonheur, et il y a une piscine pour se détendre après avoir visiter le site de Bagan , pour les restaurants je vous conseille "The moon" ou Black bambou

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Tres bien situé pour tout explorer. Cependant un peu loin des plus gros sites (Mais vu comme ils sont touristiques on preferait largement visiter et escalader les autres où il n y avait personne). Mention speciale pour le petit dejeuner dans le jardin. Chambre spacieuse et propre. La piscine est tres agreable mais vu sa taille elle est vite remplie. Les restaus à côté sont tous très bons. On veut y retourner

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
WWW
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

En me basant à Bagan Umbra, je n'étais que 7 minutes à l'aéroport, très utile pour ceux qui comptent venir à Bagan en avion.

par contre, l'emplacement pour aller aux temples majeurs n'est pas trop facile en vélo. Pour se nourrir, il y a quelques restos juste à côté...contrairement à Nyaung Oo ou New Bagan.

Le personnel sont toujours souriants, gentils et disponibles.

La chambré était spacieuse, propre avec de grandes fenêtres. Mais, je trouve que la porte et les fenêtres sont pas trop sécurisées. Heureusement, la Birmanie est un pays ou il y très peu de crime. On y se sent très en sécurité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Hôtel assez grand, divisé en 3 corps de bâtiments abritant les chambres. L'espace est donc très grand et abrite même un stupa.
La piscine n'est pas olympique mais suffit largement à refroidir les corps éreintés après une journée entière de visite sous 40°C...
Les chambres sont spacieuses et confortables même si l'âge du lieu s'y fait ressentir...
Le personnel, agréable, n'est pas toujours très efficace.
Le deuxième restaurant sur la gauche en sortant de l'hôtel est excellent.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cuers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

L'hotel est bien situé et calme. Il est sans prétention. les chambres sont propres et le petit déjeuné le matin dans le jardin est excellent. Hotel très accueillant. Je recommande. Bon rapport qualité prix. Lap iscine fait du bien quand il fait très chaud l'après midi. ça relaxe bien :)

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bagan Umbra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bagan Umbra Hotel

Adresse: Wet-Kyi-In, Nyaung U township | near Shwe Zee Gone Pagoda, Bagan, Birmanie (Myanmar) (Anciennement Golden Express Hotel (Bagan-Nyaung U))
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Bagan
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 19 sur 36 hôtels à Bagan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bagan Umbra Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bagan Umbra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bagan Umbra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.