“Très bel ensemble hôtelier au calme” 4 5 étoiles

Thande Hotel Bagan
3.5 sur 5 Hôtel   |   Old Bagan, Bagan, Birmanie (Myanmar)   |
N° 10 sur 36 hôtels à Bagan
Certificat d'Excellence 2014
“Très bel ensemble hôtelier au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel avec vue imprenable sur la rivière (je recommande ces chambres loin du bruit) et avons beaucoup apprécié notre séjour.
Une très belle terrasse ombragée au bord du fleuve avec restaurant et snack bar pour assister au coucher du soleil. Bonne cuisine.
Une piscine très agréable qui permet de se rafraichir après la visite des pagodes et temples de Bagan.
En revanche, accueil peu sympathique et l'hôtel un peu loin du centre de Old Bagan ce qui oblige à avoir un moyen de transport (vélo, moto, taxi .....). pour se déplacer sur les sites archéologiques.
Je recommande cet endroit.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence les chambres avec "river view"
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Pékin, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hôtel, surtout choisi pour la piscine (belle récompense pour les enfants après une journée de visite des temples).
La localisation à Old Bagan n'apporte en réalité pas grand chose car en moto électrique, les temples sont presque également réparti entre Old/new Bagan et Nyaung oo) d'autant que le Bagan Thande est excentré (impossible d'aller à pied aux restaurants de Old Bagan). Vu la chaleur en mars et les distances entre temples, je déconseille le vélo (même sans enfants),tant pis pour les puristes...préférer sans aucune hésitation le scooter électrique (4$ la demi-journée chez Bogit près du restaurant Sarabhan, il amène les scooters à l'hôtel) d'autant qu'il n'y a pas de danger sur la route.
La piscine, le jardin (avec les acacias géants) et surtout la terrasse donnant sur le fleuve sont magnifiques.
Les logements (deluxe par agoda) sont spacieux mais un peu défraîchis et chers; nous étions bien placés, à mi-distance entre réception, piscine et restaurant (bungalows 132-135). Le petit déjeuner est copieux, le restaurant correct mais évidemment cher.
Le personnel n'est pas vraiment agréable par comparaison avec tous les autres hôtels où nous avons logé en Birmanue, ils ont sans doute trop l'habitude de voir défiler les touristes (un peu) argentés depuis des années...
Le bilan est quand même très positif au final !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Trets, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

L hôtel est très bien situé dans le vieux Bagan, il possède une très belle terrasse ou nous avons pu admirer de superbes couchers de soleil sur l irrawady. Nous avions une chambre supérieure très bruyante car située sur le parking et la réception. Toutes les chambres supérieures sont d ailleurs au même endroit. Il est préférable de réserver une chambre standard autour de la piscine ou dans le jardin, plus au calme.
L accueil du personnel, le service, la nourriture : très moyen rapport qualité / prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

N'ayant pas de réservation sur BAGAN nous avons cherché un hotel disponible et sommes arrivés au Thande où il ne restait que les chambres de première catégorie. Nous avons donc pris cela mais pour le prix proposé la chambre n'étant pas du tout à a hauteur, située dans les bungalows à l'entrée, au décor un peu "cheap" et pas très accueillante. En revanche le calme de l'hôtel et sa situation le long du fleuve en font un endroit très apprécié. Nous avons beaucoup aimé prendre le petit déjeuner le long du fleuve, au calme. En revanche nous avons trouvé le restaurant cher pour des plats moyens. Quelques restaurants à proximité de l'hôtel valent le coup de sortir de l'hôtel le soir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

L'hôtel se trouve dans le vieux Bagan, très proche des pagodes et du musée : pagode Ka Daw Palin à 100 m. Nous avions des chambres avec vue sur le fleuve : super.
Les tables du restaurant se trouvent dehors sous un grand arbre : problème des feuilles ou fleurs tombent sans arrêt sur la table et donc dans les assiettes ou verres.
Le buffet le matin est très pauvre, peu de choix et qualité moyenne.
Le personnel du restaurant est peu présent et pas très serviable.
Heureusement nous n'avons pas diné le soir.
Le bar a vue sur le fleuve mais très souvent personne pour servir, et lorsque enfin on peut passer commande il ne faut pas être pressé pour être servi.
Petite piscine à côté du SPA, massage birman assez agréable et pas trop cher.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres avec vue sur le fleuve Irrawady
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel très bien situé dans le old Bagan à proximité du site exceptionnel. Bon accueil à la réception et au restaurant. Logement dans des bungalows avec terrasse au milieu d'un jardin fleuri ou au bord du fleuve qui peut être bruyant avec les bateaux à moteur (choisissez une chambre à proximité de la piscine au calme). Chambre un peu vieillotte mais propre. Belle piscine avec des chaises longues, et jaccuzzi ce qui est appréciable après les visites sous la chaleur. Massage Thaï ou birman de très bonne qualité à un prix abordable.
Restaurant à l'extérieur avec vue sur le fleuve, coucher de soleil. Bon rapport qualité prix au restaurant et petit déjeuner varié. Seul bémol, le restaurant est situé sous des arbres qui perdent leurs mini feuilles. Excellent smoothies aux fruits frais à 3 $, profitez-en mais aussi des cocktails avec ou sans alcools.
Nous gardons un très bon souvenir de cet hôtel que nous vous recommandons.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Houdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Second séjour dans cet hotel très agréable et idéalement situé au milieu des temples. Choisir une chambre devant la piscine. On peut partir visiter le site fascinant de Bagan à pied, en vélo ou en calèche depuis l'hotel ( nous recommandons la calèche de Tun Tun et son cheval Mo Mo, très serviable qui nous a fait découvrir des sites inaccessibles aux voitures et donc à la foule ).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thande Hotel Bagan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thande Hotel Bagan

Adresse: Old Bagan, Bagan, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Bagan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Bagan
N°8 des hôtels romantiques à Bagan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Thande Hotel Bagan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thande Hotel Bagan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bagan Thande Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thande Hotel Bagan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.