“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Thante Hotel Nyaung Oo

Thante Hotel Nyaung Oo a été ajouté à vos Favoris
Thante Hotel Nyaung Oo
Nghat Pyit Taung Pagoda Road | Myoma Qtr 3, Nyaung Oo, Bagan, Birmanie (Myanmar)   |
N° 17 sur 37 hôtels à Bagan
Laval, Canada
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

Endroit sympas a proximité de quelques restos. Personnel accueillant et serviable. Chambre avec climatisation et mini bar, tv et petits balcons. Piscine non rafraichissante en mai avec la chaleur et plus ou moins bien nettoyee( Eau brouillée) hotel a 15 min de old bagan. Si vous comptez loue un Cheval pour la visite des temples, c'est un peu trop loin. Négociez vos taxis, l'hôtel essai de se faire un peu trop de profit.

• Séjour du mai 2012

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Un peu par hasard, et parce que notre premier choix nous avait décu dès l'entame, nous avons atterri au Thante et y sommes restés pour trois nuitées. Nous avons beaucoup beaucoup aimé le côté un peu désuet et local de l'endroit. Ceci dit tout y est excellent: le charme de l'ensemble, la situation dans la aux alentours, le calme à l'intérieur du complexe, le bungalow, la piscine, le petit déjeuner (servi exceptionnellement et c'est bien dommage - pour cause d'utilisation de restaurant par une foire aux bijoux - autour de la piscine), l'amabilité et la serviabilité du personnel (qui vous réserve tout ce que vous voulez; incidemment, si vous vous sentez le courage de faire une grosse folie pécuniaire, optez sans hésiter pour l'extraordinaire vol en montgolfière).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Crecy-la-Chapelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits au Thante Hotel en Décembre 2010.Positif:chambres correctes ,grandes,un peu vieillotes ,salle de bain grande mais le débit de l'eau chaude(parfois chaude) laisse à désirer.Jolie terrasse et beau jardin.Situation non loin du centre de Nyang Oo,.Le restaurant est correct mais spécialement sinistre!malgré la gentillesse du personnel,très lent.L'accueil au desk est fluctuant.On nous avait réservé pour l'hôtel suivant mais en fait,rien n'avait été fait.Des difficultés à se faire comprendre même dans notre anglais basique...Résumé:allez-y si vous souhaitez être ^près de la ville mais le rapport qualité prix n'est pas terrible.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bagan ou ses environs
Thande Hotel Bagan
Zfreeti Hotel
Zfreeti Hotel
N° 1 sur 1 à Nyaung U
Bagan Thiripyitsaya Sanctuary Resort
Bagan Thiripyitsaya Sanctuary Re...
N° 13 sur 37 à Bagan

Vous connaissez Thante Hotel Nyaung Oo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thante Hotel Nyaung Oo

Adresse: Nghat Pyit Taung Pagoda Road | Myoma Qtr 3, Nyaung Oo, Bagan, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Bagan
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 17 sur 37 hôtels à Bagan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo, Asiatravel.com Holdings et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thante Hotel Nyaung Oo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thante Hotel Bagan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thante Hotel Nyaung Oo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.