“Une petite merveille ” 5 5 étoiles
Avis sur Thazin Garden Hotel

Thazin Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Thazin Garden Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   No.22, Thazin Road, Anawrahta Ward, Bagan, Birmanie (Myanmar)   |
Classé n°12 sur 31 hôtels à Bagan
“Une petite merveille ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

L'hôtel est charmant avec ses jolis bungalows, sa réception sous une véranda confortable. Dès l'arrivée nous avons été séduits. Le dîner sur la pelouse au pied d'une pagode a achevé de nous émerveiller tant par le cadre sublime que pour la qualité des mets. Quant à la piscine, c'est un enchantement après une longue journée de visites. Quelques points à améliorer : les salles de bains ont besoin d'être rafraîchies, l'éclairage des chambres est insuffisant pour assurer un bon confort de lecture. Quant au petit déjeuner, il est franchement décevant. Pour le reste, comment résister au raffinement des arrangements de pétales de fleurs gentiment déposés sur votre couvre-lit par un personnel adorable.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel "charmant" tout à fait conforme aux descriptifs et photos. Personnel un peu lent, mais après avoir exprimé notre déception quand aux odeurs persistantes d' égout dans la S.D.B, + une coupure d'eau de plus de 3 heures (au moment de la douche avec les cheveux bien shampouinés) et des jus de fruit au petit déj. au goût chimiques ! nous avons eu l'agréable surprise de constater l'empressement du Directeur de l'hôtel (Mr U Aung Soe) à s'excuser et nous proposer de nous offrir une journée de location pour deux scooters électriques ainsi que le dîner.
Nous recommandons cependant cet hôtel très bien situé à proximité de la ville et du site de BAGAN et au charme indéniable. Si vous aimez les photos de notre chambre elle porte le n° 909.

3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Cet hôtel a beaucoup de charme. Magnifique piscine bordée d'arbres desquels les fleurs tombent dans l'eau pour une vision en bleue, rose et blanc. Si vous avez la chance d'avoir une chambre à l'étage avec un balcon vue sur la pagode, c'est très beau. Les chambres sont bien aménagées toujours avec charme.
MAIS …. Le linge de toilette, de lit et de table est crasseux et taché. Le personnel est très jeune et manifestement livré à lui-même. Nous avons eu du mal parfois à nous faire comprendre.

Astuce pour la chambre : Vue pagode !
Schiltigheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

le cadre est magnifique avec un tre beau jardin, une grande piscine et un tres beau stupa ancien, les bungalows spacieux et propres avec tout le confort, un bon et copieux petit déjeuné pour un prix qui est tres abordable par rapport à la qualité et au raste du pays qui est bien plus cher que les pays voisins

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Française en Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Quelle surprise de trouver des pagodes anciens dans le magnifique jardin où il y a une belle piscine et un très bon restaurant. Préférez les chambres supérieures (un seul étage) avec vu sur un un joli court intérieur, et demandez un peu de spray contre les moustiques quand ils viennent préparer le lit pour le soir. Le service est excellent avec des jolis sourires, la piscine est délicieuse, et encore une fois, le restaurant dans le jardin est très bon avec un atmosphère vraiment super. Il manque juste un peu de lumière dans les chambres, assez sombres.

Astuce pour la chambre : Demander chambres supérieures (un seul étage), surtout essayer le restaurant le soir (de toute façon...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

En arrivant l'on est émerveillé par le beau jardin ,les stupas et la belle piscine.
Mais malheureusement ce bel écrin est très mal tenu. Les couloirs, chambres et toilettes sont sales. Le personnel de la réception est incompétent (sur 3 réveils demandés 2 manqués et 1 avec 30 minutes de retard.
Je pense que cet hôtel avec un management présent et compétant pourrai être très agréable.
Pour l'instant je déconseille cet hôtel.

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

un hotel dans un cadre superbe.Chambre spacieuse, excellent literie. très spacieus, elle a un balcon qui donne sur un temple dans un jardin . Un autre temple à 200m dans le jardin , Le diner est servi sur la pelous, à coté d'un temple, au bord de la piscine . Le petit déjeuner est copieux. L'accueil est attentif et aimable . Un très bon moment .

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Thazin Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thazin Garden Hotel

Adresse: No.22, Thazin Road, Anawrahta Ward, Bagan, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Bagan
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Bagan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thazin Garden Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thazin Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bagan Thazin Garden Hotel
Hotel Thazin Garden Bagan
Thazin Garden Hotel Bagan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thazin Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.