“Belle découverte” 4 5 étoiles
Avis sur Thazin Garden Hotel

Thazin Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Thazin Garden Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   No.22, Thazin Road, Anawrahta Ward, Bagan, Birmanie (Myanmar)   |
N° 17 sur 37 hôtels à Bagan
Grenoble
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hotel situe à new Bagan , les chambres sont bien décorées et la piscine est très agréable après les visites des différentes pagodes posée juste à côté d'une pagode ou le soir ils dressent les tables pour le dîner.
Petit bémol même si l'endroit pour dîner est super sympa les repas en eux même ne sont pas d'un grand intérêt et ne pas manger tard car les cuisines sont fermées à 22 h donc pas de dessert en ce qui nous concerne.
Wifi à la réception.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Dommage , superbe cadre avec stupa à côté de notre table pour le diner ; mais piscine sale ( = très glissante et très mal nettoyée ) . Chambre simple , mais agréable , salle de bain - WC plutôt petit ; bruits divers d'animaux locaux ... un peu d'aventure !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Tout à été parfait en ce qui nous concerne: chambres spacieuses, joliment décorées, personnel charmant et serviable même si leur anglais est parfois limite, dejeuner au bord de la piscine et sous les bougainvilliers, dîner sur la pelouse au pied de la pagode, petite boutique de souvenir sans arnaques, massages et soins du visage parfaits et pas chers. Parfaitement placé.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Charnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Super hotel. Au milieu d'un jardin, avec quelques pagodes. La piscine est l'endroit rêvé pour se détendre. Les fleurs de bougainvillée qui flottent à la surface ou qui se regroupent au bord ajoutent une touche de romantisme. Le service est super. On peut louer des vélos ou des vélos électriques pour arpenter un peu les alentours. Seul bémol, internet n'est pas au top, comme un peu partout en Birmanie de toute façon. Et puis on était pas là pour aller sur internet. Le resto en face est top (chicken curry)
Un peu bruyant le matin quand les ouvriers ont des choses à faire juste derrière notre chambre. Mais tout le reste est tellement agréable.

Astuce pour la chambre : Il y a des bungalows sur la droite qui sont plus indépendants et bien plus spacieux que les chambres...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hte Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Le restaurant est un endroit magique, diné sur la pelouse au pied d'une pagode illuminée, pour un repas délicieux, brochettes cuites à point, et tout l'éventail des produits locaux, légumes et fruits, bananes flambées pour le dessert, le repas est certes très bon, mais le cadre est le point culminant de cette soirée, les jardins sont magnifiques et la piscine éclairée un havre de douceur et de charme dans ce sublime endroit.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

L'hôtel est charmant avec ses jolis bungalows, sa réception sous une véranda confortable. Dès l'arrivée nous avons été séduits. Le dîner sur la pelouse au pied d'une pagode a achevé de nous émerveiller tant par le cadre sublime que pour la qualité des mets. Quant à la piscine, c'est un enchantement après une longue journée de visites. Quelques points à améliorer : les salles de bains ont besoin d'être rafraîchies, l'éclairage des chambres est insuffisant pour assurer un bon confort de lecture. Quant au petit déjeuner, il est franchement décevant. Pour le reste, comment résister au raffinement des arrangements de pétales de fleurs gentiment déposés sur votre couvre-lit par un personnel adorable.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel "charmant" tout à fait conforme aux descriptifs et photos. Personnel un peu lent, mais après avoir exprimé notre déception quand aux odeurs persistantes d' égout dans la S.D.B, + une coupure d'eau de plus de 3 heures (au moment de la douche avec les cheveux bien shampouinés) et des jus de fruit au petit déj. au goût chimiques ! nous avons eu l'agréable surprise de constater l'empressement du Directeur de l'hôtel (Mr U Aung Soe) à s'excuser et nous proposer de nous offrir une journée de location pour deux scooters électriques ainsi que le dîner.
Nous recommandons cependant cet hôtel très bien situé à proximité de la ville et du site de BAGAN et au charme indéniable. Si vous aimez les photos de notre chambre elle porte le n° 909.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thazin Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thazin Garden Hotel

Adresse: No.22, Thazin Road, Anawrahta Ward, Bagan, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Bagan
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Bagan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Thazin Garden Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, EBookers, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thazin Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thazin Garden Bagan
Bagan Thazin Garden Hotel
Thazin Garden Hotel Bagan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thazin Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.