“endroit merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Popa Mountain Resort

Popa Mountain Resort a été ajouté à vos Favoris
Popa Mountain Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Mt. Popa, Kyaukpadaung Township, Bagan, Birmanie (Myanmar)   |
Classé n°13 sur 31 hôtels à Bagan
Cascais, Portugal
“endroit merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

la vue sur le mont popa est magnifique et y voire coucher de soleil, jamais vu. On peut gouter un bon repas, boire du bon vin, nager dans la piscine avec vu sur le mount popa, on dort dans des chalets en parc naturel protégé

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Cet hôtel situé dans un immense parc offre un panorama spectaculaire sur le Mont Popa visible de notre chambre spacieuse, avec mobilier en teck, 2 lits confortables sans moustiquaire, mais avec un serpentin anti-moustiques allumé le soir. C’est un endroit magique pour se reposer. Adaptateur électrique américain nécessaire. Internet payant et difficile à obtenir ce soir-là. Bon repas au restaurant de l’hôtel mais un peu cher. Nuit un peu fraîche. Petit-déjeuner correct sans prétention.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
la rochelle
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Il est vrai que la vue est magnifique depuis les chalets ou la piscine mais cela s'arrète là. les chalets que nous avions étaient sales, nous avons dû les nettoyer nous même en arrivant avec les serviettes de salle de bain. Il y avait trois chambres occupées pendant notre séjour et il faisait froid mais lepersonnel du restaurant a refusé de nous placer au soleil car cela était probablementtrop loin pour eux. la nourriture est sans aucun intérêt; au petit déjeuner, ils ont voulu nous faire payer les verre d'eau (à la place du jus d'orange standard) ce que nous avons évidemment refusé de faire. Nous ne reviendrons pas dans cet hotel et il est probablement préférable de se contenter de venir boire un Coca-Cola pour la vue et de ne pas y séjourner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Ce bel hotel-restaurant bénéficie d'une vue unique sur le mont popa. Son emplacement rend incontournable le déjeuner après la visite matinale au mont Popa.L'endroit est superbe, le déjeuner birman traditionnel correct, le tout avec une vue imprenable . On peut bénéficier de différentes terrasses pour en profiter, c'est pas mal du tout. Cela dit, il est inutile de se déplacer jusqu'ici uniquement pour voir cet endroit, c'est payer cher 4 heures de cahots sur une route défoncée à 25 km/heures, encore plus bête venir ici pour la piscine! Ah les touristes.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

très bel hotel mais Non chauffé et au coucher du soleil (18h ) ily fait très froid y compris au

spa non chauffé...
completement isolé

• Séjour du janvier 2011

Vous connaissez Popa Mountain Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Popa Mountain Resort

Adresse: Mt. Popa, Kyaukpadaung Township, Bagan, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Bagan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Spa Piscine
N°9 des hôtels Spa à Bagan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Popa Mountain Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Popa Mountain Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Popa Mountain Hotel Bagan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Popa Mountain Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.