“Très beau jardin, très belle vue, mais....” 2 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Bagan Archaeological Zone, Bagan, Birmanie (Myanmar)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 11 sur 36 hôtels à Bagan
“Très beau jardin, très belle vue, mais....”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Le jardin est magnifique, de même que la piscine.
Mais les chambres, nous avions pourtant une villa Royale, laissent à désirer. La literie est très mauvaise : matelas très vieux et mou, draps qui grattent, oreillers de très mauvaise qualité : nous avons été piqué dans notre chambre par des puces : il parait que se sont des puces de bois car les sols n'ont pas été traités. La salle de bain est bien agencée mais la pomme de douche est fuyarde et sans pression .Les chambres sont mal isolées entre elles et on entent nos voisins et leur TV ... Tout cela est anormal pour cette catégorie d'hôtel.
Quand au restaurant , cher... et pas bon du tout. J'ai été intoxiquée par un poisson manifestement pas frais, malade toute la nuit, j'ai prévenu la réception demandant à voir la direction et bien que nous soyons restés trois nuits personne ne s'est préoccupé de notre problème !!
Vraiment vous pouvez éviter tout cela en venant simplement prendre un verre au coucher du soleil et en allant diner et dormir dans un autre établissement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Passés 3 nuits dans ce joli petit complexe hôtelier dominant le fleuve avec la chaîne de montagne en toile de fond d extraordinaires couchers de soleil. Magnifique piscine, bar (excellents cocktails mais service un peu lent) resto et jardin jouissant d un emplacement magique.Chambres sympa mais très mal isolées entre elles (4 par bungalow) pas mieux dans les "Royal villa" regroupées dans un ensemble sur deux niveaux avec terrasses privatives mais adjacentes n offrant en fait aucune intimité. Bonne prestations dans un petit spa très bien tenu. Personnel pas très aimable et parlant dans l ensemble assez mal l anglais. Gros déficit d informations dans les chambres.

• Séjour du mars 2014
Saint Cyprien
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

belle emplacement pour cet hôtel au bord du fleuve. Bon accueil. Très bon dîner digne d'un gastro mlaheureusement nous y avons mangé qu'un soir les 2 autres soirs nous avons été dans les restaurants locaux dont un spectacle de marionnettes à éviter piège à touristes et repas très bas de gamme. Petit déjeuner simple mais bon. Mais partout nous avons déplorer les jus de fruits sans goût et parfois au goût chimique. Belles chambre un peu loin du restaurant surtout lorsqu'il pleut nous avions un locataire un peu bruyant (geko) Robineterie à revoir. Très beau jardin habité par les paons. Joli vol de montgolfières le matin très agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
garches
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Cet hôtel à un emplacement exceptionnel sur la rivière. Se reposer à la piscine avec cette vue magnifique entre deux visites de temples est particulièrement appreciable. Nous avions une suite avec river view, la chambre et sa véranda étaient grandes et agréables bien que la décoration et la salle de bain ne soient pas exceptionnelles. Le wifi était offert mais fonctionne par intermittence. L'hôtel propose des vélos ce qui est bien pratique pour aller dîner dehors ou rejoindre le site d'old bagan tout proche. Par contre restauration médiocre et chère et les petits déjeuners ne sont franchement pas terribles bien que là encore la vue excetionelle que l'on a de la terrasse sur la riviere compense un peu.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

L'hôtel est très bien situé, en bordure de la rivière, avec un emplacement splendide pour le restaurant et la piscine. Le jardin est très bien entretenu.
Par contre, les chambres sont quelconques.
Et surtout, on cherche à vous facturer tous les services au prix fort !
Prenez des dollars US, car si l'hôtel accepte les euros, il comptent 1 euro pour 1 dollar US...
Diner et petit déjeuner excellents.
Très pratique pour accéder aux sites.

Astuce pour la chambre : il n'y a que quelques chambres (surclassées) qui ont vue sur la rivière.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
neufchateau belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Escale dans notre circuit birman, nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel. Sa principale qualité est sa localisation le long du fleuve. Les jardins et la vue sont vraiment parfaits.Le reste est sans relief.La chambre est spacieuse mais la salle de bain vieillotte.Les prestations annexes sont chères . Internet est compté à 2 USD/20' et est treeeeees lent. Le spa n'est pas professionnel et le restaurant vraiment pas inoubliable.L’accueil est poli sans plus.
Nous chercherons ailleurs pour notre prochain trip à Bagan ( qui est un endroit vraiment exceptionnel, faut-il le rappeler).

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Cadre magnifique, accueil convenable sans être exceptionnel, chambre sans charme particulier, restaurant en dessous de tout, et tous les extras sont vraiment très très chers (6 USD pour une bière, 8 pour un capuccino...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bagan Thiripyitsaya Sanctuary Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bagan Thiripyitsaya Sanctuary Resort

Adresse: Bagan Archaeological Zone, Bagan, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Bagan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Bagan
N°10 des hôtels romantiques à Bagan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bagan Thiripyitsaya Sanctuary Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bagan Thiripyitsaya Sanctuary Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bagan Thiripyitsaya Sanctuary Hotel Bagan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bagan Thiripyitsaya Sanctuary Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.