“Très bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Amazing Bagan Resort

Amazing Bagan Resort a été ajouté à vos Favoris
Amazing Bagan Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nyaung Oo Township, Mandalay Division, Bagan, Birmanie (Myanmar)   |
N° 6 sur 36 hôtels à Bagan
Fontenay le comte
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Je suis passé par une agence de voyages et je ne sais pas combien m'a coûté mon séjour.
L'hôtel est magnifique. Très grande chambre, le lit est immense( voir photo) bel équipement, beaucoup d'objets en laque.
Dans la salle de bain, douche et baignoire, gel douche, shampooing sont dans des flacons en laque (une note de la direction demande aux clients de ne pas emporter les flacons, elle en vend dans sa boutique.
Le cadre est très reposant. Le petit déjeuner est très bien, il y en a pour tous les goûts. le personnel très compétant.
Le problème, l'hôtel est très excentré. Des vélos sont prêtés gracieusement, mais si sur les 3 personnes du groupe une refuse d'en faire, vous êtes coincés.
Lorsque vous restez 3 nuits, un diner est offert.( pendant le repas nous avons eu droit à un très beau spectacle de marionnettes

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

En effet nous n'avons pas été déçu par cette hotel.
+ Très luxueux et très beau, avec un service impécable.
+ Les chambres sont grandes et confortables.
+ Le petit déjeuné est très bon et diversifié. Il y a parfois un joueur de musique qui s'exécute le matin.
+ Le soir dans le restaurant, il y a un spectacle de marionnettes qui est de très bonne qualitée. + Les repas sont d'un bon rapport qualité-prix, repas Birmans et international.
+ Les vélos sont à votre disposition gratuitement.
+ Il sont facilement rejoingnable par courriel pour la réservation, ce qui risque d'être nécessaire durant la haute saison.
+C'est une très bonne adresse pour faire le tour de Bagan en vélo. Les routes principales sont facilement accèssible.
+ Il a une piscine, nous n'y somme pas allé mais il en a bien une.

Nous avons eu quelques désagréments avec la chambre.
- Il y avait des pigeons dans les conduits de ventilations. Et ils faisaient vraiment beaucoup de bruit. Heureusement, il dormait la nuit comme nous.
- Un petit lézard est venu nous rejoindre dans notre chambre.
- L'hôtel est loin du village, environ 45 minutes à pied. Ce qui a l'avantage d'être tranquille mais pour sortir le soir ce n'est pas très pratique. Surtout que le chemin qui mêne au village n'est pas très bien éclairé.
- Il n'y a pas d'ascenseur, mais n'a pas beaucoup d'étages.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Situé dans en endroit très calme, à courte distance de l'aéroport, cet hotel est joliment décoré dans l'esprit birman traditionnel. Très bon accueil, belles chambres spacieuses, ambiance " asiatique", tout est calme, serein, reposant, bref ce que l'on attend en voyage . Joli jardin avec belle piscine, buffet petit-déjeuner à l'extérieur, c'est un moment très agréable à tous points de vue.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

certains reprocheront une situation excentrée, d'autres apprécieront son isolement au milieu d'une végétation luxuriante et loin de toute circulation nocturne. L'hôtel propose wifi, vélos gratuits, piscine ensoleillée et copieux petits déjeuners ainsi qu'un restaurant que nous n'avons pas eu le loisir de tester.Chambres confortables et personnel avenant, que demander de plus pour aller visiter l'incroyable site de Pagan et ses 3500 pagodes?Merci à Exotissimo pour ce bon choix.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Dessus de cette hôtel ou nous avons demandé une suite, sur 16 suite 8 son rénové et les 8 autres date des années 80 avec rideau à fleur et mobilier fatiguer... L restaurant est franchement pas terrible. Le pdj est sympa. Franchement on à payer le prix fort et la qualité n'était pas du tout au rendez vous.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Très bel hotel, bien entretenu. Préférez les chambres dans les bungalows du parc, spacieuses, très joliment décorées. Très belle piscine, agréable pour faire une halte entre les visites de temples. L'hotel met à disposition gratuitement des bicyclettes, sinon on peut gagner le village par calèche ou taxi. Personnel attentif. Une bonne adresse pour un séjour à Bagan.
Repas corrects, sans grand charme.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Nous y avons séjourné 4 nuits dans un " bungalow de luxe "... Situé prés de la piscine . Un havre de paix aprés les longues journées de visite de ce merveilleux site . Trés confortable avec un personnel aux petits soins .Restaurant agréable avec spectacle de marionnettes traditionnelles au dîner .Si l'on veut se rendre en ville pour dîner des calèches sont disponibles . On peut y faire du change !

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Amazing Bagan Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amazing Bagan Resort

Adresse: Nyaung Oo Township, Mandalay Division, Bagan, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Bagan
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Spa
N°3 des hôtels Spa à Bagan
N°3 des hôtels de luxe à Bagan
N°5 des hôtels romantiques à Bagan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amazing Bagan Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Asiatravel.com Holdings et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amazing Bagan Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amazing Bagan Hotel Bagan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amazing Bagan Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.