“Excellent hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Amazing Bagan Resort

Amazing Bagan Resort a été ajouté à vos Favoris
Amazing Bagan Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nyaung Oo Township, Mandalay Division, Bagan, Birmanie (Myanmar)   |
N° 6 sur 36 hôtels à Bagan
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel et avons apprécié la piscine, la qualité de la chambre, la tranquilité et le petit déjeuner !
Le seul point négatif concerne les vélos en prêt (gratuit) par l'hôtel, il ne faut pas compter dessus ! ils sont en très mauvais état. Prévoir d'en louer d'autres en ville.
L'hôtel étant un peu loin du centre (25min en vélo), le vélo est impératif !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Carrières sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Cet hotel est un des meilleurs de Birmanie en rapport/qualité/prix. Bon accueil, chambres confortables et spacieuses, très bon petit déjeuner et pour finir grande piscine idéale pour les retours de visite.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Cet hôtel se trouvant en plein milieu de Bagan se positionne idéalement pour les visites que vous effectuerez a vélo/scooter dans la magnifique zone de Bagan.
Le principal atout de cet hotel est très certainement ses employés, toujours là pour aider à la réservation d'un taxi, ou bus, et faisant part de leurs recommandations quant aux principaux temples et pagodes a visiter (il y en a tellement !). Aussi l'hôtel met a disposition des velos et loue (8000kyats ~ 5,5 euros/journée) des scooters electriques (bien utiles sous la chaleur !).

Seul le restaurant, qui propose des plats asiatiques et occidentaux, est peut être un peu cher (environ 6-7 euros un plat en moyenne). Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est lui très bon.

Aussi le wifi dans les chambres fonctionne plutôt bien ce qui est encore assez rare au myanmar !

En conclusion générale, très bon service et rapport qualité/prix. Nous le recommandons !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Fontenay le comte
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Chambre deluxe, la 116, au 1° étage sans ascenseur. Mais un membre du personnel s'est chargé de nos bagages , à l'arrivée comme au départ.La chambre, très vaste a une très belle vue sur les jardins.La chambre est décoré avec de nombreux objets en laque (abats-jour, vases, coupelles) Une assiette de fruits pour notre arrivée, le nécessaire pour prendre thé ou café, des rideaux occultant qui occultent vraiment................
L'hôtel est excentré par rapport aux magasins, restaurants......
Nous avons diné à l'hôtel. Cuisine excellente . Je recommanderais le steak au curry(très bon) ou les prawns (superbes). Vin birman Aythaya ou le Red mountain à 26$ très bien. Le personnel est efficace et sympa. Au cours du diner un spectacle de marionnettes est offert. Ce qui ne gâche rien.Le petit déjeuner est excellent et servi dès 6 Heures du matin.
Très contents de notre séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Hotel très agréable bien situé, grandes chambres, belle piscine, super petit déj et location de vélo électronique possible sur place. Seul point négatif un personnel qui manque un peu de professionnalisme

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lutry, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

nous avons profité d'une action sur agora.com 46$ la nuit

à ce prix nous étions très satisfait de l'hôtel, nous avons même prolongé notre séjour

possibilité de louer des vélos électriques, personnel aux petits soins

seul bémol, le petit déjeuné et les car de chinois / coréens...en plus nous y étions à la basse saison....on ose pas imaginer en haute saison!

ne pas hésiter à aller au petit village manger le soir, les restaurants y sont très bien pour des prix 2 à trois fois moins cher que l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
seyssinet france
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

un hotel construit dans les couleurs du site de Bagan dans un jardin merveilleux avec une superbe piscine bien paysagée.L hotel est excentré du nouveau Bagan il faut soit prendre un vélo ou un taxi pour sortir.A part cela le restaurant sur place est bon avec le spectacle de marionettes trés agréable. Les chambres Deluxe sont trés grandes elles ont un coin salon très agrèable.une vue sur le jardin.pour 3 nuits nous avons été ravis de séjourner dans cet endroit. Le petit déjeuner trés bon .Un service de sécurité à l'entée.

Astuce pour la chambre : Deluxe rez de jardin trés pratique pour circuler dans l 'hotel .trés bon acceuil du personnel.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amazing Bagan Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amazing Bagan Resort

Adresse: Nyaung Oo Township, Mandalay Division, Bagan, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Bagan
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Bagan
N°4 des hôtels de luxe à Bagan
N°4 des hôtels romantiques à Bagan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amazing Bagan Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amazing Bagan Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amazing Bagan Hotel Bagan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amazing Bagan Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.