“Parfaitement situé” 4 5 étoiles
Avis sur The Hotel at Tharabar Gate

The Hotel at Tharabar Gate a été ajouté à vos Favoris
The Hotel at Tharabar Gate
3.0 sur 5 Hôtel   |   Near Tharabar Gate | Old Bagan Nyaung Oo Township, Bagan, Birmanie (Myanmar)   |
Classé n°6 sur 31 hôtels à Bagan
Bruxelles, Belgique
“Parfaitement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Un vaste resort avec d’attrayantes villas à la balinaise, bien entretenues. La vue de notre chambre (via une terrasse toutefois peu praticable) était extra et donnait sur un magnifique temple illuminé la nuit. Le personnel est remarquable d’amabilité et d’efficacité. Excellent point de départ pour la découverte des temples et d’autres merveilles de la région. Beau jardin tropical. Wifi relativement performant. Restaurants et buffet petit déjeuner de bon niveau. Toutefois impossible de dormir après 4/5 heures du matin si vous séjournez durant une période festive (pleine lune ? ) où le vacarme musical ( !) des environs monastiques est assourdissant et peu harmonieux !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Mais regardez mes photos !!
j'ai réservé pour 3 nuits en décembre 2012 : 620 $ soit près de 500 Euros - juste avec le petit dejeuner
Cet hotel est crasseux : pas d'autre mot ! j'ai été écoeurée de l'état de cet hôtel qui a dû être pimpant à l'inauguration, mais qui s'est terriblement dégradé faute de maintenance et de nettoyage. cf mes photos

c'est crasseux , mal bâti (architecture un peu balinaise censé impressionner mais mal faite) et surtout mal entretenu : aucune maintenance et pas nettoyé

salle de bain : baignoire avec des éclats d'email, rideau de douche blanc et marronnasse en bas, tâches marron sur le carrelage des murs et de la baignoire, plafond avec des auréoles marrons, miroirs sales, poussière sur toutes les moulures

"jardin" : si on peut appeler ce confetti de cette façon - il y a 2 fauteuils (aucun coussin) dehors qui sont déglingés, crasseux et tâchés : qui peut s'asseoir sur de telles horreurs ?
de plus, il y a des tâches rougeatres sur la pierre , qui ressemblent à des crachats de personnes qui mâchent du betel (jus rouge)

les mules proposées par l'hotel dans la chambre servent à tous les clients et les miennes ont déjà été utilisées : qui veut attraper une mycose ? c'est contraire aux règles d'hygiène

le wift est defaillant, la plupart des chaines TV impossibles (images déformées) à regarder : mais d'après le directeur c'est la faute des opérateurs respectifs - j'ai changé d'hotel et ca marche donc...

Les 4 dernières photos sont bien représentatives du peu d'importance qui est accordée à la propreté : les ordinateurs sur la table sont dans la réception et à la vue de tous . Vous voyez ensuite ce qui a sous la table - toujours à la vue de tous (je ne suis pas allée dénicher la poussière derrière un meuble) . C'est dégoûtant et je l'ai montré au directeur qui a consenti à demander à un des ses employés de nettoyer - ce qu'on voit aussi
mais tout le reste est immonde de saleté et ce nettoyage n'est qu'une infime partie du travail de rénovation et de nettoyage complets qui attend cet hotel pour retrouver un peu de lustre et proposer des conditions acceptables à ces clients

cet hôtel est un 3* et ils ont le culot de facturer plus de 200 $ la nuit pour ce gourbi immonde
même en France, un hôtel 3* coûte moins cher et est surtout plus propre. il faut savoir que les prix des hotels au Myanmar ont été multipliés par 3 ou 4 en quelques années et que c'est beaucoup plus cher que le Vietnam, le Laos ou d'autres pays d'Asie du Sud Est, pour des prestations qui sont en général moins bonnes

donc hotel à éviter - je suis partie après la 1ière nuit et j'ai trouvé un hotel bien mieux et un peu moins cher !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Peut on faire mieux dans l'état actuel de la Birmanie ? La premiere chambre ètait pas terrible de grandes coulures sur les murs des wc tres abimés du linges sale devant la porte... pas top, alors que l'on venait de me demander de régler d'avance et en billets neufs la totalité des trois nuits. Apres quelques difficultés pour faire comprendre que la chambre était "sale" selon nos critères d' europeen trop riche, et apres en avoir reféré au manager qui a quand même voulu verifier en notre présence ce qui pouvait bien motiver notre demande, nous avons changé de chambre. Là tres bien . Mais dans celle ci un petit paspier indiquait que l'hotel s'excusait par avance car dans le village d'à coté jack Lang avait fait des émules avec une fete de la musique mais sur trois jours. Donc la premiere nuit reveil à 22h, musique et hurlements jusqu'à 6h du mat et même avec les bouchons d'oreille impossible de dormir. Donc re demande de changement de chambre pour tourner le dos à la musique et acceptation du manager...
Une piscine sympa , un pdj tres bien. Des tarifs exorbitants sur la restauration, heureusement deux ou trois restaurants juste à coté bons et à un prix raisonnable.
La situation de l hotel permet facilement la petite balade du soir en vélo aux milieu des temples.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Très bel hôtel à proximité immédiate du site merveilleux de Bagan. Il s'agit de bengalows en bois dans la nature ils ont recréé un jardin tropical. Chambre spacieuses et calmes. Lit très confortable et salle de bain normale. Petit déjeuner impeccable et très varié que vous pouvez prendre dans la salle (complètement ouverte sur l'extérieure) ou à coté de la piscine (attention aux oiseaux chapardeurs !). Le soir vue sur un temple éclairé magnifique.
Ce qui est bien aussi ce sont les 2 petits restaus qui jouxtent l'hôtel accessible à pieds 10mètre à coté !. Très bien et beaucoup moins cher qu'à l'hôtel.
Autre chose on peut leur faire confiance pour les réveils ils sont ultra ponctuels même si vous vous levez à 5h pour le survol du site en ballon. Folie que je recommande c'est inoubliable...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Cet hôtel nous a convenu à tous points de vue : son calme, la situation reposante des villas dans un jardin tropical , pas de nuisances la nuit, un bar et un restaurant parfaits. Une piscine complète un beau et grand lobby.
Notre villa était spacieuse et bien équipée. La décoration est sobre mais belle. Des fresques ornent le haut des murs de la chambre. Le petit déjeuner buffet était excellent et bien fourni avec des produits frais.
Le petit Spa dispense des massages vigoureux (les birmanes massent avec de la poigne, précisez pas trop fort si vous ne voulez pas ressortir broyés!).
Si vous ne voulez pas manger au restaurant de l'hôtel, il y a tout de suite en sortant à droite un petit restaurant très bien et aux prix plus abordables . Et puis vous êtes à Bagan, alors régalez vous les yeux avec ses trois milles pagodes !!!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Hotel en face du temple l'Ananda et du restaurant Star Beam (le meilleur de Bagan). Beaucoup de charme. Grandes chambres, charmant mini jardin de chaque chambre, le tout au milieu d'un jardin tropical. Grande piscine agréable. Menu à la carte cher mais proposition d'un menu assez original : entrée , soupe commune puis 5 plats au choix qu'on peut prendre les uns après les autres jusqu'à plus faim, puis dessert. Sympa.
Spa très bien dont certains produits très raisonnables;
Nous en avons été très contents.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Très bel hôtel de charme à Bagan. Bon emplacement, plusieurs restaurants juste en sortant de l'hôtel.
Petite piscine bien agréable.
Très belle chambre, immense, très haute de plafond.
Bon petit déjeuner.
Bel environnement, plantes tropical, palmiers, massifs de fleurs.
Je recommande sans réserves !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Hotel at Tharabar Gate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hotel at Tharabar Gate

Adresse: Near Tharabar Gate | Old Bagan Nyaung Oo Township, Bagan, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Bagan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Bagan
N°3 des hôtels Spa à Bagan
N°4 des hôtels romantiques à Bagan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Hotel at Tharabar Gate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel at Tharabar Gate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tharabar Gate Bagan
Hotel Tharabar Gate
The Hotel Tharabar Gate Bagan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel at Tharabar Gate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.