“hotel plein de charme” 4 5 étoiles
Avis sur The Hotel at Tharabar Gate

The Hotel at Tharabar Gate a été ajouté à vos Favoris
The Hotel at Tharabar Gate
4.0 sur 5 Hôtel   |   Near Tharabar Gate | Old Bagan Nyaung Oo Township, Bagan, Birmanie (Myanmar)   |
N° 7 sur 36 hôtels à Bagan
Certificat d'Excellence 2014
verneuil
“hotel plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

hotel bien situé dans le vieux Bagan, avec unn charme indéniable; On se croirait dans un parc tropical; Chambres spacieuses et bien aménagées, service irréprochable.
Mais il manque quelquechose d'humain dans le tout. C'est plus une grande entreprise qui fonctionne trés bien qu'un lieu ou l on se sente accueilli.;
Ce qui ne veut pas dire que le service n'est pas efficace....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes arrivés le soir et en voyant cet hôtel tout illuminé, nous étions ravis. Malheureusement à la lumière du jour il en était tout autrement : piscine verdâtre ( impossible de se baigner durant les 3 jours du séjour!), chambre grande mais défraichit, tres bruyant car la nuit on entendait les moines pries au micro... On nous a même impose le buffet de Noël qui coutait une fortune, on a du vérifier notre note, les services valent une fortune et les cartes postales laissées à l accueil ne sont jamais arrivées ! Par contre, l hotel est très bien situé. Je ne comprends pas comment il est aussi bien noté !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Koh Samui, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

une grande chambre propre,une petite terrasse extérieure sur jardin mais dont les meubles sont si sales qu'on ne peut s'y asseoir une belle vue cependant sur les temples et une localisation que je trouve parfaite car nous sommes au coeur du site. Le petit déjeuner est très moyen, le diner passable . Nous n'avons pas pu utiliser la piscine ni le jacuzzi car l'eau était brunâtre.....Dommage car notre choix s'était fixé sur cet hotel en raison de la possibilité de détente à la piscine après les visites du site.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

bel hotel, calme ,dans un bel environnement ,personnel agréable et efficace;la piscine est appréciable.Les lits sont très confortables ,notre chambre avait un petit espace extérieur privé.
Par rapport au site touristique de Bagan ,il est très bien situé ,près des temples ;Les tarifs sont loin d'être excessifs pour ce type d'hotel.
Le lobby est ouvert sur l'extérieur ,avec vue sur la végétation.
Bref ,il mérite sa note

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Un véritable havre de paix au milieu des temples.
Chambres spacieuses et plutôt confortables.
Ménage à revoir ... même si le site est très poussiéreux !
Excellent PdJ et notamment les pancakes, hum ...
Piscine très agréables et belle terrasse.
À conseiller ... on s'y sent bien et @ fonctionne à peu près !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits en mars dans cet hôtel.

Les points forts :
Une situation dans la zone des temples qui nécessite de prévoir (pour les visiteurs individuels) un mode de transport pour les visiter (vélo, taxis à la journée, calèche). Eviter de passer par l’hôtel pour obtenir ces prestations, car trop chères.
Un cadre très agréable et bien entretenu (jardin,piscine, allées de bungalows).
Des chambres bien claires et confortables.

Les points d'amélioration :
Un personnel pas toujours prévenant à l'accueil (maîtrise de l'anglais ?), par contre le personnel d'entretien (jardins, ménage) est très chaleureux.
Un petit déjeuner correct mais assez limité dans sa variété.
Des tarifs prohibitifs pour le restaurant, le bar ou les prestations annexes, donc les restaurants voisins attirent toute la clientèle qui n'est pas "au forfait" des tours organisés.

Globalement, un hôtel agréable à un rapport qualité/prix correct si l'on s'évite la restauration et les prestations complémentaires.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

nuits au Tharabar nous ont permis d'apprécier cet hotel . Tout est parfait ! L'emplacement au coeur du vieux Bagan permet d'acceder rapidement à tous les sites . Le jardin est magnifique et c'est un plaisir que de s'y promener . Tres belle piscine ou il fait bon se baigner apres une chaude journée . Les petits dejeuners aupres de la piscine sont copieux et permettent de bien commencer la journée . A recommander en premier lieu !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Hotel at Tharabar Gate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hotel at Tharabar Gate

Adresse: Near Tharabar Gate | Old Bagan Nyaung Oo Township, Bagan, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Bagan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Bagan
N°4 des hôtels Spa à Bagan
N°5 des hôtels de luxe à Bagan
N°6 des hôtels romantiques à Bagan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel at Tharabar Gate 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel at Tharabar Gate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tharabar Gate Bagan
Hotel Tharabar Gate
The Hotel Tharabar Gate Bagan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel at Tharabar Gate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.