“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur The Hotel at Tharabar Gate

The Hotel at Tharabar Gate a été ajouté à vos Favoris
The Hotel at Tharabar Gate
3.5 sur 5 Hôtel   |   Near Tharabar Gate | Old Bagan Nyaung Oo Township, Bagan, Birmanie (Myanmar)   |
N° 6 sur 37 hôtels à Bagan
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Cadre idyllique, détente assurée, très bel endroit, idéalement bien situé que dire de plus, allez y et vous serez heureux !!
Louez un vélo et promenez vous aux abords du site, de très belles pagodes à proximité, dînez le soir autour de la piscine ou bien choisissez un restaurant voisin de l'hôtel, très bien aussi. Sans oublier le salon de massage en fin d'après midi !! Que du bonheur

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Villas nichées entre les arbres, agréablement agencées et décorées, avec terrasse privative pour les suites, fleurs sur les meubles et en semis le soir sur le lit. Le personnel est très souriant et efficace, le petit déjeuner-buffet très bon et varié. Un petit bémol : les salles de bains mériteraient d'être rafraichies.

Astuce pour la chambre : les suites en fond de jardin sont très agréables.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

L'hôtel est bien situé à côté des temples, de beaux jardins bien entretenus, la piscine était très propre, la chambre de belle dimension avec une literie parfaite, mais un petit soucis notre 1er soir, les draps n'étaient pas propres, du sable et des cheveux vers les oreillers. Cela a été réparé de suite mais tout de même.....Les meubles sur la petite terrasse ne sont pas clin donc pas envie de s'y installer. Nous avons apprécié les petits déjeuners (4 matins) avec pas mal de choix. Les repas du diners ne sont pas mauvais mais manquent de caractères.
Le personnel est gracieux, sauf a l'accueil ou les hôtesses ne sont vraiment pas chaleureuses.
Cet hôtel est parfait dans sa situation, loin du bruit, agréable dans son implantation, mais il
manque une chaleur générale pour que l'on s'y sente très bien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
verneuil
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

hotel bien situé dans le vieux Bagan, avec unn charme indéniable; On se croirait dans un parc tropical; Chambres spacieuses et bien aménagées, service irréprochable.
Mais il manque quelquechose d'humain dans le tout. C'est plus une grande entreprise qui fonctionne trés bien qu'un lieu ou l on se sente accueilli.;
Ce qui ne veut pas dire que le service n'est pas efficace....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes arrivés le soir et en voyant cet hôtel tout illuminé, nous étions ravis. Malheureusement à la lumière du jour il en était tout autrement : piscine verdâtre ( impossible de se baigner durant les 3 jours du séjour!), chambre grande mais défraichit, tres bruyant car la nuit on entendait les moines pries au micro... On nous a même impose le buffet de Noël qui coutait une fortune, on a du vérifier notre note, les services valent une fortune et les cartes postales laissées à l accueil ne sont jamais arrivées ! Par contre, l hotel est très bien situé. Je ne comprends pas comment il est aussi bien noté !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Koh Samui, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

une grande chambre propre,une petite terrasse extérieure sur jardin mais dont les meubles sont si sales qu'on ne peut s'y asseoir une belle vue cependant sur les temples et une localisation que je trouve parfaite car nous sommes au coeur du site. Le petit déjeuner est très moyen, le diner passable . Nous n'avons pas pu utiliser la piscine ni le jacuzzi car l'eau était brunâtre.....Dommage car notre choix s'était fixé sur cet hotel en raison de la possibilité de détente à la piscine après les visites du site.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

bel hotel, calme ,dans un bel environnement ,personnel agréable et efficace;la piscine est appréciable.Les lits sont très confortables ,notre chambre avait un petit espace extérieur privé.
Par rapport au site touristique de Bagan ,il est très bien situé ,près des temples ;Les tarifs sont loin d'être excessifs pour ce type d'hotel.
Le lobby est ouvert sur l'extérieur ,avec vue sur la végétation.
Bref ,il mérite sa note

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Hotel at Tharabar Gate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hotel at Tharabar Gate

Adresse: Near Tharabar Gate | Old Bagan Nyaung Oo Township, Bagan, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Bagan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Bagan
N°3 des hôtels familiaux à Bagan
N°5 des hôtels romantiques à Bagan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Hotel at Tharabar Gate 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel at Tharabar Gate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tharabar Gate Bagan
The Hotel Tharabar Gate Bagan
Hotel Tharabar Gate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel at Tharabar Gate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.