“Nous avons adoré !” 5 5 étoiles
Avis sur Thiri Marlar Hotel Bagan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bagan
Thiri Marlar Hotel Bagan
Thiri Marlar Hotel Bagan a été ajouté à vos Favoris
Thriri Marlar Street | New Bagan, Bagan, Birmanie (Myanmar)   |
Classé n°2 sur 31 hôtels à Bagan
“Nous avons adoré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Cet hôtel, situé à New Bagan, est définitivement notre préféré au Myanmar. Nous avions réservé une chambre supérieure qui s'est révélée être très confortable, parfaitement propre et même joliement décorée (marionette, meubles, tableaux ...) ! La salle de bain était très spacieuse et moderne, parfaitement entretenue. L'hôtel est au calme et vous pourrez observer les ruines à 360° depuis la terrasse de celui-ci. Il est possible de louer des vélos afin d'aller explorer cet endroit fantastique.
Le second jour, l'hôtel nous a arrangé un taxi pour nous rendre à Mt Popa où nous avons passé la journée.
Nous avions également confié des vêtements à laver à l'hôtel et quelle ne fut pas notre surprise de découvrir notre linge propre et repassé 5 heures plus tard sur notre lit !
Nous recommandons cet hôtel !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Hôtel très proche du site de Bagan, accueil chaleureux, chambres impeccables.
Le petit déjeuner servi sur la terrasse a été le meilleur et le plus agréable de tout le voyage.
Personnel très gentil.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

petit hotel à dimension humaine, tres propre, personnel attachant. magnifique parquet en teck ou l'on se dechausse construit autour d'un superbe patio arboré. Le petit dejeuner se prend sur le toit de l'hotel avec vu sur les temples de Bagan mitoyens. tres bien tenu par un personnel attentioné, plus que serviable, et sourriant. Nous etions partiquement seul dans l'hotel et chaque fois que nous quittions la chambre ne serait ce qu'une heure, le dessus de lit etait defroissé, un coup de balai passé, la douche rincé ou une fleur deposé sur la table de nuit. Adorable prestation locale pour somme modique.

Séjour du mars 2006 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thiri Marlar Hotel Bagan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thiri Marlar Hotel Bagan

Adresse: Thriri Marlar Street | New Bagan, Bagan, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Bagan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 31 hôtels à Bagan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thiri Marlar Hotel Bagan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.