“Excellent rapport qualite prix” 4 5 étoiles
Avis sur Thiri Marlar Hotel Bagan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bagan
Thiri Marlar Hotel Bagan
Thiri Marlar Hotel Bagan a été ajouté à vos Favoris
Thriri Marlar Street | New Bagan, Bagan, Birmanie (Myanmar)   |
Classé n°2 sur 31 hôtels à Bagan
“Excellent rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

38$ la nuit:
Chambre spacieuse avec parquet, grand lit, TV, clim et grande sdb bien equipee, chambre meublee avec goût.
Une des bonnes surprises de notre sejour surtout compte tenu des critiques peu elogieuses du routard!!
Stuee dans le New Bagan: les visites de font idealement a velo qu on loue aupres de lhotel, Les premieres pagodes sont a la porte de l hotel, on rejoint facilement les pagodes de old bagan en 20-30 minutes a velo, compter 45 min pour aller jusqu a swezigon pagoda.
Le personnel est tres serviable et tres accueillant.
Petit dej moyen mais sur la terrasse avec vue sur les pagodes.
L hotel est situe a quelques pas de bons restos: n oubliez pas votre lampe de poche.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Entraygues-sur-Truyere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Un bel hôtel , accueil chaleureux, à l'image du pays . Le personnel est plein d'attention délicates ,comme retaper les lits dans la journée, et déposer des petites fleurs sur les oreillers, très joli point de vue sur les temples pour les petit déjeuner sur la terrasse , par contre un peu répétitif dans ce qui est proposé , lorsqu'on reste plusieurs jours , ça peut être lassant. Les chambres sont spacieuses avec de magnifiques planchers , des salles de bain toutes neuves ...et une clim efficace, indispensable car il fait très chaud à Bagan , la piscine manque un peu à cet hôtel mais c'est largement compensé par une prestation parfaite. Les contacter par mail pour organiser les transfert depuis l'aéroport.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

l'hotel est situé tout près des temples.
La chambre est grande et bien aménagée et très propre
Je vous conseille de prendre la chambre supérieure et non pas standard.
Le personnel est très accueillant et efficace
Le petit déjeuner est servi sur la terrasse avec une vue magnifique

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Un hôtel dans lequel on aimerait rester longtemps pour profiter du confort de ses chambres impeccables (standard internationaux), de la vue panoramique sur les temples de Bagan (Ah, le petit déjeuner en terrasse!), de l'extraordinaire accueil et efficacité du personnel (quel que soit votre besoin), de l'ambiance qui y règne. C'est notre coup de coeur en Birmanie et de plus à un prix très raisonnable. Idéal pour profiter de Bagan. Prévoyez au moins 3 jours sur place.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Connaissez vous un Manager d’hôtel qui se lève à 4 h du matin , pour vous accompagner à la station de bus pour ille avec un en cas pour la route , après avoir fait la réservation et prévu un taxi, moi non car aprés avoir baroudé dans le monde entier c'est la première fois que je découvre une telle gentillesse , qu'un sourire et un merci a suffit à le rendre satisfait ,
Quant à l'hotel , rien a dire nikel , une superbe chambre pour 30 dollars au calme dans le new bagan à proximité d'un petit village ,avec un resto Birman Italien et une petite boutique locale ou vous trouverez de l'eau , soda , et cake.
La terrasse est super et vous permez de découvrir les stupas , et les pagodes de bagan , en prenant un café en compagnie d' un personnel souriant et disponible .
Encore merci , à toute l'équipe et surtout au manager , si ce dernier li mon avis qu'il se rappelle
du militaire français , et son épouse aux cheveux rouge de Toulouse ( FRANCE )
A recommander sans probléme , vous ne serez pas déçus .
JACQUES & MICHELE

Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

L'accueil est chaleureux et il règne un calme dans ce joli petit hôtel qui fait un bien fou quand on rentre le soir. Pas de bruit de moteur, de klaxon.
Le petit déjeuner sur la terrasse absolument agréable.
Les chambres sont impeccables, belle salle de bain, et le personnel très sympa, attentionné. Très bonne situation au milieu des pagodes.
Il y aurait eu une piscine, partir d'ici aurait été difficile.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Cet hôtel, situé à New Bagan, est définitivement notre préféré au Myanmar. Nous avions réservé une chambre supérieure qui s'est révélée être très confortable, parfaitement propre et même joliement décorée (marionette, meubles, tableaux ...) ! La salle de bain était très spacieuse et moderne, parfaitement entretenue. L'hôtel est au calme et vous pourrez observer les ruines à 360° depuis la terrasse de celui-ci. Il est possible de louer des vélos afin d'aller explorer cet endroit fantastique.
Le second jour, l'hôtel nous a arrangé un taxi pour nous rendre à Mt Popa où nous avons passé la journée.
Nous avions également confié des vêtements à laver à l'hôtel et quelle ne fut pas notre surprise de découvrir notre linge propre et repassé 5 heures plus tard sur notre lit !
Nous recommandons cet hôtel !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thiri Marlar Hotel Bagan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thiri Marlar Hotel Bagan

Adresse: Thriri Marlar Street | New Bagan, Bagan, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Bagan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 31 hôtels à Bagan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thiri Marlar Hotel Bagan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.