“un bon hotel a l ecart de l'agitation” 5 5 étoiles
Avis sur Thiri Marlar Hotel Bagan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bagan
Thiri Marlar Hotel Bagan
Thiri Marlar Hotel Bagan a été ajouté à vos Favoris
Thriri Marlar Street | New Bagan, Bagan, Birmanie (Myanmar)   |
Classé n°2 sur 31 hôtels à Bagan
courtenay
“un bon hotel a l ecart de l'agitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons passé trois nuit dans cet hôtel. Nous avions une chambre a l'étage avec vue sur la cour et sur des stupas. Très grande chambre avec frigo tv ecran plat (TV5 c'est le seul hotel que nous avons eu avec cette chaîne) cela fait du bien de recevoir quelques nouvelles française.
Un accès internet depuis un ordinateur dans l'entrée de la réception de l'hotel(500 kiats la demi heure, mais pas facturé).
Une très grande salle de bains très propre et moderne ( hormis un probleme d'écoulement du a la conception)
Un patio agréable pour se détendre. Une terrasse avec un petit déjeuner copieux a la demande, jus de fruit frais ( le seul de nos vacances autrement c est jus d'orange poudre tang), des oeufs toast a volonté du beurre ayant un bon goût et une superbe vue depuis la terrasse.
Hotel calme avec une quinzaine de chambre dont 9 supérieurs a l'étage. Hotel situé a 5 mn a pied de restaurant et centre de new bagan.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

286 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Nous avions une double standard pour 30$ qui le valait bien contrairement à beaucoup d'hôtels et guesthouses de Birmanie (les prix ont doublé voir triplé en 1 an sans en améliorer la qualité et le service !) la chambre était très propre et sentait bon la lessive. La terrasse sur le toit a effectivement une belle vue sur quelques temples, le petit dej est copieux et leur cocktail rhum sour est un pur délice ! Nous avions réservé tout de même 2 mois a l'avance, l'hôtel est très prisé ! Quant au service, un peu discret.

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Personnel très aimable, serviable et à l'écoute. Beaucoup de charme et de calme.
Restaurant sur le toit très agréable duquel on peut voir les temples.
Les chambres sont bien aménagées, bien qu'un peu etroites. les lits confortables. La salle de bain est propre pour un hôtel Birman.

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

De loin le meilleur hôtel ou nous sommes restés au Myanmar. Seulement 45 USD pour une grande chambre avec belle salle d'eau et 1 grand banc pour mettre (et ouvrir!) les valises, c'est unique au Myanmar. TV à écran plat de grande dimension (mais on ne vient pas a Bagan pour regarder la télé hein!). Tout est impeccable, pas un grain de poussière. Petit-déjeuner sur la terrasse en hauteur, on peut voir les montgolfières flotter au-dessus!! Le personnel est aux petits soins, les réceptionnistes et le gérant sont toujours dispos pour aider et répondre aux questions. L’hôtel est à New Bagan et il y a plein de petits restau pas loin le long de la rue principale.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012 par mobile

Bien placé dans New Bagan, l'hôtel réuni que des critères positifs :
Chambre grande, propre et calme,
Salle de bains rénovée avec eau chaude disponible à tout moment,
Personnel accueillant, attentif et disponible pour tous types de renseignement,
Petit déjeuner pris sur terrasse disposant d'une vue de rêve,
Voilà un très bel endroit qui vous permettra de vous reposer pour attaquer une nouvelle journée de visite des temples de Bagan.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Clermont
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

THIRI MARLAR est de loin le meilleur hôtel (qualité/prix) que nous avons utilisé durant notre voyage au Myanmar. Grandes chambres (nous avions une superior au rez-de-chaussée) bien agencées avec beaucoup de place pour les valises; lits confortables, TV, superbe salle d’eau. Le service est très très bien, dans les chambres et à la réception. Wifi gratuit. Petits-déjeuners sur la terrasse pour débuter une journée de découverte des temples de Bagan. Nous avons visité les temples à bicyclettes (louées à l'hôtel 2500 Kyats) et en petite carriole à cheval. Les 2 façons sont sympas.
Il y a de nombreux restaurants à 5 minutes de marche .
Hôtel très hautement recommandé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

cet hôtel est très confortable et de très bon goût : grande chambre avec plancher - salle de bain très moderne et vaste- clim efficace - wi-fi rapide et gratuite.
les petits déjeuners sur la terrasse avec vue sur les temples : un vrai bonheur.
Le prix est raisonnable : 43 $ la chambre standard ( à partir de Novembre).
Les vélos ou les calèches sont possibles à la porte de l'hôtel. Il y a aussi à la porte de l'hôtel 3 petites pagodes qui sont vénérées.
Et en plus de tout cela : un personnel serviable, charmant et efficace; Tout particulièrement le responsable qui vous renseigne avec le sourire du matin au soir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thiri Marlar Hotel Bagan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thiri Marlar Hotel Bagan

Adresse : Thriri Marlar Street | New Bagan, Bagan, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Bagan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 31 hôtels à Bagan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thiri Marlar Hotel Bagan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.