“Commentaires trop élogieux pour un hôtel bien médiocre” 1 5 étoiles
Avis sur Thiri Marlar Hotel Bagan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bagan
Thiri Marlar Hotel Bagan
Thiri Marlar Hotel Bagan a été ajouté à vos Favoris
Thriri Marlar Street | New Bagan, Bagan, Birmanie (Myanmar)   |
Classé n°2 sur 31 hôtels à Bagan
Villeneuve, France
“Commentaires trop élogieux pour un hôtel bien médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Tout à fait d'accord avec Vinz28 (commentaire précédent) qui trouve les avis un peu trop élogieux... L'établissement est cher pour les prestations offertes (petite chambre exiguë sans charme, salle de bains brinquebalante avec eau chaude alternative et sans pression (voire inexistante), climatisation très bruyante et état général vieillot.
Nous avions prévenu de notre arrivée dans la nuit/matinée très tôt (5h00 du matin) et pour 5 $, nous devions pouvoir bénéficier de notre chambre prête afin de nous doucher et piquer un petit somme. Toutefois, le jeune veilleur de nuit n'était semble-t-il pas du tout au courant de notre arrivée (il dormait profondément et il semble que nous avons du le réveiller) et la chambre n'était pas vraiment prête. Lorsque nous lui avons demandé de l'aide pour se rendre directement sur le site connu pour le lever du soleil, il a appelé un chauffeur qui nous a demandé un prix assez élevé que nous avons pu à peine négocier (les tarifs des transports en rapport distance / prix sont très chers à Bagan) et nous a demandé de payer la course immédiatement, ce que nous avons refusé.
Le petit déjeuner est bon mais sans extravagance, servi sur le toit terrasse (très agréable) avec une jolie vue jusqu'à 9h00 maximum.
Le manager est un peu trop orienté business (il faut payer 1 $ à la réception pour se procurer la carte générale de Bagan) et chaque service rendu est chèrement payé à l'addition. Celui-ci a refusé d'effectuer un geste commercial sur notre note finale lorsque nous nous sommes plaints de notre climatiseur bruyant, ce que nous avons trouvé très dommage.
Petite exception toutefois pour la jeune femme de la réception qui est plus sympathique et serviable que le reste de l'équipe et notons que l'établissement est plutôt bien situé pour sortir dîner à pieds le soir, voire rayonner dans le coin...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

C'est vrai que le petit déjeuner est extrêmement agréable (qualité de la nourriture et emplacement). Néanmoins, je ne trouve pas que le personnel soit aussi sympa que la moyenne des autres hôtels du Myanmar. On a voulu réserver un ticket de bus et après avoir téléphoné, le patron nous dit qu'il n'y a plus de places et qu'il n'y a qu'un seul bus qui va à kalow. On se rend au terminal des bus et la aucun problème. de plus, je savais qu'il y avait d'autres compagnies qui y allait.
Les chambres à 35 dollar ne sont certainement pas mauvaises mais j'avoue avoir été déçu quand je les ai vues en arrivant (en tout cas la nôtre, là 110: assez petite, peu de luminosité,...et surtout très bruyante. Bref, je ne peux pas donner 4 ou 5 pour cet hôtel

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel au coeur du site, jardin tropical, personnel affable et attentionné.
Chambres spacieuses ,petit déjeuner sur la terrasse au lever du soleil, en regardant les montgolfières s'envoler dans la brume.Seul bémol et c'est dommage:repas du soir très moyen et stressant ,servi vite fait donnant l'impression désagréable de vouloir qu'on s'en aille vite.
Pas grave car le personnel vous donnera de bonne adresses avec plan à l'appui.Pour nous cet hôtel a fait partie des meilleurs du voyage.Le patron très serviable nous a même emmené au marché gratuitement.

Astuce pour la chambre : Que ce soit les chambres du rez ou de l'étage toutes sont très calmes, hors circulation
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous sommes restés 4 nuits au Thiri Marlar. Nous avons débarqué à 4h du matin et on nous a prêté une chambre avant le "check in" officiel pour 5000 khyats. L'hôtel est bien placé dans New Bagan.
Notre chambre était relativement chère (50$), mais elle était neuve, spacieuse, propre et très calme. La literie était excellente. Le personnel était avenant, bien qu'un peu guindé. Possibilité de réserver vos bus et bateaux.
Le petit déjeuner était inclus. Il était délicieux et copieux.
Pour les bémols, la connexion internet était lente et instable. La pression de la douche était insuffisante.
Au final, nous avons beaucoup aimé cette adresse un cran au dessus des standards birmans. Nous la recommandons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

L'hôtel est beau et bien entretenu avec un jardin, ainsi qu'une terrasse, avec vue sur les pagodes, très agréable pour prendre le petit déjeuner. Le petit déjeuner était bon, par rapport à ce que nous avons pu avoir dans le pays avec fruits frais et jus de fruit frais différents tous les jours (banane, avocat, pastèque ...). Nous avons même eu un paquet avec un petit déjeuner à emporter pour notre départ matinal en bus.
Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, dans une chambre standard (35$). Les chambres sont propres, bien entretenues, calmes.
Des vélos peuvent être loués à l'hôtel.
Le personnel est aimable et très serviable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cereste, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel .. 30 dollars Rapport qualité prix pour la Birmanie, Cela vaut le coup ! Une jolie chambre avec un service digne d'un quatre étoiles .. Avec un accès internet .. Un accueil de qualité et d'une grande gentillesse.
Un vrai havre de paix, ils nous ont aidé à boucler notre étape suivante, se sont occupés de nos billets d'avion et nous ont même reservé la chambre d'hôtel..
Le petit déjeuner sur la terrasse à couper le souffle, vue sur les stuppas ..
On peut louer des vélos ..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous sommes restés trois nuits dans cet hôtel, situé dans New Bagan. Nous avions réservé la chambre la moins chère qui est de 30 dollars via leur site internet -si vous la réservez par téléphone, elle est déjà à 40 dollars- c'est un budget qui était clairement au-dessus de nos moyennes habituelles mais nous n'avons pas été déçus. Le lieu est calme, retiré des rues principales, ce qui nous a permis de dormir comme des bienheureux. La chambre est petite mais le lit très confortable, AC et salle de bains privée impeccable. Wifi difficile dans notre chambre mais disponible partout ailleurs dans l'hôtel. Petit déjeuner absolument parfait inclus dans le prix de la nuit: fruits frais, croissants et toasts, confiture, beurre, thé/café et jus de fruits. Le must de l'endroit est sans conteste le toit, d'où vous prenez votre petit déjeuner et votre souper si vous le désirez. Le souper est de 2 à 3 euros plus cher que d'autres restaurants, mais vous bénéficiez d'une vue sur de nombreux temples au coucher du soleil et qui n' a jamais eu envie de souper sous les étoiles? De plus, leur cuisine est tout simplement délicieuse. Le service est impeccable, la chambre est nettoyée tous les jours, plus deux bouteilles d'eau fournies. Possibilité de louer des vélos pour explorer Bagan, 2500 pour la journée. Par contre, il s'agit d'un hôtel et pas d'une guesthouse, vous payez donc les communications vers d'autres villes du Myanmar. La lessive est possible également mais les prix varient en fonction des vêtements. Ceci étant écrit, le personnel est souriant, discret et tout à votre écoute. Ils vous préparent même un petit déj à emporter si vous quittez Bagan tôt le matin pour prendre un bus. Si vous avez le budget (et à New Bagan vous n'aurez pas facilement moins cher pour une telle prestation), n'hésitez pas à vous rendre à cet hôtel, où Yakoko et ses collègues vous accueilleront avec sourire et disponibilité!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thiri Marlar Hotel Bagan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thiri Marlar Hotel Bagan

Adresse : Thriri Marlar Street | New Bagan, Bagan, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Bagan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 31 hôtels à Bagan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thiri Marlar Hotel Bagan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.