“Merveilleuse adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Thiri Marlar Hotel Bagan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bagan
Thiri Marlar Hotel Bagan
Thiri Marlar Hotel Bagan a été ajouté à vos Favoris
Thriri Marlar Street | New Bagan, Bagan, Birmanie (Myanmar)   |
Classé n°2 sur 31 hôtels à Bagan
Bangkok, Thaïlande
“Merveilleuse adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Le Thiri Marlar Hotel est idéalement placé à New Bagan, à quelques minutes des premiers temples. Et très proche des temples principaux !
Très belle chambre très spacieuse, très belle salle de bain avec douche. Décoré avec gout.
La petite cour intérieur est pleine de couleurs. Le personnel très sympathique.
Le petit déjeuner très bon, les fruits changent chaque jour! Il faudra cependant prendre son petit déjeuner sur la terrasse assez tôt pour ne pas souffrir de la chaleur qui arrive aux alentours de 8h30 ! Cela ne devrait pas poser de problème car à Bagan, on se lève très tôt !
Location de vélo disponible, un peu chère, les vélos ne sont pas toujours en très bon état.
nous n'avions pas envie de repartir !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

286 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Très bien situé avec vue imprenable, les chambres au 1er étage sont très agréables, impeccables, calmes et sanitaire récemment rénové.
Le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur les pagodes et fruits frais est inoubliable !
Le personnel attentionné répond à toutes les demandes.
Location de vélos électriques pour découvrir ce merveilleux patrimoine.
Juste à côté un restaurant très convivial San Carlo.
Un de nos meilleurs hôtels du Myanmar à ce tarif 50 USD

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Cet hotel a été récemment rénové puisque dans le routard pourtant daté de 2014 ils vous conseillent les chambres du rez de chaussée comme étant les plus agréables. Hors ce sont aujourd'hui les plus anciennes et les plus petites. Je tiens toutefois a préciser que pour des voyageurs ayant l'habitude de l'Asie ou de l'Amérique du sud, la chambre vous semblera très propre bien que la salle de bain soit un peu ancienne. Nous avons payé 35$ pour une petite chambre climatisé donnant sur la jolie cour intérieure. Ceci dit c'est un très vieil appareil de clim: il est donc un peu bruyant mais fonctionne très bien. Pour ceux qui voudraient de grandes chambres modernes, payez 50$ et dormez dans les chambres du premier étage. Elles sont toutes neuves!

Il faut savoir qu'en Birmanie les hotels sont proportionnellement plus cher que dans d'autres pays d'Asie du Sud Est. Ne vous attendez donc pas a payer 10 ou 15$ pour les petites chambres. N'oubliez pas que les auberges de jeunesse n'existent pas en Birmanie, pas non plus de chambres chez l'habitant. Les seuls lieux qui peuvent accueillir des étrangers sont les hotels qui peuvent se payer la licence plus le graissage de pattes des fonctionnaires. Cela entretient artificiellement la pénurie d'hotels, surtout en haute saison et donc des prix plus élevés.

Le petit déjeuner se prend sur le toit terrasse de l'hotel qui vous offre une jolie vue sur la perspective de la plaine de Bagan. Scooters électriques disponibles pour 8000 kyats par jour pour se balader sur le site de Bagan. Par 38°C a l'ombre c'est plus agréable que le vélo... Et cela vous évite les mauvaises surprises du type chauffeur hors de prix pour aller voir le lever du soleil. Très bon accueil en général. C'est définitivement un des meilleurs hotels du séjour.

Astuce pour la chambre : Pour des grandes chambres modernes et design choisissez celles du 1er etage a 50$ (mars 2014) si vou...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Villeneuve, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Tout à fait d'accord avec Vinz28 (commentaire précédent) qui trouve les avis un peu trop élogieux... L'établissement est cher pour les prestations offertes (petite chambre exiguë sans charme, salle de bains brinquebalante avec eau chaude alternative et sans pression (voire inexistante), climatisation très bruyante et état général vieillot.
Nous avions prévenu de notre arrivée dans la nuit/matinée très tôt (5h00 du matin) et pour 5 $, nous devions pouvoir bénéficier de notre chambre prête afin de nous doucher et piquer un petit somme. Toutefois, le jeune veilleur de nuit n'était semble-t-il pas du tout au courant de notre arrivée (il dormait profondément et il semble que nous avons du le réveiller) et la chambre n'était pas vraiment prête. Lorsque nous lui avons demandé de l'aide pour se rendre directement sur le site connu pour le lever du soleil, il a appelé un chauffeur qui nous a demandé un prix assez élevé que nous avons pu à peine négocier (les tarifs des transports en rapport distance / prix sont très chers à Bagan) et nous a demandé de payer la course immédiatement, ce que nous avons refusé.
Le petit déjeuner est bon mais sans extravagance, servi sur le toit terrasse (très agréable) avec une jolie vue jusqu'à 9h00 maximum.
Le manager est un peu trop orienté business (il faut payer 1 $ à la réception pour se procurer la carte générale de Bagan) et chaque service rendu est chèrement payé à l'addition. Celui-ci a refusé d'effectuer un geste commercial sur notre note finale lorsque nous nous sommes plaints de notre climatiseur bruyant, ce que nous avons trouvé très dommage.
Petite exception toutefois pour la jeune femme de la réception qui est plus sympathique et serviable que le reste de l'équipe et notons que l'établissement est plutôt bien situé pour sortir dîner à pieds le soir, voire rayonner dans le coin...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

C'est vrai que le petit déjeuner est extrêmement agréable (qualité de la nourriture et emplacement). Néanmoins, je ne trouve pas que le personnel soit aussi sympa que la moyenne des autres hôtels du Myanmar. On a voulu réserver un ticket de bus et après avoir téléphoné, le patron nous dit qu'il n'y a plus de places et qu'il n'y a qu'un seul bus qui va à kalow. On se rend au terminal des bus et la aucun problème. de plus, je savais qu'il y avait d'autres compagnies qui y allait.
Les chambres à 35 dollar ne sont certainement pas mauvaises mais j'avoue avoir été déçu quand je les ai vues en arrivant (en tout cas la nôtre, là 110: assez petite, peu de luminosité,...et surtout très bruyante. Bref, je ne peux pas donner 4 ou 5 pour cet hôtel

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel au coeur du site, jardin tropical, personnel affable et attentionné.
Chambres spacieuses ,petit déjeuner sur la terrasse au lever du soleil, en regardant les montgolfières s'envoler dans la brume.Seul bémol et c'est dommage:repas du soir très moyen et stressant ,servi vite fait donnant l'impression désagréable de vouloir qu'on s'en aille vite.
Pas grave car le personnel vous donnera de bonne adresses avec plan à l'appui.Pour nous cet hôtel a fait partie des meilleurs du voyage.Le patron très serviable nous a même emmené au marché gratuitement.

Astuce pour la chambre : Que ce soit les chambres du rez ou de l'étage toutes sont très calmes, hors circulation
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous sommes restés 4 nuits au Thiri Marlar. Nous avons débarqué à 4h du matin et on nous a prêté une chambre avant le "check in" officiel pour 5000 khyats. L'hôtel est bien placé dans New Bagan.
Notre chambre était relativement chère (50$), mais elle était neuve, spacieuse, propre et très calme. La literie était excellente. Le personnel était avenant, bien qu'un peu guindé. Possibilité de réserver vos bus et bateaux.
Le petit déjeuner était inclus. Il était délicieux et copieux.
Pour les bémols, la connexion internet était lente et instable. La pression de la douche était insuffisante.
Au final, nous avons beaucoup aimé cette adresse un cran au dessus des standards birmans. Nous la recommandons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thiri Marlar Hotel Bagan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thiri Marlar Hotel Bagan

Adresse : Thriri Marlar Street | New Bagan, Bagan, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Mandalay Region > Bagan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 31 hôtels à Bagan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thiri Marlar Hotel Bagan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.