“Vraiment Italien !” 5 5 étoiles
Avis sur The Library

The Library
Main Road, Bagan, Birmanie (Myanmar)
Classé n° 10 sur 69 Restaurants à Bagan
Bagan, Birmanie (Myanmar)
“Vraiment Italien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Cuisine excellente preparee par un chef italien ! Ca change tout si vous comparez au nombre de pseudo italien de Bagan...
Bon rapport qualite prix !
Vraiment excellent !

Visité en mars 2014

• Thaï en 1er
Mulhouse
“Super chère oublier ce restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous avons manger dans ce restaurant par recommandation de notre chauffeur , la serveuse très sympathique, mais hélas ça s'arrête la ....
Après avoir pris commandé pour 3personnes la serveuse nous apporte une assiette avec pain à l'ail , ensuite deux super grande assiettes une avec une portions tagliatelle et une autre pour des lasagnes mais attention c'est bon mais vraiment c'est prendre les clients pour des imbéciles les portions servis sont tellement petite que j'ai pensé à une blague .
Résumé un pein à l'ail une mini tagliatelle et une mini lasagne une cannette de bière locale + un soda water et une seven up le tout pour 23,5 dollars , j'ai d'ailleurs envoyer la serveuse chercher la patron pour lui demander des explication mais ce dernier n'est pas venu. J'ai bien sûre pris des photos des plats et emporter l'addition.

Par exemple on mange a trois personnes avec 6 boissons dont jus de fruit et entrées +desserts sans pouvoir finir les assiettes dans d'autres restaurant très proche comme The Moon pour le même prix donc oublier The Library et allez voir ailleurs

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté The Library ont aussi consulté

Bagan, Mandalay Region

Vous connaissez The Library ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Library, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.