“Tres sympas” 3 5 étoiles
Avis sur Taal Vista Hotel

Taal Vista Hotel a été ajouté à vos Favoris
Taal Vista Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Aguinaldo Highway, Km 60, Tagaytay, Luzon 4120, Philippines   |
Classé n°3 sur 21 hôtels à Tagaytay
“Tres sympas”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avions réservé cet hôtel après 2 semaines dans le sud des Philippines à crapahuter. Nous sommes arrivé en bagpackers. Autant dire qu'à la réception, ils sont été plutôt méfiant :)

C'est un hôtel plutôt bien placé après le probleme c'est que le seule référentiel que nous avons sont liés à l'Europe. Donc cela reste très correct et le petit déjeuner est gargantuesque.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Réservation de 12 chambres - 2 nuits
Les (+) : Hotel luxueux bon accueil, nous avions des "premier room" donc avec vue sur le lac taal, et la vue en vaut vraiment la peine. Bon breakfast (600 PHP) et restaurant aussi. Très grande salle de bain, chambre spacieuse
Les(-) : l'hôtel possède deux ailes qui sont extrêmement éloignés mais les chambres en eux même sont assez éloignées de l'accueil (au moins 10 min de marche nous notre chambre). Nous avions parmi nous, une personne ayant une canne, nous avions demandé au final un fauteuil roulant. De plus, la facture globale était erronée (ils n'ont peut être pas l'habitude d'une aussi grande réservation). Ils avaient ajouté trop de petit déjeuner ...

Astuce pour la chambre : Prendre les premier rooms pour pouvoir profiter de la vue sur le Lac
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Que de luxe lors de notre arrivée dans cet hôtel. Un accueil digne d’un 4 étoiles Français. Toutes les chambres ne possèdent pas une vue sur le lac et le volcan Taal mais les jardins de l’hôtel si.
L’hôtel est fréquenté par de grandes et riches familles Philippines.
Une piscine est disponible à l’hôtel, avec le prêt des serviettes : rien de tel après une journée d’ascension du volcan Taal. Pour ceux qui aiment le soleil : pas de soucis toutes les places sont libres, alors que les places à l’ombre se font chers !
La chambre est confortable : lit King size, bouteille d’eau à disposition, frigidaire, climatisation et salle de bain très spacieuse avec une grande baignoire et de quoi faire le plein en produit de toilettes (shampoing, gel douche, peigne, crème de jour, dentifrice et brosse à dent).
Le petit déjeuner est grandiose, un buffet, ou dirai-je même des buffets pour tous les gouts ! Avec une très belle vue.
Le personnel est souriant et très serviable (même s’ils m’ont cassé la poignée de ma valise, ils n’ont pas l’habitude des bagages lourds je pense).
Pour résumé : très bel hôtel, bonne restauration, bon accueil, belle piscine. Un reproche : peut-être trop de luxe ?!?

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Outre le fait que cet hotel a une vue magnifique sur le lac et le volcan, c'est un hotel très luxueux. Apparemment le plus bel hotel de cette région. Très luxueux dans ses aménagements coté réception, restaurant et terasse panoramique, les chambres ne sont pas en reste. La restauration est de grande qualité du pdj au diner. Seul petit bémol l'éloignement des chambres, mais celà fait un peu marcher !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Kinshasa, République démocratique du Congo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Le lieu du point de vie naturelle est superbe. Le lac et Le volcan sont dominés d'une terasse où se trouve l'hotel. Le menu offert est très riche. L'ambiance est vraiment VIP. On ne peut pas qu'en profiter...

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Le Taal Vista domine le cratère volcanique et offre sur le lac Taal une vue large, dégagée et magnifique.
Là s'arrêtent ses qualités !
C'est un immense hôtel impersonnel qui se donne des airs de palace avec ses grands halls et ses couloirs interminables, sans en avoir réellement les moyens.
Son architecture et sa décoration ne sont pas du meilleur goût et rappellent un peu les anciens "grands " hôtels du bloc communiste.
Le personnel est pléthorique.
Dès l'arrivée, la présence et les contrôles d'un personnel de sécurité très présent, étonne et inquiète quelque peu.
Les chambres sont d'un confort inégal semble-t-il.
Celles situés dans l'annexe droite sont indignes. Elles sont vieillotes et donnent sur une petite centrale électrique avec une turbine extrèmement bruyante.
Nous avons demandé et obtenu sans difficulté de changer pour l'aile gauche où, cette fois ci, nous a été attribuée une chambre agréable, plus vaste et visiblement refaite récemment. Rien à voir avec la 1e chambre.
Le dîner est servi sous forme de buffet dans une immense salle à manger vide et réfrégirante. Sa qualité nous a paru très moyenne.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Taal Vista Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Taal Vista Hotel

Adresse: Aguinaldo Highway, Km 60, Tagaytay, Luzon 4120, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Calabarzon Region > Cavite Province > Tagaytay
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 21 hôtels à Tagaytay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Taal Vista Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taal Vista Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taal Vista Hotel Tagaytay
Hotel Taal Vista

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taal Vista Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.