“presque parfait” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 7 hôtels à Chiang Saen
Santeny, France
“presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

J'ai laissé mon avis sur hotel travel également, très bon hotel , personnel d'acceuil très bon , malgré notre carence car nous ne parlions pas l'anglais et encore moins le thai ...
un reproche , le ptit dej plus que leger par rapport au Royal princess de Bangkok, donc à améliorer de ce coté là, de plus il y a un guide parfait qui a son annexe à coté de la reception et son bureau de taxi à 20 mètres de l'hotel, nous devions poursuivre sur Chiang mai mais pas de liaison avion ou train meme de Chiang rai donc notre guide nous a transportés jusqu'à notre tres bon hotel également , de Chiang mai .

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er

Vous connaissez The Imperial Golden Triangle Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Imperial Golden Triangle Resort

Adresse : 222 Golden Triangle, Chiang Saen 57150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Chiang Saen
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°4 sur 7 hôtels à Chiang Saen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Imperial Golden Triangle Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Agoda, Priceline, Tingo, Asiatravel.com Holdings, HostelBookers, Despegar.com, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Imperial Golden Triangle Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Imperial Golden Triangle Hotel Chiang Saen
Imperial Golden Triangle Hotel Chiang Rai
Imperial Golden Triangle Resort
Imperial Golden Triangle Chiang Rai
The Imperial Golden Triangle Resort Chiang Saen, Province De Chiang Rai, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Imperial Golden Triangle Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.