“Pour ceux qui aiment les palaces” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
nice
“Pour ceux qui aiment les palaces”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Nous avons séjourné 1 nuit à l'Anantara, étape prévue dans notre tour par Voyageurs du monde. Pour apprécier l'Hôtel il faut sûrement y séjourner plus longtemps. Sinon pour un stop, c'est très confortable, reposant chic à l'extrême mais on ne profite pas du cadre ni des commodités offertes. Il a plus simple, mais à plusieurs dizaines de km ce qui en fait son point fort. Idéalement placé dans le triangle d'or dont assez (trop) onéreux (restauration obligatoire). Si on veut se faire un petit plaisir de nabab OK, sinon on passe sa route

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
DOUAI
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2009

hotel magnifique chambres superbes proximité du très beau "hall de l'opium" musée très moderne ;le triangle d'or est tout proche;...les éléphants à coté de l'hotel
la demi pension est valable dans n'importe quel restaurant
le spa est bien mais cher...une très belle adresse (nous avons été au Legend à CHIANG MAI nettement en dessous en prestations)

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

hotel charmant dans le nord de la thailande, surplombant le mekong. le personnel est fort sympathique, les chambres sont raffinées et spacieuses, les espaces communs et la piscine sont beaux. En outre un camp d'elephant, regal des enfants !
j'oubliais: excellente nourriture !
bref je recommande vivement !

• a aimé — situation
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Anantara Golden Triangle Elephant Camp & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anantara Golden Triangle Elephant Camp & Resort

Adresse: 229 Moo 1, Chiang Saen 57150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Chiang Saen
N° 2 sur 7 hôtels à Chiang Saen
Fourchette de prix (par nuit): 906 € - 1 267 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Golden Triangle Elephant Camp & Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Golden Triangle Elephant Camp & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anantara Resort Golden Triangle
Anantara Resort Spa Golden Triangle
Anantara Golden Triangle Resort And Spa
Anantara Golden Triangle Hotel Chiang Saen
Anantara Golden Triangle Elephant Camp & Resort Chiang Saen, Province De Chiang Rai, Thaïlande
Anantara Hotel Golden Triangle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Golden Triangle Elephant Camp & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.